Rollback raté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je m'inquiète un peu là.... plusieurs personne ayant encore de dispo des items dupliqué, un certains nombre de dofus notamment circulent sur jiva et comme par hasard c'est tous les meme jets....

Roll back raté ou juste "pouf tiens j'ai 2 mastra pareil"
Citation :
Echt'
Admin.

Suite au crash de nos serveurs, certaines données ont été perdues, entraînant certaines pertes et duplications d'objets. Pour le moment, nous n'envisageons aucun rollback, et allons tout faire pour l'éviter. Nous ferons de notre mieux dès lundi, afin de rétablir la situation au plus vite.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments qui, nous l'espérons, seront gérés au plus vite, et avec le moins de gêne possible.
voila ta réponse
On t' ils pensaient au conséquence économique sur le serveur??

Ou meme à la minorité qui on des dofus rares(voir autre objet)et qui maintenant en font profité l'autre minorité de leurs amis?
Lol normal moi j'ai rien de dupliquer ????

Si les dev's le savait pourquoi ils l'on fais alors qu'ils devraient savoir que sa va encore favoriser les THL et HL comme dit mika dofus ultra rare telle que le pourpre ou le turquoise =/ bah dupliquer sa fous les boules surtout que bon on galere pour le drop et après juste un bug HOP duplication et aucun Rolback prévu T_T que font les dev's ?

Dark-Hunter
J'ai bien lu... mais je pense qu'ils ne voient pas l'ampleur du truc, en 30 minutes on m'a proposé une quarantaine de dofus pourpre +40, tous le meme jets....

je parle pas des potes qui se retrouve, parfois involontairement, avec mastra, bora, renouveau.... en double !
Si ils ne font rien,dofus ce sera terminé,il y aura plus de kamas en circulation mais que des objets rare...
Ce sera abusay ...
Voila quoi comme le dit si bien barbok ils ne voient vraiment pas l'ampleur de ce qui va arrivait..
Moi je dis intox pour les dofus pourpres....

Vous dites qu'ils sont rare et que peu de personnes les pocedes et comme par hasard le peu qu'il y a a été dupliqué a fond .
mdr c'est quoi ce truc on vas se retrouver au zaap d'asturb a voir des
MODE FLOOD ON"echang dofus turkois contr coif bouftou bon g!!!!!!!!" MODE FLOOD OFF
Pour une fois faut vraiment en faire un :x parce que ne pas en faire serais un gros bordel
(sinon qui me donnes un pourpre )

EDIT pour gatus
si les pourpres sont trés rares a droper mais au premier temps du jeux ils étaient facile a droper c'est pour ca que beaucoup de joueurs des premiers jours en posséde (mais ca reste quand méme une minorité) et de nos jours ben par rapport au nombres de joueurs le nombres de pourpres est infiniment rare!
Qu'est ce qu'on va bien se marrer lundi quand tout le monde se retrouvera avec un rollback nous faisant tous revenir a cet après-midi...... Parce qu'ils vont le faire le rollback, ils n'ont pas le choix s'ils veulent garder la confiance des joueurs qui ne se risqueront pas a continuer a jouer a un jeu ou tout peut disparaître du jour au lendemain pour profiter a d'autres.

SadnesS d'hecate (serveur poubelle)
Ouais mais bon faut pas abuser et dire que ca se vend en se moment a tour de bras c'est pas vrai.

Marrant ca moi mes dofus ont pas été dupliqué. Seul les objets en inventaire l'ont été et un dofus est le plus souvent quand meme sur le personnage.

M'enfin si rolback fait chier quand meme car tout ce qu'on aura fait du week sera perdu .
C'est vrai que cela peu foutre le bordel mais bon un rollback ne servirais qu'as enragé les joueur qui n'ont rien subi perso perdre 10 lvl pour un crash serveur ba cela me ferai chier !!!
mais je comprend que pour certaine personne cela arrangera tout... mais encore une fois cela ravira un partie des joueur de dofus...
j'adore le "Nous ferons de notre mieux dès lundi, afin de rétablir la situation au plus vite." en clair lundi sera dispo sur le site officiel un sondage pour ou contre le roll back et dans une semaine ils feront le roll back d'ici là........
Citation :
Publié par dahlia-grey
je m'interroge sur les possibilités techniques de suppression des duplications et de restitutions d'objets supprimés, tout cela, sans rollback ...
ben facile ils vont remettre le serveur comme ils étaient avant les duplications... le truc c'est que ca va aussi embéter tout le monde qui auront xp tout le week end!
Citation :
Publié par Penlagoon/-Stix-
Roll-Back de tout le week end je pense que pas mal de personne le prendrait mal et peut-être vraiment peut-être une plus grande partie que celle des THL/ Hl
Ca c'est meme sur.
On est plein à n'avoir pas joué ce soir en prévision du Rollback.
Là on parle des Dofus dupliqués, ce qui est déjà une belle merde.
Mais en plus de cela il y a eu des pertes d'items, dont des personnes qui ont galéré pour les avoir ces items.
Un Rollback c'est peut être moins populaire auprès de "la foule" mais c'est sans doute bien plus judicieux
Citation :
Publié par ®Abyss©
Si ils ne font rien,dofus ce sera terminé,il y aura plus de kamas en circulation mais que des objets rare...
Ce sera abusay ...
Voila quoi comme le dit si bien barbok ils ne voient vraiment pas l'ampleur de ce qui va arrivait..
a vous entendre on croirait qu'il y a eu un grand malheur XD

LA FIN DU MOOOOONNDE!
Citation :
Publié par Gatus
Ca c'est meme sur.
Faut pas étre de mauvaise fois c'est quand méme barbok qui viens créer ce post pour demander un rollback car il se retrouvr aec 2 mastra! j'espére juste qu'une ame charitable me préteras un tutu demain pour que je puisses tester un mode 1/2 cc a la grizmine xD
Bon ben ca doit vouloir dire que c'est pas la peine de joué ce week-end?
Donc pour les abonnés a la semaine ben vous l'avez dans le luc;,vous casquez pour rien et oui!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés