Rollback raté ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inooni
dej pour commencer toute les personne qui ont dupliquer un ban de leur compte car c interdie ca serait deja ca de fais ^^
+1 et rollback dès ce soir merci -_-
Citation :
Publié par simrane
Faut pas étre de mauvaise fois c'est quand méme barbok qui viens créer ce post pour demander un rollback car il se retrouvr aec 2 mastra! j'espére juste qu'une ame charitable me préteras un tutu demain pour que je puisses tester un mode 1/2 cc a la grizmine xD
J'ai jamais dis le contraire mais bon on est vendredi soir et ils vont faire quelque chose que lundi franchement j'aimerais etre fixer a savoir si je dois jouer a dofus ou non d'ici lundi. Car si c'est pour xp et se voir perdre l'xp lundi s'aura ete du temps perdu pour rien.
Desolé mais bon , le petit level qui a Xp comme un fou pour être " potable " sachant pas que lundi roll-back et qu'en plus il est pas la la semaine prochaine ( non non c'est pas mon cas ^^ ) bin voila ^^ dans le c** le Bl , alors que les HL Ô mon dieu ils ont 2 tutu au lieux d'un ? mais c'est horrible.....enfin voila quoi
Ok, chut, voir ?
...
Ouais, c'est bien ce que je me disais, c'est mieux comme ça. Râlez en silence, d'accord ? Et si vous voulez lancer une discussion sur un sujet similaire, ok, mais lancez une discussion constructive, quoi.

Sinon : La réponse a été donnée dans le second message. Il ne reste plus qu'à attendre. D'ici là, inutile que chacun raconte ses petites anecdotes de duplication ou de perte, ça ne fera rien avancer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés