Déco de masse, c'est reparti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Klif-
a croire que les abonnés ne sont plus prioritaire en cas de déco massive ...
a moins que nous ne soyons QUE des abonnés a nous connecté
allez , 1minute de silence pour ces pauvres non abonné que ne se connecteront pas avant 20Heure
Nan les abo pas avant 20h30 et les non abo pas avant 21h00 -___-
Citation :
Publié par leoze
Sa commence a étre lourd la j'étai dans le chamin pour aller au donjon koulosse .....
en plus mon cra a code et il trouve méme plu sla connection pour vous dire -________-
Ca va, faut arreter... Les décos massives ça fais un moment que c'est pas arriver. Donc un (ou plusieurs ?) serveurs ont plantés, ça peut arriver. Ca ne fais pas plaisir aux devs (quoique ... ils sont peut-etre shadiiques ). Bref, suffit de prendre son mal en patience, ça va finir par redémarrer et vous allez vite oublier.

Lors de la premiere phase de connexion, il n'y a pas de séparation abo/non abo. La séparation à lieu une fois à l'écran du choix des serveurs...

PS : c'est qu'un jeu, souriez

édit : ouaaa, il y a du monde pour écrire ici, comme quoi dans Dofus on aime se plaindre d'un rien ... x)
mdr
Message supprimé par son auteur.
Une petit new : Je me co avec mon perso == 12 000 eme et Je reçois (vous etes deconnecté
Je me reco deux seconde apres ==> 1000 eme seulement ^^ et sa ma connecté tout de suite a tenté
Citation :
Publié par MonsieurAHecate
Déconnecté à la dernière salle du donjon scara après qq moments sympas, tout roule x)

Partagez votre mécontentement avec l'équipe de dofus, ne vous laissez plus exploiter, réagissez : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=57186

ça c'est plutôt drôle.. personne t'oblige a jouer, ni a t'abonner, je vois pas ou il y a lieu d'exploitage hein... ils ne te demandent rien du tout, si ce n'est que ed t'abo (pour un prix ridicule dailleurs, comparé a d'autres jeux)
moi j'ai fait encore pire >< !
MAIS KOI ? vous dites vous.
eh bien vers les places 1xx dans ma tete je me dis "ué vé pouvoir tapé du porcos pr mon lvl 48 et mon kraignoss (langage dofusien)" et bien ça me dit "connexion interrompu avec le serveur"!
RAGEANT !
Citation :
Publié par Nel
Keep cool, ça va venir... pendant ce temps préparez avec avance votre lettre au père Nowel. x)
Chere Papa nowel je voudrais :
-Plus aucune deco
-100 Bonbon du sage
-100 Bonbon du chanceux

Thank's
Citation :
Publié par Lebiskwee

ça c'est plutôt drôle.. personne t'oblige a jouer, ni a t'abonner, je vois pas ou il y a lieu d'exploitage hein... ils ne te demandent rien du tout, si ce n'est que ed t'abo (pour un prix ridicule dailleurs, comparé a d'autres jeux)
Il y a exploitage à partir du moment où tu payes pour un service qui te ne t'es pas rendu... as-tu seulement visiter le lien que j'ai fourni ? As-tu lu les conditions d'utilisation et à quel niveau elles engagent la société à nous fournir un service pour lequel on se déleste mensuellement d'une somme d'argent ? Personnellement je suis très loin de trouver "drôle" de payer 5 euros juste pour des mecs qui nous considèrent comme des vaches à lait.
Citation :
Publié par hautierleboss
Euh je viens de remarquer kelke chose
Roll back -_-

Jai perdu 2 lvl
Je confirme perdu plusieurs lvl de metier, ainsi que des ressources recoltées (Jiva).
Une petit new : Je me co avec mon perso == 12 000 eme et Je reçois (vous etes deconnecté
Je me reco deux seconde apres ==> 1000 eme seulement ^^ et sa ma connecté tout de suite a tenté
youpiii
viens la que je te fasse un poutou damour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés