Déco de masse, c'est reparti

Répondre
Partager Rechercher
Sur Djaul ca m'a pas l'air d'avoir Rollbacker.

Bon courage aux Jivasiens pour rattraper le temps perdus (Et grrrrrr ca va encore etre pour eux les bonbons )

EDIT: Remarquez moi aussi veux bien un rollback de deux heures contre 5 bonbons du sage, tous le sjours meme si vous voulez...
Hé Hé Hé moi m'arrive rien car de 1) je suis pas sur jiva de 2) mon ordi jai du le reformater ( je squatte celui de mon pere xD en attendan ) car jai un gros virus et de 3) jai la flemme de le telecharger 2 fois aujourdui ( ce soir quand tout sera remis sur mon ordi et maintenant sur celui de mon pere )
Franchement le rollback est infime, une demi-heure au maximum, je ne m'en serais meme pas aperçu si j'avais pas pensé a cette fameuse clé scara...

*part se pendre pour de toutes autres raisons*
un bonbon pour 2h de roll back faut pas pousser quand meme oO. honnetement la y a un mega reaction rapide de chez ankama, vous pouvez leur dire merci et retourner jouer. (ouais c est vendredi soir ils aurait peut etre aimer partir en we plus tot eux aussi ^^)
je reviens sur ma déclaration, j'ai deco dans LA seconde de debut de combat.... pourtant j'ai bugué au moment de cliker sur l'épée de combat.... comme quoi ...

seche tes larmes ! et va youyé !
Alors j'ai des dindes qui etait féconde qui le sont plus. J'en ai perdu une du moin elle a changer de nom et a ete dupliquer car elle etait pas autant monter lol. Et me retrouve avec des objets en double .

Faut ecrire au support ?
ha oui, c'est bien une erreur de sauvegarde !
J'ai vendu une arme éthéré avant d'etre deco....

Et je me reco, jai encore l'arme éthéré, mes sous que j'ai gagné en vendant cette meme arme et mes niveaux ! personne n'a une double gelano xD?
Citation :
Publié par Gatus
Alors j'ai des dindes qui etait féconde qui le sont plus. J'en ai perdu une du moin elle a changer de nom et a ete dupliquer car elle etait pas autant monter lol. Et me retrouve avec des objets en double .

Faut écrire au support ?
si sa t'a été bénéfique pourquoi écrire au support?
nan sérieux , pauvre jivassien victime du rollback
moi sa me dérange pas que les bonbon soit pour eux ... mais y pourrait partagé
Citation :
Publié par -Klif-
si sa t'a été bénéfique pourquoi écrire au support?
nan sérieux , pauvre jivassien victime du rollback
moi sa me dérange pas que les bonbon soit pour eux ... mais y pourrait partagé
Vouloir etre honnete tout simplement....... Et je me considere pas comme une victime
Citation :
Publié par Gatus
Vouloir etre honnete tout simplement....... Et je me considere pas comme une victime
hey , pas d'amalgame , je suis honnête moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés