Déco de masse, c'est reparti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lukaTheFeca
J'ai flippé avec le "vous venez de déconnecter un personnage utilisant déja ce compte

Un record je pense, 13 000e dans la file d'attente...
Et non j'ai attein les 20 000
Citation :
Publié par Amour
Ca doit etre l'event Halloween...

Vous redoutiez tous son retour...
Revoilà la déco de masse made in Jiva @_@

All rights reserved to Eter'

par contre, ce n'est pas seulement sur jiva ^^'
dommage que ce type de sujet soit lock, je trouve ça marrant et ca permet de patienter lors d'une file d'attente de 13 xxx
Sa commence a étre lourd la j'étai dans le chamin pour aller au donjon koulosse .....
en plus mon cra a code et il trouve méme plu sla connection pour vous dire -________-
Citation :
Publié par Paulo8000
c'est magnifique au début j'étais 8242 dans la file d'attente mais au bout de 20 minutes je suis tadatadatada
7831
a croire que les abonnés ne sont plus prioritaire en cas de déco massive ...
a moins que nous ne soyons QUE des abonnés a nous connecté
allez , 1minute de silence pour ces pauvres non abonné que ne se connecteront pas avant 20Heure
Message supprimé par son auteur.
Moi j'aimerais déjà réussir à entrer dans la liste : le serveur de connexion me laisser pas passer Serveur introuvable qu'il me dit... Ouais ouais encore un coup de minus et cortex pour controler l'univers moi j'dis...
Thumbs down
Déconnecté à la dernière salle du donjon scara après qq moments sympas, tout roule x)

Partagez votre mécontentement avec l'équipe de dofus, ne vous laissez plus exploiter, réagissez : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=57186
Je crois que pour se connecter au serveur principal ... juste après avoir rentré ces login ... les abos et les non abos sont dans le meme tas ^^ Sa aussi c'est pas terrible ( si quelq'un peut me corriger si je me trompe )
J'confirme Djaul a aussi mangé, mais 5896ème dans la file perso =)

et déco 1minute après avoir gagné mon grade 5 ouff

"Le serveur reçoit trop de connexions simultanées" certes, mais comment il fait le tri

EDIT: même ce lien là marche pas chez moi
POurquoi je me dit que cet accident technique est etrangement lie aux vacances scolaires qui viennent de commencer?

En fait Lichen va appeller le ministre de l'education nationale et lui demander de rappeller les pitis nenfants a l'ecole cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés