Publié par baoe
J'adore le message officiel!
Sa dit: Désolé mais on est vendredi soir, on a pas le temps de faire un roll back, on veut aller en week end, donc on verra lundi si on en fera un ou pas.
Bon ok! j'exagère beaucoup mais c'est l'impression que ça me donne. Inquiétant

Et alors?
Est ce que Tot, Lichen, Echt sont tes chiens pour faire tout a l'instant T?
Tu fais partie de ces gens qui pensent qu'ils n'ont pas droit a leur week end après une semaine de boulot?
Tu ferais quelle tête si ton patron te disais "ha machin... je sais c'est le week end Mais vous bossez samedi et dimanche" (ou dimanche et lundi si vous êtes dans la banque)... Tu l'enverrais chier ton Boss... Et tu serais dans ton droit (droit du travail français... Si finalement vous m'avez appris quelque chose monsieur AntonMattei... si si)
Autre cas de figure pour les plus jeunes.
Vous ferriez quelle tête si puni a cause de quelqu'un d'autre (oui parce que si Roll back on est puni a cause des tricheurs) vous preniez vos heures de colle le week end? Disons qu'on a un prof No life (non non no life c'est pas que pour les mmorpg) qui se plait a surveiller les colle le samedi après midi... Non je ne pense pas que vous apprécieriez...
Les devs sont en week-end. Ils ont des horraires de boulots eux aussi... Ce sont pas vos domestiques... Quoi que j'en engagerais bien un pour me gratter le dos quand je suis en donjon mais là n'est pas la question.
Et oui même en bossant dès fois on peut pas tout boucler a temps quand un incident se produit inopinément (parce que je vous jure... hein les bugs ils font pas exprès...).
Lundi quand il reprendront le travail, il verront s'ils peuvent régler le soucis sans faire de roll back (si assez peu de gens ont triché si c'est pas trop long a reprérer... Non parce que s'ils prennent du retard sur la prochaine maj vous allez gueuler aussi) ou si ils doivent en faire un.
Arretez de voir le mal partout... Et réfléchissez deux secondes... On a eu le soucis un vendredi en fin de journée a l'heure du départ en week end. Un Roll back c'est un truc sérieux... Y a des gens qui vont hurler au scandale parce qu'ils perdent des lvl des kamas ou des drops. Vous coryez qu'ils décident des roll back de la même manière qu'il choissent le café avec ou sans creme???
Ils ont entièrement raison de pas se laisser bouffer le week end pour une histoire de roll back (même si je sais que deux passaient la soirée a évaluer les dégats et se demander si ils allaient le faire ou pas).
Mesdames, medemoiselles, messieurs.
Dofus a eu deux ans recemment. Bien que certains d'entre vous soient probablement des sur doués, je me permets de poser le postulat suivant. Vous avez TOUS plus de deux ans et vous viviez sans dofus avant. Et bien passez un week-end sans, aérez vous, faites les courses pour la deco d'halloween, allez voir le match de rugby Béziers/ Limoges faites bosser Pythagore a votre petite soeur/cousine/ amie... Sortez au ciné ou a la patinoire.
Vivez! Et vous aviserez lundi (en plus plein d'entre vous sont en vacances de la toussaint... alors un peu de calme...)