lee-bourin

Dernières publications

RSS
14 November 2006 à 21:46 - Messages
salut bande de sacrieurs:mal: moi je suis ecaflip lvl 56 et comme par harsard c'est mon chance d'ecaflip qui ne marche + ; j'e... Lire la suite
5 November 2006 à 20:47 - Messages
2 November 2006 à 10:00 - Messages
31 October 2006 à 20:20 - Messages
30 October 2006 à 22:25 - Messages
et moi ca fait 3 jour que j'ai fait ma demande elle est meme pas prise en compte par les avatarristes! Alors ma demande etait p... Lire la suite
le iop pour ta demande : http://dofus.jeuxonline.info/images/guildes/p.iop.png voila ^^ , merci pr mon profil en avance ( o f... Lire la suite
seconde info : iop male ^^ :merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci::merci: merci et a +:a... Lire la suite
29 October 2006 à 21:32 - Messages
moi j'demande rien g po trouvé de screens snif :travers:... Lire la suite
voici les screens : iop ( j'ai pas trouvé, un de base ca ira) a la place de l'epée derriere ses epaules mettez lui une raziell... Lire la suite
dsl mais ta le temps pour le mien ^^ nan sinon ca peut attendre demain bon a + (meme si je suis la )... Lire la suite
29 October 2006 à 10:52 - Messages
29 October 2006 à 10:36 - Messages
celui de l'emote pierre /feuille / ect il veut une noisette!c'est le seul que j'ai vraiment vu et la fille osa ki a perdu l'ecu... Lire la suite
lionceau d'or je vois un sadi et un enutrop nn? ^^... Lire la suite
28 October 2006 à 19:15 - Messages
28 October 2006 à 17:19 - Messages
21 h pour les abo lol zavé dla chance mois je dois faire des fausses nuit blanches je pe me connecter qu'a 11h30:monstre: et en... Lire la suite

Jeux

lee-bourin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lee-bourin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lee-bourin n'a publié aucune critique de jeu.