Quelques petits problemes de sacrieurs.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila je suis Sacrieur level 76 sur rosal et j'ai deux gros problèmes :

Le premier est que je n'arrive plus du tout a xp, j'xp en ce moment sur des porkass a gauche d'astrub 2 minute de combat pour 25000 xp.
Mon matos :
-Panoplie Abra
-Panoplie prespic jet parfait
-Tontata +30 (oui c'est rudimentaire mais le serveur est nouveau donc difficile de se trouver du bon matos)
Donc voila c'est mon premier problème je sais pas si c'est parsque je suis pas assez patient mais je trouve sa extrement long de prendre 1.700.000 la dessus.

Le deuxième problème est que mon châtiment sage ne marche pas.
Je faisait de l'xp de groupe aux mulous mon châtiment sage est level 4 on me boost a 170 sagesse, et a la fin du combat je prend 44.000 alors que ma femme equipé 120 sagesse et plus petit level que moi en prend 70-80.000

Voili voilou en esperant que vous pourrez m'aider a surmonter ces deux problèmes, merci d'avance.
Salut à toi =)

Bon bah à ton level un conseil : Va au ouginak avec 8pa si possible :$ ( Kam+gelano ) le sert sagesse et Attirance punition et un bon sac de pain

Et celà jusqu'a bah 100 et plus =) je suis 103 et j'y suis encore !

Sur ce , bon courage
Salut,

Pour la première question, à mon humble avis les porkass sont trop petits levels pour toi.... en fait on xp bien plus contre un seul mob du même level que soit, que pleins de mobs plus petits levels.

Regarde le wiki des sacrieurs ou le sujet à leur propos pour connaitre les spots à xp....

Pour la seconde question.... je ne sais pas, un bug peut-être...

++ Smok
Alors une parti de reponse je ne sait pas si tu est au courant mai la chati sage ne monte ta sage a un maximum de 2fois celle que tu a sans (comment sa j'explike mal ) donc prenon un chti exemple :

-Avec ton stuff (equipement) tu a +60 sag et 10 de base , donc 70 o total , et bien quelque soit le nombre de fois ou tu te fait taper durant le chatiment il te donnera que +70 o final

Sinon 25 000 en 2 min sa nous fait du 12500 a la minute on vas dire en 1min30 puisque il faut recommancer le fight manger du pain etc etc etc ... Soit 1/2 million a l'heure c'est pas si mal enfin je trouve
Le seul probleme c'est que justement je suis sur un serveur assez recent pas de matos, pour les ougis je peut les fairs avec mon set abra mais est ce que sa va rapporter car la j'aurais 0 sagesse

Donc oubliez les gelanos etc etc, la je suis entrain de fair mon nouveau matos je vien de craft mon epis de farle (prie pour pas de rollback )
Et je continue a droper pour le restant du matos mais sans le level je pourrais meme pas le porter et quand j'essaye d'xp je pete un cable apres 45 minutes tellement c'est long.

Voili Voilou et sinon pour le wiki des sacrieurs ce qui va pas c'est que c'est vu par des gens qui on du matos, sur jiva facil de se fair un minimum de matos hein.
La je suis le plus gros sacrieur du serveur tout mon argent passe dans le pain et je suis que 76 alors que dans toutes les classes il y a presque du level 100 (voir du level 100 ^^)
Citation :
Publié par lavitz
j'adore ce genre de détails il a précisé nouveau serveur et tu sort kam+gelano
Très dur à obtenir à son level -__- faut arreter tuer des gelée rouge et être cocu et rassemblé des couilles de mulou y'a rien de difficile comparé à 6 blé d'or hein :roll:

'fin bref je dis ca comme ca

Il demande des conseils bah il prend ce qu'on lui donne non ? mieux que rien
Unhappy
probleme avec sort lvl 5 en + ^^
salut bande de sacrieurs

moi je suis ecaflip lvl 56 et comme par harsard c'est mon chance d'ecaflip qui ne marche + ; j'explique : je fais le sort wow 5 pa utilisé au lieu de 2 , mauvaise news, wow + d'effets encore mauvaise news.

donc voila , c'est pour dire que c'est chiant en + des problemes de lag du serveur et des serveurs indisponible

a + tout le monde
Paniquez paniquez peace and love lol je juge pas je regarde tout les commentaires et sa fait plaisire de voir toutes ces personnes qui veulent m'aider alors que j'ai sortit le post y a 10 minutes.

Voila pour le gelano j'ai drop quelques nuits donc sa veut pas sa veut pas ^^
Je testerais plus tard la je prefer fair du concret c'est a dire xp et fair mon matos et je finirais par le drop ou l'acheter ce gelano.

Sinon pour axe oui je sais si on calcul on se dit toujouuurs que c'est facil d'xp mais c'est pas comme sur le papier des que tu finit un combat tu en réenchaine pas un a la seconde, sans compter que soit c'est surbooker de monde soit y a personne alors tu tue les groupes interessant puis y a plus rien.
Je parle des groupes de porkass level 30 a gauche de tainela.

Edit: J'avais oublier de remercier Axe pour son explication du boost sagesse tout s'explique c'est super merci merci
Les 8Pa ne sont pas compliquer a avoir meme sur un nouveau serveur Pano abra , ensuite une sili , une dragoune et le chati sage sa nous fait dans les +70 sagesse avec une dragoune toute neuve

Ps:tu a sorti le post ya 10minute mai les serv son down donc sa aide pour avoir les reponse les gens faute de pex leur perso pexe leur compte

[Edit] Arf j'aurai mal compri , quoi que sa serait pas un mal que je me trompe
Si ca peut t'interessé, j'ai xp au wabit jusqu'au lvl 8x a cause de surpeuplage aux ougi. L'ile n'est pas tellement skatter, tu fais des groupe de 1-2 wo ca passe tout seul je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés