[event] halloween

Répondre
Partager Rechercher
Les distributions ont été faites par (selon mes informations) des dayves d'halloween. Mais c'était de mauvais esprits, et les cadeaux étaient empoisonnés (comme c'est dit plus haut, le bug en combat). Ils sont donc repartis rapidement corriger ce masque, pour ensuite pouvoir le distribuer à tous.
Un tout petit peu de patience et vous serez gâtés... ^^

On a eu la farce, vivement le cadeau. :]
Cool
citwouille pour tous?
Donc logiquement chaque compte aura sa citrouille?

Et (si c'est pas du spoil de me repondre, juste pour savoir si il y a un effet, pas forcément savoir quel est son effet ,au pire désolé), ca aura un effet ou juste ca sera joli?
Citation :
Publié par Nel
Les distributions ont été faites par (selon mes informations) des dayves d'halloween. Mais c'était de mauvais esprits, et les cadeaux étaient empoisonnés (comme c'est dit plus haut, le bug en combat). Ils sont donc repartis rapidement corriger ce masque, pour ensuite pouvoir le distribuer à tous.
Un tout petit peu de patience et vous serez gâtés... ^^

On a eu la farce, vivement le cadeau. :]
Les beugs étaient fait exprès ? Hihi [ Je les hais ]

=D xD
Red face
Un ptit paquet cadeau ?
salut j'aimerais sa voir ou et la distribution des masque car je rentre que lundi et j'aimerais bien avoir mon ptit masque pour pouvoir rigoler le jour même :]

pitier les dev's d'Halowin faites un ptit paquets pour tout les comptes sa serait vraiment sympa pour ce qui sont pas la jusqu'au jour J

Et un ptit mob spéciale qui a 5000 pdv qui squatte le zaap d'astrub et qui respawn tout le temps et qui donne pas mal de truc pour hallowen style masque cape , ceinture la panop quoi

Sinon des ptit fée d'artifice au lieux du tofu c'est une chauve-souris qui apparaît ou un ptit vampire ou même l'implantation de la mamie nova

Dark-Hunter
Citation :
Publié par Mercenariz
Et un ptit mob spéciale qui a 5000 pdv qui squatte le zaap d'astrub et qui respawn tout le temps et qui donne pas mal de truc pour hallowen style masque cape , ceinture la panop quoi
Tu as oublié : "Et qui agresse tous ceux qui vendent a la crié "
Sniffffff
Voila j ai un petit problème : je joue 1 compte sur maimane et je veux changé de perso : il me mette vs avez un cado : Une citrouille le seul problème c est que en me connectant j ai eu le cadeau mais je connecte mon compte de jiva et : pas de cadeau est ce normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés