[event] halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snibril
Voila j ai un petit problème : je joue 1 compte sur maimane et je veux changé de perso : il me mette vs avez un cado : Une citrouille le seul problème c est que en me connectant j ai eu le cadeau mais je connecte mon compte de jiva et : pas de cadeau est ce normal
Comment ta fait pour qu'il t'envoie un cadeau ?
Citation :
Publié par Dark-Chauve-Souris
toujours rien en vue alors que d'autre ont déjà eu des truc (comme tête bonbon etc...) une explication ?
Comme ça a été dit sur l'off, tout le monde en aura, réparti durant tout le week-end. ^^
Citation :
Publié par Nel
Comme ça a été dit sur l'off, tout le monde en aura, réparti durant tout le week-end. ^^
ok j'ai pas pu allez voir sur le site off sa bug chez moi
Citation :
Publié par Fawem
Tu as oublié : "Et qui agresse tous ceux qui vendent a la crié "
Tu es fou ? sa serait la solution a tout les problème de ce genre pour les modo ils faut bien qu'ils travaillent non ?

Ceci dit je me suis pas encore co pas chez moi donc pas encore venu les nouveauté pour hallowen

Vivement demain
Citation :
Publié par TiK-KiT
Ce que je comprend pas c'est que certaines personne ont des citrouille et d'autre non, je suis abo pourtant :/
...

Citation :
Publié par Nel
trop beau les screen merchi de me faire profiter de ces dessins ils sont super les dev pour cette hallowen si tu drop la citwouille dessus envoie moi un MP ou rep moi ici car pas de spoil avant 15 jours

Dark-Hunter
Vous avez vu a l'atelier des alchimiste d'astrub il y a un nouveau PNJ (Mage Ax) il chante un truc et vous continuer la chanson qui parle de peur et de monstre

Miam la bonne quête
Citation :
Publié par Weltor
Vous avez vu a l'atelier des alchimiste d'astrub il y a un nouveau PNJ (Mage Ax) il chante un truc et vous continuer la chanson qui parle de peur et de monstre

Miam la bonne quête
Bin est-ce que c'est une blague car moi la quête ne marche pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés