peaceandlove |
Dernières publications

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mettre un lien pour pouvoir téléchargé cette version en (oublier comment sa s'apelle) non... Lire la suite

L'ayant déjà (et rater:maboule:), je ne pense pas que tu puisse le faire. Les fecas ne serve presque a rien contre ce boss car ... Lire la suite

j'ai le meme probleme que icorpa, personne 'aurait la solution? Je suis en manque de dofus et ma réserve de cachet est épuisé, ... Lire la suite

D'accord, merci à tous pour vos estimation.... Lire la suite

bonjour à tous, j'aimerais avoir une estimation de ces différent objet, car j'ai l'impression que les prix changent beaucoup en... Lire la suite

bonjour à tous voulant me marier, j'aimerai savoir comment l'ont obtiens des alliance et si vous auriez des idées pour en réussi... Lire la suite

moi je trouve les nouveaux donjon pas mal sauf le canidé que je n'ait pas tenté lol sinon petit hs les clef scara se droppent ... Lire la suite

merci beaucoup pour ta réponse rapide... Lire la suite

bonjour a tous je suis désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai rien trouvé je voudrai savoir ou se trouve le pnj q... Lire la suite

si vous voulez bien de moi je peux venir xp avec vous je suis xelor lvl 61... Lire la suite