Donjon Koulosse ? Dur ?

Répondre
Partager Rechercher
L'ayant déjà (et rater), je ne pense pas que tu puisse le faire. Les fecas ne serve presque a rien contre ce boss car il transforme en boufcool tout les joueur a ses cotés. Le seul moyens de le tuer est a distance

Bonne chance tout de même.
Bonjour,
Bon histoire que t'est une réponse :

Je ne sais pas si vous pouvez finir ce donjon, il me semble que c'est largement jouable, mais je pense surtout que vous devriez le tenter. Ce n'est que comme cela que vous serez fixé sur la question ...
(réponse
alacon ?).

Bon et histoire de vous rassurez sur la difficulté du truc, je l'ais finis plusieurs fois mais la
dernière pourra p-e te donner quelques infos. Je l'ai finis (enu 10X) avec ma ptite femme (enue 11X) et un compagnon rencontré sur le chemin (eni 10X).

Donc a trois en utilisant surtout des sorts d'altérations (
pm principalement pour le Koulosse), il n'y a pas eu de soucis.

Bonne chance et encore une fois, tentez le, vous avez pas
gd chose a perdre de toute façon. 10X). Il est vrai que le combat s'est bien déroulé et que notre compagnon assurait le
Tel.
Sans tenté tu ne pourras pas te faire une bonne idée sur la question, si tu rate de donjon à quelques salles du début ( oui, oui si 4 de vous sont déco >_< ) ou si tu la rate à la dernière salle tu pourras te faire une idée de ta team en fonction de la dernière salle où vous avez survécus.

Amicalement
Erahl
largement faisable, ce boss est surtout tactique, pas besoin d'etre des bourrins pour le finir.

Le koulosse n'a aucune attaque, il transforme en boufcoul et invoque des bouftou des caverne.

Au debut eviter d'etre dans sa ligne de mire (il attire jusqu'a lui sinon) se debarasser de tous les bouftou.

Ensuite mission l entourer (les chafer sont pas mal pour ca) et mettre des classes intell pour le frapper (-% feu). de temps en temps il vas sortir un bouftou, le tuer avant que lle kouloss fasse une transposition.

Avec du temps et de la patience votre team le passe facilement.
Une autre solution consiste a prendre un perso ( sacri c'est bien ) agi qui choute les bouftou ( faiblaisse air ), tacle le kouloss et les autres peuvent le taper sans risque ( classes bâton ou marteau )
une technique parmi d'autre qui peut vous servir (vu que vous n'avez pas d'enus/sadis pour virer les pm)

donc, dans la derniere salle, essayez de faire le vide parmi les mobs entourant le koulosse dans un 1er temps en restant abrités derriere les éléments du décor (le koulosse attire en ligne comme le sacris), puis envoyé votre sacri chatié en agilité au tacle du boss (un boost de 400 en agi est suffisant)

le sacri passera son tour car sera transformé en boufcool tout le temps mais le koulosse ne pourra pas se sortir de son tacle, il vous suffira de le taper à distance (en évitant d'etre en ligne) et tuer les invocs qu'il fera 1 tour sur 2

par contre, un seul eni de lvl 58, ça semble un peu limite, mais possibilité de gérer avec les immus des fecas

mais allez y, ça reste un boss qui ne se fait pas comme les autres, c'est toujours marrant de changer un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés