Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
On peut être guildé a n'importe quel niveau. Malheureusement (heureusement ?) peu voir aucune guilde n'accepte les analphabètes
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bonsoir, j'ai commencé Lineage 2 depuis hier, ayant parcouru votre forum depuis pas mal de temps (j'ai une fascination pour ce jeu mais je ne sais pas pourquoi ). J'ai, malgré tout,quelques questions qui tournent en rond dans ma tête.

J'ai lu que lors d'un décès, on ne droppe plus d'item mais un malus d'exp seulement.
Ce message parle un peu de cela(s'il est toujours d'actualité)
Citation :
Publié par The Individualist
Pas de lien mais je peux te donner les prix à 15% de taxe:

NG : 2700
D: 6480
C: 18900
B: 37800
A: 64800
S: 108000
Voila je voulais savoir si une mort causée par le PVP entraîne un malus et donc l'achat d'un parchemin ci-dessus(cher à la longue ). Et lorsque qu'on est un pk(je crois qu'on nomme comme ça lorsque son pvp est activé du au combat)?

Et ma dernière question, est-on souvent attaqué par les autres joueurs en pvp sauvage(j'avoue que lorsque j'exp, le pvp ne m'attire pas trop).

Merci
Citation :
Publié par Mup
est-on souvent attaqué par les autres joueurs en pvp sauvage(j'avoue que lorsque j'exp, le pvp ne m'attire pas trop).
ça peut arriver, vu qu'on est sur un jeu free pvp. Ceci dit, c'est assez rare. Tu peux tomber sur des joueurs chaotiques qui t'embeteront toute la journée, dans ce cas soit tu pk soit tu vas ailleurs.

Meme à bas lvl, ça m'est arrivé avec des rerolls de me faire attaquer 5-6 fois d'affilée par des joueurs (manque de bol pour eux, étant riche j'avais du bon stuff donc je leur ai a chaque fois mis une branlée), mais en général c'est tranquille.

C'est plus a haut lvl, quand tu t'investis dans de gros clans qui jouent sur la politique du serveur, que là oui tu te fais attaquer toutes les 5 minutes. Le fait de passer rouge est assez pénalisant, donc peu de joueurs passent rouge comme ça rien que pour le plaisir de te pk. Généralement, certains petits malins t'attaquent et attendent ta réaction en retour, pour que tu passes violet a ton tour et qu'ils puissent te tuer sans passer rouge. Dans ce cas, si tu n'es pas axé pvp, tu laisses faire. 9 fois sur 10 ils arreteront de te taper, te traiteront de "carebear" et partiront cogner sur qq un d'autre.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
non c'est vrai ce qu'il dit, moi dernierement a Tlking Village, il y avait 2 groupes de 2 mec (generalement DE et orc), postés chacun aux sortie du village, plus personne n'osait sortir, ils etaient facilement lvl 15 je pense, tout le monde se faisait retamer !!!

moi aussi j'ai une tite question: quand on est DE fighter lvl 13; c'est quoi le sort que l'on lance a distance et qu'ont les mages dès le debut (avec une incantation où on dirait du japonais (ashangwaya), desole j'ai essayer d'imiter si cela peu aider certains.
Merci Finnsi

Le pvp sauvage ne me dérange pas mais si tous les 5mns quelqu'un m'attaque et que mon taux de réussite soit mitigé , j'avais peur de la facture. Me voila rassuré
Bonsoir tout le monde.

Donc, j'aurais plusieurs questions de débutants

1. Je suis en compte trial, et je voulais savoir si a la fin de mon trial, je dois acheter le jeu ou si il me suffit de payer l'abonnement du mois?

2. Je viens de m'installer sur Franz, est-il un bon serveur pour trouver des français? (toujours pas trouvé 1 seul français et j'en suis a mon 2 ème jour :/)

3. Y a-t-il un clan français sur Franz qui serait prêt a prendre un petit débutant comme moi ou sur un autre serveur? (merci de me laisser un message ici)

4. qu'elle est la classe recommandée pour un débutant sur Lineage? (je demande pas la plus RoxxoR/kikoolol etc, juste celle qui serait la plus facile a monter.)

5. Quel lvl dois-je attendre avec de m'acheter des pièces d'armures et des armes?

Merci d'avance pour vos précieux conseils
1) Tu devras payer le jeu et programmer un paiement d'abonnement, mais sache qu'acheter le jeu te donne un mois de temps de jeu avant que ton abonnement ne commence.

2)Oui, c'est un bon serveur pour trouver des français, mais ils sont certainement en dehors des zones de départ où tu peux être.

3)Aucune idée, si tu cherches, je te conseille de le faire ingame sur le shout aux alentours de Dion.

4)Celle qui te plaît. Sans rire, cette classe il se peut que tu la joues 2 ans, alors autant choisir un truc qui te fait tripper. En général ce qui est recherché avant tout en clan, c'est un joueur motivé, plus qu'une classe en particulier. Aucune classe ne demande de difficultés insurmontables à level. Pour grouper facilement néanmoins, je dirais Bladedancer, et pour la palme du peu coûteux en équipement, Shillen Elder, Prophet.

5) Quand tu peux, en accordant plus d'importance à l'arme qu'à l'armure. Décide-toi sur un ou deux sets d'armure pour le no grade et le grade D, et change d'arme le plus vite possible.
salutation a tous,

voila je viens de me procurer récement lineage 2 et j aurais voulu savoir quelque renseignement par rapport a ce jeux qui a l air fabuleux .

voila j ai déjà lis plusieurs post avant de poster mais me demander si des communauté de français sur certain serveur était toujours désireux d intégrer de nouveaux membres. je demande surtout çà pour éviter d être trop seul je sais parler anglais mais a un niveau vraiment bas et j aimerai partager mes aventures du jeux en me délirant .

donc voila ce que je dit peu paraître complètement incompréhensible mais me suis compris moi ^^ sur ceux a bientôt sur le jeux ^^
Oui tu trouveras toujours une bonne population fr sur les server ou ils se trouvent. Cela sera un peu plus dur sur Lionna vu que c'est un vieux server et donc la grande majorité est assez haut lvl.

Pour l'anglais, vois le jeux comme une façon ludique et sans prise de tête de progresser dedans .
ben le solo au début me gênera pas appréciant autant le solo que être en groupe c surtout pour savoir si au final quand je serai un peu plus grand ^^ je trouverai une communauté de joueur français avec qui délirer
Yop salut à tous, bon j'ai un petit problème en fait là :s je joue depuis 12 semaines environ, j'ai un perso lvl 37 et un alt lvl 20, mais là disons que... bah mon compte bugg je crois bien, quand je connecte mon ptit alt, bah j'ai un message ou il n'y a rien marqué dedans si ce n'est un point d'exclamation... Et donc je me vois forcer d'appuyer sur "OK" qui m'est proposé, ce qui me fait quitter le jeu, et ce systématiquement... Que faire?
Bon bah le problème s'est résolu de lui-même oO en tout cas si vous avez déjà eu ce problème et savez à quoi c'est due je veux bien que vous me fassiez partager votre savoir, merci ^^
Bonsoir (4H30 du matin), voila j'ai une ou deux questions assez simple . J'ai enormement joué a l2 sur des servers toléré, bladedancer level 65-66 avec une rate X3 (2 moi de jeu en no life) et aprés un jolie délete du server je me dit pourquoi ne pas me mettre sur un server officiele au moins j'aurai la sécurité de mon perso et puis surement plus de francais et de monde pour joué, donc j'aimerai savoir si je suis obligé de me payé la boite et les C1,C2,C3,C4 & C5 en magasin ou sur le net? je veu dire je peu pas dl sur le site et payé mes 12 euros pas mois ? ou je suis obligé d'avoir un cd

Merci bonne nuit
Citation :
Publié par [Rohan]Éomer
donc j'aimerai savoir si je suis obligé de me payé la boite et les C1,C2,C3,C4 & C5 en magasin ou sur le net? je veu dire je peu pas dl sur le site et payé mes 12 euros pas mois ? ou je suis obligé d'avoir un cd

Merci bonne nuit
Tu peux aller sur le site de playNC et là, tu as le choix soit de télécharger le jeu , soit d'acheter en ligne une boite chez leurs partenaires(tu peux aussi l'acheter dans le commerce).

C1,C2,C3,C4 & C5 sont en quelques sortes des extensions mais gratuite donc il suffit juste d'avoir le jeu.

Pour jouer, tu es obligé d'avoir une clé (donc d'avoir acheter le jeu) et de payer un abonnement.

Voilou en espérant avoir répondu à tes questions
Hello vous tous ^^ est ce quelqun pourrait m'aider pour entrainer mon pet? Pour l'instant, il perd plus de pv qu'il en gagne vu qu'il meurt tout le temps...
Citation :
Publié par saturninlecanard
Salut tout le monde!!
Petite question : savez vous comment tourne lineage 2 sur les derniers imac?
Merci!
Oulaaaa.....
Je suis pas sur que tu trouves de réponses ici mais je te le souhaites. A vrai dire je ne sais pas si il y a des utilisateurs de Mac....
Citation :
Publié par Perforine
Oulaaaa.....
Je suis pas sur que tu trouves de réponses ici mais je te le souhaites. A vrai dire je ne sais pas si il y a des utilisateurs de Mac....
Merci quand même de ta réponse.
Et bien je vous informerais si il tourne bien ou pas (pour l'instant je suis sur mon pc).
J'pense que je vais me lancer là!
non, c'était pire sur l'off. C'était tellement pourri qu'ils ont supprimé le DL à partir de cette plateforme pour le laisser sur fileplanet. Prends patience (tu l'entendras souvent ca )

* Welcome to the world of lineage 2*
Elever un pet c'est un truc pour les riches car il faut (très bien) l'équiper. Il vaut mieux aussi avoir une classe qui peut récupérer l'aggro et surtout encaisser donc un tank.
Bref à moins d'être aussi motivé qu'Ombredelune, je ne te conseille pas de te lancer là dedans.
Bonsoir, je commence tout juste L2 avec un trial code gratuit pendant 14jours...bien entendu mon but de m'intégrer parfaitement dans le jeu et jouer une classe qui me plairais, j'hesite presentement entre plainwalker et Sword singer, je compte surement faire elf est-ce des bonne classe pour un nouveau ? De toute façon se n'est pas avant lvl40...sinon pour le nain, il sert juste a vendre et a crafté ?

Sinon me conseillez vous Teon ou Lionna ?
Le nain ne sert pas qu'a vendre & craft il peut aussi spoil ( touver des receiptes ou des parts différentes ) les mobs. Maintenant c'est vrai que c'est un peu useless et pas super évident à monter.

Pour ce qui est des servers j'aurais tendeance à te dire que c'est en fonction des gouts & des couleurs ( Je pref Lionna mais c'est une question de point de vue).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés