Publié par Mup
est-on souvent attaqué par les autres joueurs en pvp sauvage(j'avoue que lorsque j'exp, le pvp ne m'attire pas trop).
ça peut arriver, vu qu'on est sur un jeu free pvp. Ceci dit, c'est assez rare. Tu peux tomber sur des joueurs chaotiques qui t'embeteront toute la journée, dans ce cas soit tu pk soit tu vas ailleurs.
Meme à bas lvl, ça m'est arrivé avec des rerolls de me faire attaquer 5-6 fois d'affilée par des joueurs (manque de bol pour eux, étant riche j'avais du bon stuff donc je leur ai a chaque fois mis une branlée), mais en général c'est tranquille.
C'est plus a haut lvl, quand tu t'investis dans de gros clans qui jouent sur la politique du serveur, que là oui tu te fais attaquer toutes les 5 minutes. Le fait de passer rouge est assez pénalisant, donc peu de joueurs passent rouge comme ça rien que pour le plaisir de te pk. Généralement, certains petits malins t'attaquent et attendent ta réaction en retour, pour que tu passes violet a ton tour et qu'ils puissent te tuer sans passer rouge. Dans ce cas, si tu n'es pas axé pvp, tu laisses faire. 9 fois sur 10 ils arreteront de te taper, te traiteront de "carebear" et partiront cogner sur qq un d'autre.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|