Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
dites les gars, dans un guide de L2 je ne sais plus ou il se trouve, j'ai vu un truk comme "sex symbol". c'est vrai qu'il un truk comme sa dans le jeu ?
j'aimerais tirer cette histoire au clair.
et m'expliquer le fonctionnement de ce systeme.

++
non c'est surtout lorsque j'ai vu plusieur video ou il y a des mariage, des kiss, sorte de couple elf ou human, ...

alors je voulais savoir si c'etait une caracteristique ou un besoin du personnage.
c'est un RPG non, alors bon s'ils le font jusqu'au bout pourquoi pas. mais cela m'aurait étonné, faut bien le dire.

enfin donc c'est de la couille ce truc.
merci quand meme
Salut j'ai commencé L2 lors de la beta ouverte puis je suis passé ensuite sur FFXI pendant plus de 2 ans. Je fais un break en ce moment et je me suis repenché sur L2... donc oui je suis un noob car beaucoup de choses ont changés... en bien heureusement ^^

J'ai lu tout ce topic de la première page à la dernière et j'ai suivi vos conseils concernant le choix du serveur. J'avais donc choisi Teon et j'ai commencé le jeu ce matin avec un Orc Fighter jusqu'a ce soir quasi non stop oui je suis un fou il est lvl 14. Par contre j'ai vite été déçu par la popularité de ce serveur... je m'explique : sur le coup en arrivant au village orc j'ai cru être seul au monde, personne quasiment (bon normal vu que le serveur est euro et donc horaires euro du coup), je monte mon perso tranquillou puis vient une quête qui me propose de voyager au village des Humains (vous m'excuserez de pas utiliser le nom des villages je suis pas encore familiarisé avec les noms) et là surprise (enfin à moitié) la ville est blindée de gens en mode bazaar et il est très difficile d'avancer sans être bloqué par les gens qui encombrent la route (ceci menera à une question à la fin de ce post ). Bref le serveur est bel et bien peuplé cool ! Sauf que... je retourne dans mon village paumé dans les montagnes enneigées, l'apres midi passe sans encombre puis arrive les coups de 20h-22h et grosse déception je ne vois toujours personne qui recherche une party dans le menu prévu à cet effet... j'ai essayé de rechercher à tout les levels dans le monde entier, mais rien...

Donc arrive ma question : Pourquoi Teon, aussi jeune soit-il, n'a pas de joueurs qui désirent jouer en party ?? Est-ce un coup de malchance ou bien est-ce généralisé sur tt les serveurs ?? Suite à ça, je me vois déjà changer de serveur pour esperer trouver des gens prêt à jouer en groupe et non pas solo... d'ailleurs je confirme vers le level 13-14 ca devient pénible le solotage... :-/

Enfin petit coup de gueule en rapport avec ce que j'ai dis plus haut sur les bazaar... j'avoue avoir tout simplement halluciné de voir autant de monde au cm² avec leur etalage d'items en tout genre... d'une la progression dans une ville devient fastidieux au possible, on se retrouve coincé entre les jambes d'un nain et les bras d'un orc, on recule et on reessaie dans un autre sens, toujours pas, etc... bref pourquoi NCSoft n'a pas permis aux PJ de traverser les gens au lieu d'être bloqué contre un mur ?? Je trouve ca assez débile et limite enervant à force. Deuxio et là c'est plus un sondage, ca vous donne envie d'aller dans un bazaar et d'acheter un item ou une arme tout ces gens entassés les uns sur les autres ?? La technique commerciale marche-t-elle si on s'agglutine contre son voisin avec son petit bazaar ?? Je trouve qu'on aurait plus de chance d'acheter dans un bazaar si celui-ci se trouve dans un coin dégagé non ?

Voilà sinon a part ce petit détail le jeu est toujours aussi beau, les quêtes sont sympas dans l'ensemble et les musiques très jolies. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu tout ce pavé
Citation :
Publié par Yukinou
...
1. Teon n'est pas un serveur franchement jeune. Il est arrivé quelques mois après les autres serveurs NA, mais n'a rien a voir avec un Frantz par exemple, qui lui est jeune.

2. quel que soit le serveur, avant le lvl 20 n'espère pas grouper. ça a toujous été le cas, meme au lancement du jeu il y a 2 ans et demi. J'aurais meme tendance a dire jusqu'au lvl 30, où là il devient intéressant de grouper, et ça se passe du coté de Dion.

3. effectivement les villes sont pleines de monde, comme giran, dion ou aden par exemple : on vient y faire son commerce, moi j'adore cet aspect du jeu, tu t'y feras.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
En effet, je suis content car c'est assez rare de voir qq'un qui écrit autant . En plus, cela reste assez lisible .

Bref, c'est normal à ton lvl que personne ne cherche de party, car c'est pas rentable du tout niveau xp en gros. Si tu veux, les groups comment vers le lvl 20+ passé et surtout à partir du moment ou tu rentre en cata .

Et puis en ce qui concerne le commerce, éh bien c'est comme sa . Moi perso je trouve sa fun bien que parfois très bordélique .

Edit: Arf grillé par Finnsi .
Je comprend mieux donc, merci pour vos réponses... néanmoins vous avez omis un détail qui à son importance. J'ai précisé dans mon post que j'avais effectué une recherche de Party sur tout level et sur toutes zones, et 0 recherche de party... je pensais y voir une petite liste quand même :/

Bref dans tout les cas c'est bon à savoir qu'a mon level rechercher une party n'est pas interressant.

Pour ce qui est des bazaar je me suis fais la même reflexion : tu vas t'y faire
personne n'utilise le système de recherche de groupe et ce à tous les levels... cela se fait en /shout général (risqué si conflit avec un tiers) ou intra clan / ally
Ah d'accord ceci explique cela ! Moi bon eleve que je suis j'ai essayé le système proposé

Messieurs dames je vous remercie et *leche botte mode ON* merci pour le compliment concernant ma lisibilité d'écriture monsieur le modo *leche botte mode OFF*
bonjour

est ce qu'il y a moyen de gagner de lxp autrement qu'en chassant ???
par ex les quete !!
et j'ai remarquer qu'on obtenait des objet a la fin des kete ; avant de la finir, est ce qu'on voit ce qu'on aura ? si oui, c ou kon le voit ??
La grande majorité des quêtes fournissent soit un item ( assez rare sauf à bas lvl ) soit de la tune. Bref à part les quêtes de changement de classe tu en recevras que très peu.
Ce n'est pas un jeux comme wow ou tu peux xp via les quêtes.
Citation :
Publié par sephiroth66
est ce qu'il y a moyen de gagner de lxp autrement qu'en chassant ???
Tu pourras gagner pas mal d'xp avec les raid boss, donc c'est un peu différent que du bashing pur et dur. Là il te faudra plusieurs party optimisées en revanche, cela demande de l'organisation.

Par ailleurs, certaines quetes donnent un peu d'xp, mais cela reste dérisoire et plutot rare, car comme l'a dit perforine généralement c'est plutot des items/sous que tu obtiendras a l'issue d'une quete.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Perforine
Euh je ne vois pas ce que tu entends pas vagabond.
Il me semble que c'est le "titre" qu'on a quand on est non-guildé. Après on devient "vassal".
Citation :
Publié par Bellandy
Il me semble que c'est le "titre" qu'on a quand on est non-guildé. Après on devient "vassal".
Arf, faut vraiment que je me mette à jour niveau connaissance de C5 .
Citation :
Publié par Bellandy
Vassal ce n'est pas pour les académiciens ? (moi j'ai Eire)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Vassal ce n'est pas pour les académiciens ? (moi j'ai Eire)
Euh bah ouais sans doute ^^ tout ca pour dire que on est plus vagabond une fois guildé.

@Perfo : reviens IG alors friponne
Citation :
Publié par Bellandy
@Perfo : reviens IG alors friponne
J'ai pas la motive car je trouve le pve trop long... Même si dans une bonne structure cela peut etre plus que fun .

Ce que Belle veut dire Séphi, c'est qu'il faudrait sérieusement que tu fasses un effort d'écriture. Que cela soit IG ou ici, de plus en plus de monde ne supporte pas le language SMS, en plus sur Jol, il existe un correcteur orthographique. Donc, pour rentrer dans une guilde il faut oui, savoir écrire correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés