Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Le prêt, le don, bref l'acquisition d'un manière ou d'une autre qu'un account qui n'est pas tiens est interdit. Certes, NCsoft n'a pas les moyens de taper sur tous les joueurs vendant leurs account sur Ebay. Je le sais vu que je l'ai déjà fait.
Mais Jol, respect les termes et accords des éditeurs de jeux. Sinon c'est la porte ouverte au post pr vente de compte, de transfert de tune et autre. Bref je n'en veux pas ici.

Que tu lui réponde pas MP c'est ton droit, du moment que ce n'est pas sur le forum.
J'ai quelque question :

La commande pour parler c'est quoi exactement (pour message privé ?)
Comment fait-on pour connaître le niveau de quelqun... Comment fonctionne la liste d'ami... quand je clique sur manage friend ca marche pas :/

Merci !!!
J'ai quelque question :

Citation :
La commande pour parler c'est quoi exactement (pour message privé ?)
Pour envoyer une message privé il faut faire un guillemet ex: "nomdetonpote et tu ecris ce que tu veux

Citation :
Comment fait-on pour connaître le niveau de quelqun...
A ma connaissance tu ne peux pas, sauf si il est dans ton clan, le seul moyen de juger du niveau de la personne est de regarder son stuff (même si cela peut etre trompeur) tu connaitras ma tranche de son niveau par rapport au grad de l'armure (grad D , C etc...)

Citation :
Comment fonctionne la liste d'ami... quand je clique sur manage friend ca marche pas :/
Pour inviter une personne tu fais /friendlistinvite nomdetonpote ou car j'ai un doute /friendlist invite nomdetonpote.

Quand tu te log tu verras qui de ta friendlist est logué, autrement tu peux aussi ecrire la commande /friendlist pour qui est connecté

voila en esperent ne pas dire trop de bétise

Bye,
Bonsoir

Je suis en ce moment même, en train de télécharger les 2,8 Gigas de Lineage II C5.
Et si je comprend bien il y a plusieur serveurs... Je voudrais donc savoir le quel est le plus fréquenté par les français en cette fin d'année ?

Je ne connait vraiment pas du tout le jeux mais j'ai lu qu'il été possible de pvp n'importe quand ! Les début ne sont-il pas trop difficile ?

Si quelqu'un veut m'aider ig je serait ravi
Il me reste encore 7heures 41 mins de téléchargement donc j'attend des réponse avec impatience.

Merci
Citation :
Publié par ArC3Nik
Bonsoir

Je suis en ce moment même, en train de télécharger les 2,8 Gigas de Lineage II C5.
Et si je comprend bien il y a plusieur serveurs... Je voudrais donc savoir le quel est le plus fréquenté par les français en cette fin d'année ?

Je ne connait vraiment pas du tout le jeux mais j'ai lu qu'il été possible de pvp n'importe quand ! Les début ne sont-il pas trop difficile ?

Si quelqu'un veut m'aider ig je serait ravi
Il me reste encore 7heures 41 mins de téléchargement donc j'attend des réponse avec impatience.

Merci

Avis aux modos faudrait mettre un persistant là dessus. terminé.

Téon/Franz/Lionna horaire Euro pour les sieges, Teon/Franz, Lionna grosse communautée Fr aussi. Terminé
Franz serveur plus jeune plus de low level. Terminé.

Slen Terminé.
J'ai un petit problème technique lorsque je lance le jeu, quand je veux écrire mon ID et mdp, un message d'erreur s'affiche me disant que la mémoire ne peut être lue, si je le supprime, il ré-apparait lorsque je reviens taper mon ID.. du coup je le mets tout en bas de l'écran, mais, une fois mon ID et mdp rentrés, il ne se passe rien, c'est un problème due à quoi? (j'ai déjà direct X9)
Citation :
Publié par Socrazy
J'ai un petit problème technique lorsque je lance le jeu, quand je veux écrire mon ID et mdp, un message d'erreur s'affiche me disant que la mémoire ne peut être lue, si je le supprime, il ré-apparait lorsque je reviens taper mon ID.. du coup je le mets tout en bas de l'écran, mais, une fois mon ID et mdp rentrés, il ne se passe rien, c'est un problème due à quoi? (j'ai déjà direct X9)
Si tu as des chiffres dans ton mdp n'utilise pas le pavé numérique ou change tout simplement de mot de passe pour un sans chiffres...
Citation :
Publié par slenyold
Avis aux modos faudrait mettre un persistant là dessus. terminé.

Téon/Franz/Lionna horaire Euro pour les sieges, Teon/Franz, Lionna grosse communautée Fr aussi. Terminé
Franz serveur plus jeune plus de low level. Terminé.

Slen Terminé.
J'y avais pensé il y a un an ou deux, mais j'ai laissé tomber car çà n'empêchera pas les personnes qui ne prennent pas la peine de survoler le forum pour trouver leur réponse d'ignorer un persistant.

Cette question en particulier est super redondante, mais elle est toujours autant posée.
Mouai Slen... Tu pourrais faire un méga post-it qd tu te connec sur le fofo L2 avec le nom des servers Fr, que tu aurais toujours des gens pr te poser la question...

Il y a cas simplement regarder le nom de questions débiles ou redondantes que tu trouves ...
slt!

c'est juste un question de vocabulaire.
y aurait-il pas un post pour ce ?
si oui on pourrait m'indiquer lequel.
parce qu'étant noob, j'arrive pas à piger le sens de:
root, buffer,nukeur...

merci ++
bien plus tard,

je voudrais savoir si il y a que moi ou d'autre qui ont eu le même problème.

problème: j'entre le numéro qu'il faut chez Plaync, il me donne un code qu'il faut mettre à l'entrée du jeu: le mot de passe. (je sais plus si c'est moi qui l'avait donne ou l'inverse)

le truc c'est que L2 ne reconnaissait pas ce code, et donc j'avais payé 3 mois dans le vent sans pouvoir me connecter.

j'ai trouve cela très très très râlant, et surtout mes parents.

j'ai coser avec l'assistance de Plaync mais ils parlent presque tous américains, du moins ceux que j'ai eu, c'est vachement chaud quand on ne connait que les base de l'anglais, qui est vraiment très loin de l'américain.

depuis, j'hésite à repayer, mais j'ai pense à la GTC, vous croyez qu'il se peut qu'il y ai le même bug ?

merci de votre réponse.

seph.
Tu peux aussi éditer ton post à la place de faire 2 posts de suite...
Les GTC c'est assez rare d'en trouver ds le commerce actuellement, dc le plus simple et de payer par une CB.
Citation :
Publié par sephiroth66
oui sa je sais que c'est plus simple.

mais ce qui coince c'est le fait que par CB plaync bug
Tu as peut être des problèmes avec, mais sachant que 98% au moins des joueurs US ou EU de L2 doivent payer par CB c'est pas un bug. Je penses plutôt que tu as fait une mauvaise manip'...
Oui, si tu as gardé des mails de l'époque, poste les ici ou en PM après avoir édité les infos sensibles. Des personnes un peu plus capables en anglais pourraient t'aider.

A noter que s'il y a des chiffres dans ton mot de passe, il ne faut pas les rentrer au pavé numérique.
vous êtes en train de dire que le n° de carte il ne faut pas le taper au pavé numérique?

si c'est le cas, je veux bien réessayer.

mais jusqu'à maintenant NCsoft ne reconnaît pas le cryptogramme de la carte, alors que c'est la banque elle-même qui nous la donné (vous le saviez je suppose).

et aussi ce que je viens de remarquer, c'est que lorsque j'ai entré le code de série de L2 dans mon compte NCsoft, il ma donné un code d'accès ou du moins la suite, pour L1 au lieu de L2.

comprenez ma rage envers NCsoft. Ca va maintenant faire 3 ans que j'ai L2 et j'ai jamais pu y jouer. tout cela à cause de problème d'identification sur leur site ou de reconnaissance de code aussi sur leur site.

je sais qu'ici ce n'est pas un défouloir, mais j'aimerais quand même comprendre si quelqu'un sait ce qu'il ne va pas.

pour la cause de mauvaise manipulation, on a été 3 à essayer avec facilement 10 minutes d'intervalle

merci d'avance
Citation :
Publié par sephiroth66
vous êtes en train de dire que le n° de carte il ne faut pas le taper au pavé numérique?

mais jusqu'à maintenant NCsoft ne reconnaît pas le cryptogramme de la carte, alors que c'est la banque elle-même qui nous la donné (vous le saviez je suppose).

et aussi ce que je viens de remarquer, c'est que lorsque j'ai entré le code de série de L2 dans mon compte NCsoft, il ma donné un code d'accès ou du moins la suite, pour L1 au lieu de L2.
Au sujet des chiffres du pavé numérique : non, le probleme se pose juste quand tu utilises le pavé numérique pour entrer ton mot de passe quand tu te connectes, pas quand tu es sur le site plaync pour payer le compte.

J'ai une interrogation quant a ton cryptogramme : tu dis que la banque te l'a donné.... je ne comprends pas bien : tu écris bien les chiffres qui se trouvent au dos de ta carte ? ou autre chose ?

Par rapport a ton probleme de code L1 au lieu de L2, je ne comprends pas, puisque quand on paye je n'ai pas le souvenir qu'on nous donne un code. Ton compte est actif immédiatement, et tu peux te log, il n'est pas question de codes supplémentaires.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Non ton numéro de CB tu peux le saisir avec le pavé numérique, c'est au login du jeux (quand tu lances L2) qu'il ne faut pas utiliser le pavé numérique.

Citation :
Le crypto sont les 3 premiers chiffres derriere ta carte. Tu as bien utilisé une Carte Bleu, et non une Amex ou autre carte banquaire?

Citation :
Tu as acheté la licence du jeux en ligne ? si oui vérifie ton mail de confirmation de la clef pour voir si tu as bien pris L2 et non L1.
Verifie car je pense que les clef L1 et L2 ne sont quand même pas identique.
- root / rooter = dans L2 la cible est immobilisé pendant la durée du sort, mais elle peut quand même frapper ou caster, mais ne peut pas se déplacer.

- buffer / buffeur / buff / débuff = un buff c'est une sort d'amélioration, qui permet d'augmenter certaine caractéristique de ton personnage, le buffeur est celui qui donne des buffs, et débuff c'est enlevé un buff a une personne (certaine classe peuvent le faire )

- snare = c'est un effet ralentissant la cible

- nukeur = c'est des personnes qui incantent des sorts offensifs

- undead = mort vivant

- stuff / stuffé = équiment (armure, arme), quand tu es stuffé tu as du bon matos en gros
non j'ai rien achète en ligne, j'ai bêtement achète la boite de L2: the chaotic chronicle il y a 3 ans.
j'ai inscrit le code de série de L2 sur mon compte plaync, et lui il me donne un accès à L1, POURQUOI A MOI ?!?!?!?!

et si on achète un code de série en ligne c'est a quel prix au juste ???
si c'est le même prix que le jeux moi je l'ai le code, mais il me dit qu'il a déjà été prit.
et c'est vrai car je l'ai employé il y a 3 ans, lorsqu'il m'ont donne le code de série L1.

résultat maintenant le problème de la carte bancaire n'est que superflu, si on arrive a résoudre ce problème ci, ce sera déjà ça de fait !!

merci quand même de m'aider, c'est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés