Publié par sephiroth66
vous êtes en train de dire que le n° de carte il ne faut pas le taper au pavé numérique?
mais jusqu'à maintenant NCsoft ne reconnaît pas le cryptogramme de la carte, alors que c'est la banque elle-même qui nous la donné (vous le saviez je suppose).
et aussi ce que je viens de remarquer, c'est que lorsque j'ai entré le code de série de L2 dans mon compte NCsoft, il ma donné un code d'accès ou du moins la suite, pour L1 au lieu de L2.
Au sujet des chiffres du pavé numérique : non, le probleme se pose juste quand tu utilises le pavé numérique pour entrer ton mot de passe quand tu te connectes, pas quand tu es sur le site plaync pour payer le compte.
J'ai une interrogation quant a ton cryptogramme : tu dis que la banque te l'a donné.... je ne comprends pas bien : tu écris bien les chiffres qui se trouvent au dos de ta carte ? ou autre chose ?
Par rapport a ton probleme de code L1 au lieu de L2, je ne comprends pas, puisque quand on paye je n'ai pas le souvenir qu'on nous donne un code. Ton compte est actif immédiatement, et tu peux te log, il n'est pas question de codes supplémentaires.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|