Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Allez pour une fois je suis gentil, je te conseil de lire les 4 dernières pages pour trouver ton bonheur.
okay merci c'est lu

didiou.. tu me fais farfouiller dans ste marrée de post
admin powa je suppose
Citation :
Publié par Finreir
Hello,

j'avais testé L2 voici quelques années, peu après sa sortie si je me souviens bien, et le jeu était en anglais .... est-ce toujours le cas ?
oui
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bonsoir, voila je voudrais faire une classe guerriere, pour le moment je suis lvl 14 humain et je voudrais savoir quelles sont les classes de ce type qui sont bien grpés en pve et pvp, certes c'est important de jouer une classe qui plait mais je ne veux pas prendre une classe qui me bloquerait car je serais rejeté a haut level
une petite description de la classe serait sympa car le guide des forums n'est pas complet et les descriptions sur le site jol font plus roleplay que technique
merci
jsuis ouvert a tout en fait rien ne me deplait en guerrier sauf peut etre le genre bien furtif ( du sicaire a la daoc koi )
En fait je voudrais surtout un résumé des caractéristiques des classes guerrieres humaines et grpable en pve/pvp a n'importe quel niveau
Déjà il n'y a pas de Furtif donc tu n'es absolument pas bien renseigner sur le jeux.
Ensuite, hum, la description des classes, c'est un peu long, je te conseil de chercher un peu sur le net et de revenir avec des questions plus précise.
Ben c'est bien le problème ya queudal sur le net j'ai beau cherché a part de la pub pour des serveurs privés et le site mondes persistans avec aucune infos sur les classes et son forum mort....

bon ben je change de question, ya t-il des francophones sur Franz ? je cherche partout des guildes franco sur le net,je tell des pseudos de partout et aucun connecté :x je commence a flipper
merci, la je joue avec le trial de 14 jours j'espere qu'on peut continuer de jouer le meme compte apres la periode d'essai comme sur les autres mmos.

Sinon pour le moment j'hésite entre gladiator et hawkeye, j'ai dépensé pas mal de points dans les skills cac du fighter et rien dans le skill archer j'espere que c pas trop un problème si je passe en rogue plus tard
bonjour a tous et a toutes,

voila, j'ai commencé lineage 2 il y a environ 3/4 jours et au fur et a mesure de ma petite progression de cusual, je me suis aperçue que ce jeux est mille fois plus vaste et complexe que ce que j'espérais. je suis heureux !

mais voila, j'aurais besoin d'éclaircissement:

- a quoi sert la spiritshoul? (le petit objet qui a presque 5000 charge et qui ressemble a une pilule) pars que a part faire un jolie effet sur ma lame, je ne vois pas.

- existe t'il la possibilité de se binder a un endroit? le fait de mourir a 50km de ça ville oblige t'il toujours a se refaire tout le trajet a pieds?

- comment fonctionne les téléporteurs? j'ai crue comprendre qu'on pouvait allé presque n'importe ou avec mais cela a t'il un coût?

- comment fait on pour remonté c'est MP? une fois assis, les HP remonte très très vite ( a mon lvl ) mais les MP, c'est une autre histoire.

- quesque les CP? la barre jaune tout en haut des barres de vie? je vois que vous en parlé de temps a autre mais, pour moi, elle ne bouge jamais.

- lorsque quelqu'un nous parle en privé, existe t'il une commande pour lui répondre directement?

- certain screen montre des perso sur des dragons. es ce une monture "personnel"? es ce très dure a avoir?

- dans un de post, quelqu'un parle de tatouage. quesque c'est?

- j'ai aussi entendu dire qu'il existait des améliorations d'arme. es ce une forme de craft des nains? des sortes d'enchantement looté sur des mobs?

- quesque le manor manager? j'ai bien trouvé des info sur warcry mais je n'y est strictement rien compris.

- dans les options de communauté du jeux, je peut voir diffèrent menu dont: favori. es ce des lien vers des site d'information? quand je clique dessus ça ne donne rien.

enfin voila mes questions un petit peu en vrac mais c'est pour la bonne cause: avoir un héros de plus dans vos rang
1) Il existe deux type de Shot. Les Soulshots et les Spiritshots, les SS servent pour les classes cac et argumentent les dégâts que tu fais. Les Sps augmentes tes dégâts magique de 1.5 et aussi ta vitesse d'incant. Après tu verras qu'il existe aussi des BlessedSpS qui eux augmente de foi 2.

2)Non tu as des scrolls pr aller au village le plus proche de toi.

3) Le téléporteur est payant, cela rest relativement cher pour un bas lvl.

4)Les MP remonte en étant assis aussi. Après, il existe des zones d'xp solo/duo ou tu pourras looter des Herbes/Potion de mana.

5)La Barre de CP est une barre de vie supplémentaire en Pvp. Une classe possède un Heal de CP et il existe aussi des potions.

6)Tu répond via "

7)Le dragon a pied est une monture. Il faut faire Xp un pet du lvl 35 au 55. La dragon volant est réservé au chef de clan possédant un chateau.

8)Une façon de modifier les stat de bases de ton perso. Cela entraîne diff template pour certains classes.
salut a tous !
voila j'aimerais télécharger lineage 2 ... mais je n'y arrive pas..
Est-ce que quelq'un aurait un lien où il est facile de télécharger?
Citation :
Publié par Zloid
ouais mais faut s'inscrire et c'est payant non?
Faut s'inscrire et non c'est pas payant, sinon le site officiel ne reverrais pas forcément dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés