Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Hello,
j'avais testé L2 voici quelques années, peu après sa sortie si je me souviens bien, et le jeu était en anglais .... est-ce toujours le cas ? ![]() |
![]() |
|
|
Hum à l'heure actuel je ne te conseil pas de jouer un cac. Sauf si tu veux passer vers un archer/dagger ou éventuellement le glad.
|
![]() |
|
|
Excuse moi mais Google->Lineage2-> Et paf' tu tombe sur L2FFS qui est la bible française de L2... Ne me remercie pas.
|
![]() |
|
Prophète
|
Je te remercie pas
![]() Mais tu penses que je devrais rester sur franz ou aller sur teon car ça me fait un peu peur quand meme. |
![]() |
|
|
Les deux sont aussi peuplé l'un que l'autre. Frantz est plus jeune se sera peut être plus sympa je penses.
|
![]() |
|
Prophète
|
et moi j'ai toujours peur de faire le mauvais choix entre gladiator et hawkeye :/
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut a tous !
voila j'aimerais télécharger lineage 2 ... mais je n'y arrive pas.. Est-ce que quelq'un aurait un lien où il est facile de télécharger? |
![]() |
|
|
Fileplanent.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ouais mais faut s'inscrire et c'est payant non?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je l'ai installé mais maintenant que je lance le jeu il me demande ID et PWD.. qu'est-ce que je dois mettre?
|
![]() |
|
Prophète
|
faut créer un account nc soft, ajouter un jeux dans ton account avec la cd key fourni par e-mail et voila
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai pas eu le cd key... faut le demander quelque part?
|
![]() |
|
|
question sur le spiritshot et le soulshot.
es ce que ce buff fonctionne pour une durée limité ou bien juste pour un coup? |
![]() |
|
|
Juste pr un coup/sort.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
comment on fait pour avoir le cd key?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|