|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
mais tu veux l'acheter ou l'essayer 14 jours ? oO
|
![]() |
|
Prophète
|
jte l'avais dis
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
désolé je savais pas que c'était illégale...y'en a qui disent que c'est légal d'autre non...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
1 millions ???? soit 100 millions pour arrivé a 100? (je suis super fort en calcul
![]() ca ne dépend pas de la population du serveur? |
![]() |
|
|
Farm solo. Tu bash du petit vert/bleu clair non stop.
Ou alors tu trouves des quêtes répétables pr te faire des sous en même temps que tu farm. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Super merci bien pour la rapidité et la precision.
http://l2wh.com/ pour ceux qui cherchent encore. Bonne soirée. |
![]() |
|
|
Regarde du côté du rafraîchissement :
![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Salut et bienvenue sur L2 ^^
Le Paladin a peu de skill purement offensif, a par un stun et un anti undead. A cote de cela il a un peu de tout, debuff, taunt/aoe taunt, bien sur c'est un tank ![]() Enfin d'autres connaissant mieux que moi t'en parleront surement ![]() Citation :
- un joueur blanc tape un joueur blanc, il passe violet ( pvp ) - un joueur blanc TUE un joueur blanc il passe rouge ( pk ) - un joueur blanc/violet TUE un joueur violet... bas rien ^^ Consideré comme du PVP de chaque coté, le joueur blanc passera violet qques secondes avant de redevenir blanc ![]() En gros violet = pvp pas de consequence ( hors perte d'xp ). Si tu riposte tu passe violet, tu accepte le PVP. red = PK. a tué un joueur blanc qui n'a pas engage/riposté. La c'est points de pk qui montent + points de karma. Le Karma redescend en tuant des mob ou en se faisant tuer ( et te refait passer du rouge au blanc progressivement ). Les points de PK ne descendent qu'avec une quete. PK > 5 = chance de drop quand tu meurs. Un PK ne peut plus entrer en ville sans se faire tirer a vue par les gardes. Bref selon les situations et le level ca peut etre lourd de consequences ^^ Et oui tu peut perdre un lvl ( mais pas les skills appris au prealable ). Il y a peu maintenant de "pk gratuit". Ca reste relativement rare ^^ Citation :
![]() Citation :
La sub t'as le temps ^^ Ca te permet de repartir sur une autre classe au lvl 40, sur ton meme perso. Tu peut ainsi passer de l'une a l'autre en parlant a un PNJ. tes stats se modifie en fonction, le skin de ton perso restant le meme. Citation :
![]() ![]() Pour les bots ca oui y'en a, faut helas faire avec. Apparamment NCSoft fait des ban massif a intervalles plus ou moins regulier, plutot que des ban 1 par 1. Enfin c'est un long debat, le mieux sera de juger par toi meme ![]() Vala j'ai repondu assez vite, j'ai surement oublie pas mal de choses, je fait confiance aux autres pour rectificer/preciser/etc ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|