Mup |
Dernières publications

Avant l'extension de wow c'était plutôt 3-5 heures(ou sur d'autres jeux) mais maintenant à peine 30mns. Voila ;)... Lire la suite

Je suis fan depuis 10 de cette série (entraîneur avant:amour: ) mais sincèrement je me demande comment l'idée du mmo sera réali... Lire la suite

Vous en avez pas marre de devoir toujours critiquer la concurrence. :chut: Je pourrais reprendre tous tes points ou presque po... Lire la suite

La seule chose qui m'a choqué s'est l'explication des 8 personnages par compte(le coup des noms montre le manque d'argument :mo... Lire la suite

Je pense qu'il demande l'avenir de son perso s'il jouait sur un serveur privé qui ferme. J'ai bon? :chut:... Lire la suite

J'avoue que si la version de la BEta n'est pas compatible avec le jeu lors de sa sortie ça va me faire mal au coeur:20h de télé... Lire la suite

Non c'est gratuit. Lorsque tu es inscrit et que tu vas a la page de téléchargement du jeu, les premiers serveurs sont payants m... Lire la suite

OUi mais on n'est pas tous des joueurs d'exceptions, on n'est pas toi :mdr:... Lire la suite

Heureusement pour nous :mdr:... Lire la suite

Merci pour ses clés :merci: Depuis le temps que je voulais le tester :)... Lire la suite
Jeux
Mup joue à :
Mup a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |