[Rohan]Éomer

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
20 January 2007 à 13:45 - Discussion
Bonsoir je recherche quelqu'un pour transferé de petite somme !!! ou échangé une cape plume-acier sur bro hib ainsi que des bott... Lire la suite
7 January 2007 à 01:41 - Discussion
Bonsoir tout le monde :p Voila j'ai un ranger 48 qui arrive au niveau 50 donc et je débute un peu daoc, et j'aimerai savoir qu'... Lire la suite
5 January 2007 à 17:52 - Messages
Warhammer pour le succés.LOTRO super ... mais pas de pvp prévu mais j'y serai :pet Vanguard bha pour moi bof... Lire la suite
2 January 2007 à 19:19 - Messages
Bonsoir (4H30 du matin), voila j'ai une ou deux questions assez simple :chut: . J'ai enormement joué a l2 sur des servers tolér... Lire la suite
Les extensions sont gratuites :chut: mais c'est souper ca !!!!!!!!!!!!!!!! me reste plus qu'a acheté le jeu =) merci beaucoup... Lire la suite
2 January 2007 à 19:18 - Messages
Je suis actuellement sur DaoC, mais c'est un peu dur quand on débarque de débarqué en RvR avec des personnes qui sont 50 depuis... Lire la suite
Pour ce qui est de daoc pour le niveau 50 c'est d'une facilité déconcertente ... mon seide monté en 2 semaines ... et encore j'... Lire la suite
2 January 2007 à 04:40 - Messages
Avec un peu de retard, Mais Eomer dresseur de chevaux vous shouaite une bonne année :merci:... Lire la suite

Jeux

[Rohan]Éomer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Rohan]Éomer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Rohan]Éomer n'a publié aucune critique de jeu.