Publié par Sway
après suivant le sc peu être GFM ou mariasha (la sa dépend on peut très bien mètre des gants crafter)
Mariasha c'est seulement si tu es spe arc, pour l'invoque des flèches.  Après certains prennent Gfm quand ils sont spe CaC, mais c'est pas systématique, ça dépend des bonus ToA qu'on arrive à avoir avec le set d'item et l'envie d'avoir un proc qui équivaut à BoF 3.
Après sinon comme déjà dit, Ombre brumeuse pour le use vraiment énormissime (proc des ablas 100%), malice pour pour le use (50% d'abs avec effet reverse moisi  ) et le proc (diminue 25% des stats), batailleuse dans le dos car le proc est assez moisi (mais le use est énorme, 19% hit + 19% abs), pierre animée d'étranges ténèbres est super utile au vu de son UV (4% all res cac 5% all magic res). GoV ou GsV selon ton set d'item, faut voir les décaps surtout.
La dague du traitre je la trouve relativement inutile ceci dit, le dps pourri nerf réellement les dégats au CaC... 15.4 c'est vraiment trop bas.
Le cérémonial c'est super rare, j'ai encore jamais eu affaire à un archer qui me grapple perso, il doit être trop difficile à caser je suppose. Il y a aussi la bulle mezz qui aide pas mal quand tu duotes, pour t'épargner le poison mezz.
|