Joyeuses Fêtes.

Répondre
Partager Rechercher
Petit message, époque oblige, pour vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes de la part de toutes l'équipe L2-Jol.

On vous souhaite donc un bon noël, et une bonne année ( c'est un peu tôt mais bon ).

Bref, profitez bien vos vacances, repos et autres.... Soyez gentils avec vos familles et avec nous aussi .

En espérant que l'année 2007 soit aussi bonne que celle ci .
Oui je vous souhaite plein d'xp, de pvp, de pk, d'overenchant réussis... Bref plein de bonnes choses... Et puis de la réussite dans la vraie vie aussi quand meme accessoirement (donc pas trop de jeu quoi).

Je me souhaite un beau ding HellKnight, un beau ding Mystic Muse, un beau craft Forgotten Blade et Imperial Crusader set aussi

Bonnes fetes a tous
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :

Oui je vous souhaite plein d'xp, de pvp, de pk, d'overenchant réussis... Bref plein de bonnes choses... Et puis de la réussite dans la vraie vie aussi quand meme accessoirement (donc pas trop de jeu quoi).
J'ai cassé mon tarbar +5 ce soir <trop gourmande>

Joyeuses fêtes a vous aussi !
J'aime pas les fetes, j'aime pas les repas de famille, j'aime pas les cadeaux, j'aime pas rester assis 3 plombes pour bouffer, j'aime pas écouter les histoires de la vieille grand mère, j'aime pas ce climat hypocrites de tt le monde s'aime et est heureux ensemble, j'aime pas l'hiver, j'aime pas la dinde et les marrons, j'aime pas les chemises style année 30 qu'on m'offre avec un grand sourire "Ca te plait?", et toi même sans répondre, rien qu'a ta gueule on voit que t'a qu'une envie c'est te torcher le cul avec, et là on te sort "Tu pourrais faire un effort pour montrer que tu aimes".

Venant de ta propre femme c'est un coup bat. J'aime pas le Père Noel et son gros bide et ses tendances Zoophile avec les Rennes, j'aime pas le rouge, j'aime pas les traîneau, j'aime pas la neige, j'aime pas les huîtres, j'aime pas le saumon, j'aime pas le foie gras, j'aime pas toutes ces conneries qu'on te force à bouffer le soir de Noel.

J'aime pas les fêtes, le pire c'est que dans une semaine pour le nouvelle An on remet ça....vivement le 2 Janvier que toutes ces conneries soient finies.

Slen.

PS : J'aime pas Slen ^^
Ahaha j"avoue Slen que tu m'auras bien fait sourire . Par contre je dirais que le 3 Janvier vous serez tranquille, pourquoi, car le 2 c'est l'anniversaire de votre modo adoré et qu'il va donc falloir que vous me montriez tous combien vous m'aimez .....
Joyeux Noël à tous, bons combats et mort aux bots ! (faut quand même être nolife pour se retrouver à minuit devant son PC un soir comme aujourd'hui )
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Du Portugal ou il fait chaud et beau temps je vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année...

Arf tu parts toujours dans des endroits cool pour les vacances .
Bonne fête, noyeux Joël a tous et bonne année en avance meme si je ne vous connais pas depuis longtemps :P

Ma lame doit rouiller sniff, pas le temps de jouer... s'nul les fêtes lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés