Sylisa |
Dernières publications

Bonne fête, noyeux Joël a tous et bonne année en avance meme si je ne vous connais pas depuis longtemps :PMa lame doit rouiller... Lire la suite

Bien d'accord avec Bellandy, ça décourage les kév de jouer a un jeu non fr, ça fait deja un GROS + de mon point de vue.Et pour ... Lire la suite

Ce jeu permet le PvP a tout moments et ce n'importe ou, chose que je trouve assez "logique" ... pour prendre un exemple rolepla... Lire la suite
Pas vraiment mais je tenais a préciser :p Désolé pour le floud ... :ange:... Lire la suite
Idem (ça fait trop pompeux ça ..)Je suis du meme avis, ça me rappelle l'époque d'un débat sur le /rude de Daoc pour les connais... Lire la suite

Bonjour twa.Si j'ai bien compris, ce sont effectivement des bots, je suis nouveau moi aussi sur L2 ;)Le mieux a faire c'est de ... Lire la suite

Avec les fêtes je jouerais peu moi aussi ... rajouté un Zelda qui me scotche un peu trop longtemps sur ma TV le soir en ce mome... Lire la suite

Et ben toutes vos réponses me font bien plaisir ^^A vrai dire je n'avais jamais vraiment envisagé de faire un nain, vu le nombr... Lire la suite
Rentré du travail, je me rue sur l'ordi impatient de rejoindre Aden ... Mon choix est faitMy name is Rylka, Orc (future) destro... Lire la suite

Oups pardon, je suis sur Franz, choix determiné par le fait qu'apparement il y a plus de bas lvl sur Franz, pour eviter de me s... Lire la suite
Mais pourquoi tant d'agressivité ...J'ai simplement lu le guide sur le site JOL de L2 et celui ci précise bien que le prophet s... Lire la suite
My mistake ^^ En rentrant du taff je suis toujours un peu a fleur de peau :PEn réalité, j'aime être utile pour un groupe, être... Lire la suite

Bonjour tout le monde Je suis une nouvelle recrue dans l'univers de L2, encore toute fraiche d'ailleurs car seulement de nive... Lire la suite

Merci a tous ^^J'ai un tas de trucs a apprendre..lolMais bon vu vos réponses, ça a l'air d'être sympa ^^( Pour les études...Je ... Lire la suite

Moi aussi j'aimerais avoir une belle signature , quelqu'un peut m'aider , j'y connais rien :(... Lire la suite