Question simple et j'aimerais connaître vos avis a ce sujet : comment vous situez vous par rapport au coté free pvp que l'on trouve sur Lineage2 ? On peut lire pas mal de remarques a ce sujet sur ce forum, alors j'aimerais que tout le monde s'exprime sur un seul et même post.
Quel regard portez vous sur les joueurs "free pvp" ? Quelle est votre réaction quand vous vous faites attaquer ou que vous voyez quelqu'un attaquer un autre joueur ? Vous même, êtes vous du style a avoir un coté chaotique et donc a devenir pk ? Si tel est le cas, dans quelle optique, dans quel but jouez vous ainsi, que cherchez vous ? Est ce votre style de jeu de tous les jours, ou juste occasionnel ?
Je pose ces questions car bien souvent, on peut lire sur tous les forums des remarques du genre "un pk est frustré irl qui a été violé par ses parents, battu par ses camarades de classe et rejeté dans la vie, souffrant d'un complexe d'infériorité dans la vraie vie, qu'il compense IG en se prenant pour un dieu" (je caricature mais on est pas loin)
Bref, souvent le coté pk/free pvp est mal vu. Alors vous, novice ou ancien, quelle est votre vision de tout ça ? On peut d'ailleurs étendre ce sujet au pvp en général sur Lineage2.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|