Aller à la page... |
votre prochain mmorpg ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Warhammer online peut etre. Aion j'essaierai mais bon je sias pas pourquoi mais ca m'attire pas des masses.
Si tu veux etre hero faudra me battre Finnsi tu sais ^^ Slen ![]() |
![]() |
|
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
|
Pour l'instant, je garde un oeil sur Aion et Age of Conan.. et un autre sur Conflict Omega et sur l'éventuel futur MMO "Monde des ténèbres".
|
![]() |
|
|
Euh quelqu'un aurait un site ou je pourrais voir un peu a quoi ressemble Aion?
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Aucun pour ma part
Sinon je suis d'accord avec Bellandy, je viens de daoc et wow et lolol@la communauté FR |
![]() |
|
|
AoC, Aion, WHo...
|
![]() |
|
The Individualist |
The Individualist |
|
Perforine désolé pour le "taunt" je ne pensais pas en faire en écrivant ! ! !
Sinon oui en ce qui concerne les zones C5 et les fameuses "herbes" sa avantages encore plus les bots génial... J'ai un Bladedancer et je me retrouve à looter plein de ptite popo de mana ou de acu3...choses très utile pour un BD lol ! ! ! NEED HAST 2 ![]() Non mais c'est nul comme innovation dans le sens ou c'est uniquement pour le solotage ce qui n'est pas du tout le principe de L2 et de beaucoup de mmo... Pour ce qui est des "il y a eu plein d'autres mmorpg avant wow et L2" je dirais oui évidemment mais je n'avais pas des parents près à me payer 12e/mois pour me voir faire le Nolife...j'aurais bien aimer mais bon à présent (22ans)je me paie mon abonnement Net, mes jeux et mes abo donc plus de soucis ce qui n'empeche pas que pour bien connaitre un jeu (mmo) il faut y avoir jouer facilement 1 an, donc connaître TOUT les mmo c cool mais si c'est pour connaître uniquement les classes qu'il y a et la premiere ville de départ je trouve pas cela utile...mais comme je dis toujours chacun vois midi à sa porte ! Et pour finir oui je sais que Aion est pas près de sortir en version officiel mais la béta devrais pas tarder à montré le bout de son nez me semble t'il... Donc oui je fais des projet même avant une sortie de jeu je pense pas que se soit débile étant donné que les meilleurs clans sur L2 on fait de même ![]() Voila ma pensée Perforine j'espère ne pas t'avoir semblé impolis du moin... Bonne route à tous je retourne à mon xp L2 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|