votre prochain mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum perso je dois jouer depuis bientôt plus de 6 ans à des MMO. Et oui je penses en connaître une grande majorité. Avec de l'expérience, il devient facile d'extrapoler sur l'avenir d'un jeux ou de certaines classes. Surtout que l'on reste actuellement dans des schémas très classique de tank, heal, DD ou de jeux à la popo...

J'acceptes aussi tes excuses concernant le taunt, on va dire que c'est parce que tu viens d'arriver .
Valakas je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je débute sur L2, et je ne trouve pas le jeux nul pour débuter.

Jusqu'au lvl 40 tu solotes bcp et les potion de vie et mana son plus qu'utile car tu diminue ton down time, et au final cela te permet d'xp plus vite, voir je ne fait aucune pause pendant 1h facilement voir plus bcp plus, et jouant archer crois moi la mana descend vite.

et grace a l'economie abusé j'arrive a faire du bussinesse avec une bonne marge chose bcp plus difficile quand j'avais testé L2 y a 2 ans. On rale bcp sur les bot et les ebayers, mais grace a eu tu fais du commerce et tu grimpe ta marge grace a ebay.
Citation :
Publié par Megaelle
On rale bcp sur les bot et les ebayers, mais grace a eu tu fais du commerce et tu grimpe ta marge grace a ebay.
C'est super bien résumé, la preuve encore lundi sur une arcana mace.
Rofl, j'aime pas les bots ^^" ! ! !
Oui jusqu'au 40 sa reste simple Megaelle, tu veras qu'au lv 61 (grade A) même avec toute tes économies tu pourra pas te crafter ton A direct, tu le pourra au lv 70 environ à moins la encore de faire un jolie ebay
Mais je ne recule pas sur ma pensé sur le faite que L2 c'est abusé pour se faire des sous, le meilleur reste a monté un Spoiler en premier perso, de le monter 65-70 et la oui tu pourra économisé et même rerool et te stuff sans difficulté

Perforine je suis ok avec toi pour les classes..mais je pensais plutôt à connaître le jeux sur le bout des doigts genre les quêtes de wow...