votre prochain mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum perso je dois jouer depuis bientôt plus de 6 ans à des MMO. Et oui je penses en connaître une grande majorité. Avec de l'expérience, il devient facile d'extrapoler sur l'avenir d'un jeux ou de certaines classes. Surtout que l'on reste actuellement dans des schémas très classique de tank, heal, DD ou de jeux à la popo...

J'acceptes aussi tes excuses concernant le taunt, on va dire que c'est parce que tu viens d'arriver .
Valakas je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je débute sur L2, et je ne trouve pas le jeux nul pour débuter.

Jusqu'au lvl 40 tu solotes bcp et les potion de vie et mana son plus qu'utile car tu diminue ton down time, et au final cela te permet d'xp plus vite, voir je ne fait aucune pause pendant 1h facilement voir plus bcp plus, et jouant archer crois moi la mana descend vite.

et grace a l'economie abusé j'arrive a faire du bussinesse avec une bonne marge chose bcp plus difficile quand j'avais testé L2 y a 2 ans. On rale bcp sur les bot et les ebayers, mais grace a eu tu fais du commerce et tu grimpe ta marge grace a ebay.
Citation :
Publié par Megaelle
On rale bcp sur les bot et les ebayers, mais grace a eu tu fais du commerce et tu grimpe ta marge grace a ebay.
C'est super bien résumé, la preuve encore lundi sur une arcana mace.
Rofl, j'aime pas les bots ^^" ! ! !
Oui jusqu'au 40 sa reste simple Megaelle, tu veras qu'au lv 61 (grade A) même avec toute tes économies tu pourra pas te crafter ton A direct, tu le pourra au lv 70 environ à moins la encore de faire un jolie ebay
Mais je ne recule pas sur ma pensé sur le faite que L2 c'est abusé pour se faire des sous, le meilleur reste a monté un Spoiler en premier perso, de le monter 65-70 et la oui tu pourra économisé et même rerool et te stuff sans difficulté

Perforine je suis ok avec toi pour les classes..mais je pensais plutôt à connaître le jeux sur le bout des doigts genre les quêtes de wow...
Quand je vois que je monte un perso horde ou ally en 6.5 jours de /played lv 60 jtrouve sa abused :s (un pote à moi les monte en 5 jours )
A la différence L2 OVER LONG et même en connaissant le jeux enfin les zones de xp par coeur on gagne pas beaucoup plus de temps... :s :s :s

Megaelle: Et tu t'appercevra qu'il on pas fais gaf à certaine choses dans L2 que je trouve dommage...
Par exemple "La Zariche" seul arme unique du jeu qui de donne des stats de fou mais bon dans mon clan un Titan (destroyer héro...) la chope souvent et on passe des nuits avec lui à la protéger vs les daggers héros qui lui tape direct dans la vie avec de gros skills et donc les 150K de CP qu'il a ne lui servent à rien, en revanche il solote les Raid Boss en Frenzy ce que je trouve abusé et en une soirée on fais peut-être une 30aine de RB donc méga loot c'est des soirées à 250 millions d'adenas en loot
En plus quand un titan à "la zariche" c'est pas cool parce que c'est une arme à deux mains donc sa lui convient parfaitement à la différance moi Bladedancer si un jour je l'attrape je ne pourrais jamais me solote un RB...c'est la encore qu'on s'appercois de l'intelligence de NCsoft sur certains points :s

En tout cas j'attend qu'une chose c'est la béta de Aion afin de lacher totalement wow et L2 parce que j'en ai un peu beaucoup marre ^^"
Mais je te shouaite de réussir sur L2 en tout cas et bon courage pour les lv, à partir du lv 65 tu véra la différence de xp
Citation :
Publié par Valakas
En tout cas j'attend qu'une chose c'est la béta de Aion afin de lacher totalement wow et L2 parce que j'en ai un peu beaucoup marre ^^"
Bah si t'en a vraiment marre arrete de suite non ? :s
Mouai ... Je veux pas dire mais tu QQ franchement pour pas grand chose quoi. Zariche a casser la règle dur du PK de L2 et du syst de passage red ou non. Bref que du bon ....

Ensuite, tout le monde peut monter un perso sur Wow en peu de temps. Il suffit de reroll 1 fois pr diviser par 2 ton temps de jeux, tu cherche un guide gratos sur le net et tu montes un 60 en 4 5 jours de played woot...

L2, si je prend mon premier perso monter à l'OB-Prélude en abusant de la puissance de l'ae des mages à l'époque je dois avoir le double de temps de jeux de mon reroll au même level sur Téon. Donc oui le jeux a plus que évoluer, et c'est beaucoup simplifier. Le seul frein de L2 c'est la stuff, et encore pour beaucoup de classe tu peux rester en B grade tant que tu ne fais pas de pvp.
Je suis actuellement sur DaoC, mais c'est un peu dur quand on débarque de débarqué en RvR avec des personnes qui sont 50 depuis plusieurs années qui sont full stuff, avec des ranks honorables et les full Ml ,donc je pense que je vai décroché assé rapidement,je compte me re mettre sur l2, sinon wow (burning crusade) ne m'attire pas du tout j'ai un level 60 bien stuff, et devoir tout refaire a savoir que un stuff vert 70 est mieu qu'un stuff 60 T2 , donc la j'attend LOTRO normalement il ne doit pas tardé, (sans pvp pour le moment ), et warhammer... sinon vous pouvez testez SILKROAD, c'est un mmorpg gratuit Coréen il me semble Voila Voilou
Bon ben pour avoir jouer deux ans sur DAOC et continuer a lire ce qu'il s'y passe, je te dirais Eomer, que ce jeu est devenu un pur hack & slash. Dsl de le dire, mais si sur L2 il est difficile de commencer maintenant vu le peu de joueurs bas level, sur DAOC c'est carrément impossible. Tout les joueurs sont lvl 50 et ne font plus que du rvr. Les petits noob ils s'en foutent. En plus le double compte est presque une obligation sur DAOC. Comme le fait de faire un template conforme aux attentes des joueurs, pas comme toi tu aimerais le jouer. Vive les persos stéréotypés.

Reviens dès maintenant sur L2 tu perdras moins de temps.
J'avoue que actuellement je suis en plein doute. D'un coté j'ai Wow BC qui m'attend et de l'autre il me semble que Vanguard ne devrait pas tarder à sortir le bout de son nez.... J'avoue que je sais pas quoi faire ...
J'ai pas eu le privilège de jouer à DAOC même si j'en est entendu beaucoup de bien mais sur L2 le problème est le même, le dual box est bien quasi indispensable si tu n'a pas un bon clan...
Et en ce qui concerne les lv je ne sais pas a quoi correspond un lv 50 sur DAOC surement des milliers d'heures de jeux mais sur L2 beaucoup ont 2 subclass facile car ils jouent depuis les débuts de L2 alors commencer un perso now ou reprendre un perso à peine 60 sert pas à grand chose, je ne veut pas vous démoraliser mais les extensions L2 sont principalement pour ceux déja haut lv et en sub sa leur est profitable à chaque chronicle ce qui fais qu'on arrive pas à reprendre le dessus sur certain clan et c assez chiant
Et le temps de sub 2 fois vous aller passé vla le temps alors que les autres s'enrichissent :s donc je trouve sa dommage...
Je pense que plusieurs bon jeux arrivent notamment "Aion" et cette fois je ferais pas l'erreur d'attendre 2 ans avant de me mettre sur un mmo dès sa sortie ! ! !C'est pourquoi j'irais direct sur Aion en éspérent qu'il me plaise...

Je vous dis pas de pas aller sur wow ou L2 mais de bien réfléchir parce que sa fais plusieurs années que ces jeux fonctionnent déja alors que d'autres ouvrent leurs portes...

En revanche en ce qui concerne wow je suis d'accord que pour burning sa va être un peu n'importe quoi mais bon :s
(Les bleu lv 64 seront équivalent à du T3 immaginer les gens ayant farmer full T3 la mort pour eux...pareil pour le stuff rang 14...)
Pour ce qui est de daoc pour le niveau 50 c'est d'une facilité déconcertente ... mon seide monté en 2 semaines ... et encore j'ai pas joué des masses disons 2 jours de played... ensuite pour mon ranger une des classes voir LA classe la plus dur a monté ca fait 1 semaine et demi que je suis dessus pareil sans beaucoup de jeu derriere surement 2 jours de played je suis level 46 donc pas compliqué pour ce qui est de up dans daoc....
Pour l2 . . . disons que je joue pas mal tout seul, et j'en est marre donc si je go server officiel c'est pour joué avec des francais dans un clan stable .... pour ce qui est des levels c'est tout les mmo pareil .. wow c'est pas le level mais les guildes, généralement les grosses instances sont reservés aux guildes usines, avec un 40 menbres fixes .... les petites guildes comme la mienne qui s'en sont sortit c'est en recrutant de masse ... on se retrouve a 60 certain soirs et d'autre 25. . . donc pour bc on va rire avec les instances 25 ... donc j'ai stopé wow, le probléme maintenant c'est que sur tout les mmo les gens sont haut levels et leur guilde est fixe, donc pour un débutant pas facile de s'en sortir ...

Donc en attendant je sais pas quoi faire... attendre 2 ans pour pouvoir enfin joué a un mmo ?
Citation :
Et en ce qui concerne les lv je ne sais pas a quoi correspond un lv 50 sur DAOC surement des milliers d'heures de jeux
Lvl 50 sur Daoc il y a pas mal de temps (avant la sortie de ToA, Catacombs, etc) : 3 jours.
(testé lors de l'ouverture du serveur Carnac)

Citation :
sur L2 le problème est le même, le dual box est bien quasi indispensable si tu n'a pas un bon clan...
Je ne suis pas d'accord.
Le problème (à mon avis tout du moins) c'est que les gens veulent être lvl 76 subclass lvl 75 avec full équipement OE en moins de 2 mois sans perdre de temps.

Pexer à son rythme avec des amis, ça a aussi son charme, y a pas que le roxxage en PvP dans la vie
Pour ma part j'ai quitté wow, pour jouer sur L2.
Même si linéage a déjà bien vécu, d'après ce que j'ai vu, les mises a jours suivent et le jeu évolue encore.
De plus partir sur un serveur Euro, comme Franz, c'est pas si mal pour minimiser les écarts entre les nouveaux et les anciens reroll

Donc pour le moment L2 c'est mon nouveau jeu
C'est mauvais WoW ... j'ai jou" 3-4 mois a Wow et je pe dire ke sa na rien a voir avec LineageII ... WoW c boum boum ! level up

Serieu on lvl up comme on dit bonjour c osef

De plus le terme d'instance on peut penser aux cata de LII mais sa na rien a voir ... c un mauvais systeme de "room" qu"on traverse pour arriver a un Boss XD De plus WoW n'a pas ce qui fait le richesse de Lineage : les Sieges ! Les BIG Raid-Boss ( les raid boss de Wow c 60 membres XD mdr ) a + 600 personnes ! bref vive Lineage II
Citation :
Publié par Valakas
En plus quand un titan à "la zariche" c'est pas cool parce que c'est une arme à deux mains donc sa lui convient parfaitement à la différance moi Bladedancer si un jour je l'attrape je ne pourrais jamais me solote un RB...c'est la encore qu'on s'appercois de l'intelligence de NCsoft sur certains points :s
Moi je trouve surtout que tu dis un peu tout et n'imp...
Tu es un DE donc tu cours déjà plus vite que le titan avec sa grosse masse qui te rattrapera jamais, et les magos tu y a penser? ils sont encore moins fait pour le CaC que toi, donc hein...Et pour les Rb, ben ils ont droits d'avoir quelques privilège aussi non? tu penses pas qu'il est déjà assez difficile pour un gros tas de grouper, sans qu'on lui pique quelques petites saveur du jeux en plus?
Moi je pense que tu en a justement un peu trop marre de L2 et qu'il serait temps pour toi de stopper de le dénigrer pour des petits détails qui ne déranges personne d'autres.
Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés