Rofl, j'aime pas les bots ^^" ! ! !
Oui jusqu'au 40 sa reste simple Megaelle, tu veras qu'au lv 61 (grade A) même avec toute tes économies tu pourra pas te crafter ton A direct, tu le pourra au lv 70 environ à moins la encore de faire un jolie ebay

Mais je ne recule pas sur ma pensé sur le faite que L2 c'est abusé pour se faire des sous, le meilleur reste a monté un Spoiler en premier perso, de le monter 65-70 et la oui tu pourra économisé et même rerool et te stuff sans difficulté
Perforine je suis ok avec toi pour les classes..mais je pensais plutôt à connaître le jeux sur le bout des doigts genre les quêtes de wow...
Quand je vois que je monte un perso horde ou ally en 6.5 jours de /played lv 60 jtrouve sa abused :s (un pote à moi les monte en 5 jours

)
A la différence L2 OVER LONG et même en connaissant le jeux enfin les zones de xp par coeur on gagne pas beaucoup plus de temps... :s :s :s
Megaelle: Et tu t'appercevra qu'il on pas fais gaf à certaine choses dans L2 que je trouve dommage...
Par exemple "La Zariche" seul arme unique du jeu qui de donne des stats de fou mais bon dans mon clan un Titan (destroyer héro...) la chope souvent et on passe des nuits avec lui à la protéger vs les daggers héros qui lui tape direct dans la vie avec de gros skills et donc les 150K de CP qu'il a ne lui servent à rien, en revanche il solote les Raid Boss en Frenzy ce que je trouve abusé et en une soirée on fais peut-être une 30aine de RB donc méga loot c'est des soirées à 250 millions d'adenas en loot

En plus quand un titan à "la zariche" c'est pas cool parce que c'est une arme à deux mains donc sa lui convient parfaitement à la différance moi Bladedancer si un jour je l'attrape je ne pourrais jamais me solote un RB...c'est la encore qu'on s'appercois de l'intelligence de NCsoft sur certains points :s
En tout cas j'attend qu'une chose c'est la béta de Aion afin de lacher totalement wow et L2 parce que j'en ai un peu beaucoup marre ^^"
Mais je te shouaite de réussir sur L2 en tout cas et bon courage pour les lv, à partir du lv 65 tu véra la différence de xp