C'est moi où ce sont des bots?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis en train de tester lineage 2 via fileplanet et j'ai par ailleurs acheté la boite chronicle 3 (à défaut de trouver la boîte chronicle 5).

Je m'appelle Razull, dark elf wizard, sur le serveur Franz, et actuellement lvl 9.

Afin de lvler, j'ai décidé après avoir complété la quete des fungus, de m'attaquer aux orcs et gobelins qui sont près de la tour à l'ouest du village elf.

Et... je suis un peu désorienté... Cette zone est rempli de persos aux noms pour la plupart imprononçables, qui rushent tout ce qui bouge en laissant les miettes aux autres... Il y a même des groupes de 5-6 nains et elfes qui butent tout sur leur passage... Alors, vu le peu de communication, je me demande si ce ne sont pas des bots...

Je suis un peu déçu dans la mesure où pour l'instant je n'ai encore réussi à avoir aucune communication avec qui que ce soit dans cette zone...

Est ce toujours comme ça? ou spécifique aux newbies zones?
Ce sont effectivement des bots. Il y en a un peu partout meme a haut lvl, mais ça reste tout a fait jouable sur la plupart des spots.

Ensuite, dans les zones de départ il y a peu de monde donc tu pourras jouer et discuter avec d'autres joueurs aux alentours du lvl 20-30 quand tu iras du coté de Dion.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bonjour twa.

Si j'ai bien compris, ce sont effectivement des bots, je suis nouveau moi aussi sur L2

Le mieux a faire c'est de passer ton chemin et de les ignorer.

De mon côté je n'ai pas ce souci, je n'ai croiser que peu de bots, 1 ou 2 qui trainaient par la,a la recherche de leur maître afk coca peut être ?

Quoi qu'il en soit, si tu veux de la compagnie, tu peux me tell

On fait comme ça :

tu tape "mon nom <ton texte>

Et voila, ne pas oublier le petit " hein ^^ (c'est du vécu ...)

Donc si tu veux me parler tape :

"Rylka Ca va ma cochonne ?! (Rylka c'est mon nom :P)

La tu peux être sur que je te répondrais pas mais utilise la politesse, chose que je ne connais pas

Bon jeu

...... Oui oui je sors ....
Citation :
Publié par Sylisa
...
Et voila, ne pas oublier le petit " hein ^^ (c'est du vécu ...)

Donc si tu veux me parler tape :

"Rylka Ca va ma cochonne ?! (Rylka c'est mon nom :P)
Là c'est sur, avec ce type de phrase, faut mieux pas se louper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés