Prophetesse ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je suis une nouvelle recrue dans l'univers de L2, encore toute fraiche d'ailleurs car seulement de niveau 5

J'ai parcouru longuement ce forum a la recherche d'informations sur le Prophet car j'aime jouer des classes hybrides, seulement par manque d'informations, j'hésite encore entre le Prophet et le Sorcerer ...

Donc j'en appelle a toi, oui toi le prophet qui prodigue ces talents de buff, débuff et autre sorts tout zoli qui font mal a un lapin albinos, toi, viens m'aider et décris moi ta classe je t'en conjure ..

Enfin vous l'aurez compris, j'aimerais en savoir plus, autant sur le prophet que sur le sorcerer ..

Si l'envie de me tell ingame vous prend, my name is Sylisa, actuellement perdue sur la Talking island ...

Merci d'avance

PS: Je ne paye pas en nature, inutile de me proposer vos informations si vous êtes mal intentionnés :P
Citation :
Publié par Sylisa
PS: Je ne paye pas en nature, inutile de me proposer vos informations si vous êtes mal intentionnés :P
Halala c'est pas le genre de truc à mettre sur Jol sa si tu veux de l'aide
Sinon juste pour te dire de préciser ton serveur
PP : classe avec laquelle tu buff et basta : Tu buff, tu t'asseois 20 minutes et tu recommences. Ce n'est pas une classe hybride. Tu peux éventuellement te prendre un dual afin de taper, mais a haut lvl ce sera inutile et meme déconseillé car tu devras t'asseoir pour regen ta mana. Je jouais beaucoup avec un PP 70 a une période, et lui c'était carrément (et je n'exagère pas) : buff le groupe, "ok guys, afk 20 min". Mais cela reste une excellente classe de soutien, très groupée s'il n'y a pas dans le groupe un joueur avec dual box PP.

Sorc : le probleme que j'ai avec cette classe, c'est que je ne vois pas quels avantages elle pourrait bien avoir sur les autres mages damage dealers du jeu... qui tapent soit plus fort (sh) soit plus vite (sps), qui solotent mieux (sh, necro) ou qui ont un pet très utile (necro), qui sont plus rapides pour xp solo (sh)...

Si qq un a une autre vision que la mienne sur ces classes, je ne demande qu'a etre contredis.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
j'ai une vision totalement différentes pour ces 2 classes donc je vais en faire partager l'assemblée :

le prophet :
Il est que c'est le principal buffer mono-target du jeu. Son rôle dans un groupe est de buffer le groupe. Dans un raid, ce sera d'amener des buffs d'appoint que n'ont pas les autres classes de buffer.
Pour rebuffer un groupe, le prophet a besoin d'une barre complète de mana. Mais en aucun cas ton prophète a besoin de 20 minutes assis pour régénérer sa mana. Donc il y a maintenant une idée reçue qui fait que le prophet ne peut que buffer et rien faire d'autre. Lors des mauvais pull, je demande au prophet de rooter les mobs et même parfois de heal.
Donc si tu veux monter en level en faisant le moins de click possible, prophet est idéal.

le sorcerer :
- le sorcerer incante moins vite que le sps et plus vite que le SH
- le sorcerer incante moins fort que le SH et plus que le sps
- le sorcerer incante à la même vitesse que le nécro
- le sorcerer a une attaque de base qui ne coûte pas de composante ( tout comme le SH et le sps mais pas le necro )
- le sorcerer a un aoe a distance et un aoe centre autour de lui qui fait plus mal que l'aoe a distance. ( le necro n'a aucun aoe et le SH n'a pas d'aoe rapproché )
- le sorcerer et le sps ont : aura burn ( sort d'attaque courte porté a temps d'incantation très réduit ). Sort que n'ont ni les necro ni les SH

en comparaison au SH, le sorcerer n'a pas curse death link, ni body to mind/corpse life drain ni de drain de vie. Toutes ses attaque à distance sont basées uniquement sur 1 seul élément ( le feu )

ensuite, le SH et le necro solotent plus facilement, grâce a body to mind et aux herbes qui te rendent de la vie ( donc indirectement de la mana)
Je suis d'accord avec toi isham, et je ne trouve pas que ta vision des choses soit fondamentalement différente de la mienne.

Le pp, c'est un buffer, on le prend pour ça en groupe. Il peut effectivement root et heal, essentiellement en petit comité. En full party, franchement le pp qui arrive a buffer tout le monde et ensuite a root/heal, je sais pas comment il fait quand on voit le nombre de buffs qu'il a à mettre. Pour avoir dual Box un PP 78 a une période, je peux dire qu'en groupe quand j'avais fini de buffer il me restait vraiment pas grand chose, surement pas assez en tout cas pour faire autre chose derrière. Donc oui, le pp peut faire un peu autre chose, cela dépend en fait du groupe.

Pour ce qui est du sorcerer, tu donnes plus de précisions, cela ne me fait pas changer d'avis : je ne vois pas quel est son avantage sur les autres mages, qui pour moi sont tous plus complets.

Enfin, notre ami nous dit qu'il aime les classes hybrides. Or je ne vois pas en quoi le pp et le sorc en sont, des classes hybrides.
Le prophet peut aussi être très fun à jouer (sisi je vous assure).
Il te faut juste éviter les gros groupes (dit leur de prendre un warcryer).

En petit groupe un prophet peut buffer healer et taper sans soucis de mana (pour peu que le groupe se comporte bien, et avoir un tank aide).
C'est une classe très gratifiante car les gens aiment tes buffs et tu peux sauver des vies parfois avec le battle heal ou tuer indirectement des gens avec le root.

Par contre il y a des cotés très ingrats chez le prophet.
- se faire demander des buffs à tout va (même si tu aime buffer les gens ça finit par devenir lourd)
- se rendre compte que les autres joueurs peuvent acheter la plupart de tes skills
(wtb L2DAY : scroll of backstab )
- se faire inviter dans des groupes de 9 personnes donc avoir un gameplay hyper dynamique
- être considéré comme un esclave/dualbox pour la plupart des gens. sisi

Bref prophet est un choix de jeu pas facile et qui demande de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les gens peu polis.
Mais si tu aime rendre service aux autres, c'est une très bonne classe.

Enfin personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ma prophète et je me suis rarement ennuyé quand j'avais décidé de ne pas le faire
le sorcerer est compétent à longue et courte portée tout en ayant des dégâts puissants, c'est la son avantage.

en fait j'ai assez peur du mot hybride, car il peux avoir plusieurs interprétations :
- hybride : pve/pvp
- hybride : buffer/soigneur
- hybride : buffer/frappeur
- hybride : crowd control / pve

( j'ai oublié de parler du crowd control, le sorcerer et le sps ont un sleep a aire d'effet )

la ou je ne suis pas d'accord avec le role "typique" qui est donné au prophet, c'est qu'il ne te faut pas 20 minutes pour régénérer une barre de mana ( surtout si tu es assis à ne rien faire d'autre ). Donc pendant une bonne partie du temps, le prophet peu lever ses fesses et participer activement à la lutte anti-mobs

si tu veux un hybride, le nécromant :
Il a un pet comme les summoners, mais n'a pas les skills de sumoner pour le healer/buffer/recharger. Il a des nuke comme les mages ( mais qui coûtent 1 composante a chaque nuke ). C'est une classe qui solote aisément en pve et qui est extrêmement efficace en pvp.
Mais pourquoi tant d'agressivité ...

J'ai simplement lu le guide sur le site JOL de L2 et celui ci précise bien que le prophet se trouve dans les classes hybrides, a mi chemin entre le "tank" et le "caster" au meme titre que le Warcryer et l'Overlord tout deux orcs ...

Je n'y connais rien a L2, je me base uniquement sur les guides que j'arrive a trouver, or il se trouve que les classes m'intéressant n'ont pas de guide ...

donc voila ...

En vérité, je dois avouer que je suis déçu, le Sorcerer semble ne rien avoir pour lui ... le Prophet non plus, si ce n'est les buff, j'aime bien ça mais je ne veux pas faire que ça ...

Maintenant je me retrouve avec un perso a delete car je n'ai absolument aucune envie de me lancer dans le heal ...

PS: Désolé, je rentre tout juste du boulot donc un peu a cran, journée pourrite inside ...
Oula on a pas été agressifs ! Tu verras quand on parle de pvp, de guerres, de bots and co, là le ton monte vite

Dis nous ce que tu cherches dans ce jeu dans l'idéal, ce que tu voudrais y faire, ce que tu ne veux absolument pas faire etc. Pas besoin que ce soit très précis, donnes nous juste tes gouts et aspirations, et on t'aidera a ne pas te planter sur le choix de ta classe

Là, c'est vrai qu'on parle de choses assez subtiles, de différences qui sont a nuancer car en fait, la vraie différence sur ce jeu se mesure surtout en termes de niveau et d'équipement. Moi perso, malgré les apparences, je suis du genre a choisir ma classe parce que le skin du perso me plait, parce que le skin du sort me plait, parce que j'en ai rien a cirer que l'un caste son sort en 1.5s au lieu de 1.2s pour une autre classe si j'ai décidé de jouer un humain plutot qu'un elfe. Donc tu vois, c'est très subjectif. D'autant qu'après, en fonction du choix de l'équipement ou des tatoos, les caractéristiques du personnage peuvent etre modifiées et finalement la différence se comble vite. Bref, il n'y a pas une différence si flagrante, pas dans le sens où si tu choisis de jouer sorcerer plutot que necro tu te feras forcément exploser en pvp. Dans le cadre de ma red war avec une grosse alliance du serveur, je me suis déja fait cartonner par des sorcerers, et c'est indéniable : ça arrache bien en pvp, les dégats sont considérables. Ceci dit, Isham a bien décrit les différences entre ces classes. Pour ma part, si je devais commencer un mage maintenant et que je voulais un personnage qui xp rapidement et qui soit bon en pvp, ce serait sans aucun doute necro ou SH (le necro est incroyablement puissant en pvp). Mais je le redis, d'autres aspects entrent en compte.

Nous t'écoutons : que cherches tu à faire dans ce jeu ? Quel style de jeu cherches tu ?
My mistake ^^ En rentrant du taff je suis toujours un peu a fleur de peau :P

En réalité, j'aime être utile pour un groupe, être grouper parce que je sers réellement a quelque chose, dans le feu de l'action.

J'aime la difficulté aussi, avoir une classe a bien connaitre pour me perfectionner dans celle ci de mon mieux, connaitre mon job sur le bout des doigts et que ceci ai un impact sur mon efficacité ingame, je pense au fameux WoW ou meme un débile profond simplement no life peut être efficace, tout ceci en PVE hein, je ne recherche pas spécialement le PvP, non pas parce que je n'aime pas ça, mais simplement parce que j'ai hélas connu trop de tensions inutile entre joueurs a ce propos, ce qui m'a dégouter des "guerres virtuelles" ...

Bref en résumé, j'aime être dans le feu de l'action, sur le qui vive, utile a mon groupe, avoir une classe UTILE je précise, pourquoi un DD comme le Abyss walker, le Tyrant aussi semble intéressant ...

Voila ...

Je pense avoir tout dis .. ^^

Ps: Eventuellement, le nécro peut m'interesser ... mais j'aimerais en savoir plus ^^
Ah tu vois on a déja matière à réfléchir a ta future classe là déja

Si je devais résumer un peu ce que je perçois de ton post : tu cherches un personnage :

- plus orienté groupe que solotage, donc a la limite la capacité a xp rapidement en solo ou duo n'est pas un critère prioritaire

- utile au groupe. Dans l'absolu, toutes les classes peuvent trouver leur utilité au sein d'un groupe, a ceci pres que certaines classes passent a peu pres partout, comme les buffers, ou encore les damage dealers.

- dynamique : qui te demande de l'attention, de la réactivité

- complexe à jouer : tu ne veux pas d'une classe monotouche dont tu auras fait le tour en 1 semaine, ou une classe trop facile à jouer

- plutot porté sur l'attaque : tu nous citais le sorcerer, maintenant l'abyss walker, le tyran, et le necro ne te rebute pas forcément. Reste à déterminer si tu souhaites plutot jouer un damage dealer de corps a corps, auquel cas nous aborderons les descriptions des daggers, tyran, destroyer, BD, sws, gladiator, ou si tu préfère sjouer a distance, auquel cas nous parlerons des différents archers et mages damage dealers.

Enfin une dernière question : tu as particulièrement envie de jouer une race en particulier ou pas ?

Dis moi si tout ceci est exact, qu'on soit certains d'avoir bien cerné ce que tu cherchais. Ce qui m'intéresse ensuite, c'est de connaitre les réponses a mes 2 dernières interrogations (le type de damage dealer [si toutefois c'est un damage dealer que tu veux jouer. ça peut aussi etre un tank], et la préférence de la race s'il y en a une)
Je n'ai pas de race preferée a proprement parler, j'ai cité l'abyss Walker car c'est un dagger mais a vrai dire, je ne sais pas ce que valent les autres non plus donc ^^

Néanmoins, j'aimerais éviter de faire un Dark elf, j'imagine que cette race doit être assez prisée, j'aimerais assez jouer une race "fraiche" que l'on ne croise pas forcément a tout les coins de rues ...

Pour finir, DD ou Tank, peu m'importe, de mes expériences passées j'avoue m'être beaucoup plus amusé avec un DD mais si les Tanks sont plus recherchés et donc me permettront de plus facilement rencontrer des gens (donc de tisser des liens et voir trouver un clan plus tard), je le fais volontier.

Mon voeu de départ est vraiment de jouer en groupe, sans avoir a passer forcément des heures a chercher des gens car justement des gens j'ai envie d'en rencontrer, c'est la base meme d'un mmo pour moi, rencontrer des gens d'horizons différents et m'éclater avec eux (et j'ai pas dis ME faire éclater :P)

Ptite modif : J'aime le corps a corps, avis aux amateurs

Seconde petite modif : Gladiator ça semble sympa ... classe facile a jouer ? Il semble que l'epée dans chaque main soit son style, ça tombe bien, j'aime ça aussi ^^
Ok c'est une bonne base déja. On est donc sur une classe de corps a corps, de préférence pas un dark elfe. On va tout de suite affiner : le tank, ce n'est vraiment pas la voie facile car pas très demandé en groupe. Contrairement a d'autres jeux, ici on a pas nécessairement besoin d'un tank en groupe xp... Donc je ne te conseillerais pas de jouer tank sur L2 si tu n'es pas vraiment orienté "défense". Toi en l'occurrence tu sembles etre plutot attiré par les damage dealers, ça tombe bien ce sont les classes bien groupées dans ce jeu.

On part donc sur un damage dealer de corps à corps, pas dark elfe. On va distinguer plusieurs types de classes (je ne vais pas entrer dans le détail des skills propres a chacune, juste en donner un aperçu général):

- le dagger : classe extrèmement puissante, qui peut faire des dégats astronomiques avec sa dague quand ses coups passent et critiquent. Son type de jeu en xp c'est : j'assist et je cartonne. Pas franchement varié quoi, tu prends la cible du tank ou de la classe qui mene l'assist, et tu tapes. La contrepartie a sa force de frappe, c'est sa résistance : le dagger porte une armure légère, donc il ne peut pas faire office de tank, ou alors il aura beaucoup de mal.

- le tyran : un peu le meme principe que le dagger, sauf qu'il porte des fists. Classe qui fait de gros dégats, tape très vite, mais encaisse moyennement.

- gladiator : classe qui tape avec un dual, c'est a dire une épée dans chaque main. C'est une classe qui deal bien, et qui présente l'avantage de pouvoir tanker dans la mesure où elle porte une armure lourde. J'insiste sur ce point car c'est une classe qui présente a mon sens un bon compromis entre la puissance et la faculté a encaisser, et qui du coup se substitue aisément à un tank sur des spots pas trop difficiles. En plus de ses coups et enchainements spectaculaires, le glady a la capacité d'envoyer une sorte de DD a distance, qui lorsqu'il critique fait des dégats vraiment surprenants.

- le destroyer : c'est la seconde classe DD orc. Là on a une classe intéressante a bien des égards : le gameplay peut varier en fonction de ton humeur et de la party : tu peux porter au choix une arme a 2 mains (une énorme épée 2 fois plus grande que toi quoi) pour faire de très gros dégats, ou une Pole (une lance, qui permet de toucher plusieurs ennemis en meme temps). Le coté sympa, c'est que lorsque tu solotes ou que tu es en groupe "normal" tu as ta place en tant que damage dealer en assist, ou en tant que main assist au meme titre que le glady, dans la mesure où tu portes une armure lourde. Tu peux donc toi aussi te substituer au tank sur des spots pas trop difficiles. Par ailleurs, tu as ta place dans les Pole party, et je dirais meme que tu as la classe la plus appropriée dans cette optique. Une pole party contrètement c'est un joueur qui court dans plusieurs salles pour aller chercher plein de mobs. Il ramene son train de mobs sur sa party qui est positionnée dans un angle dans la catacombe. Et là, les Polers (ceux qui ont donc des Poles, des lances quoi) tapent tous les mobs en meme temps : l'xp est EXTREMEMENT rapide et très fun. Personnellement j'ai monté ma naine de cette manière, et j'ai adoré. Je monte mon destro de la meme façon, et je trouve ça toujours aussi fun. Bref tu l'auras compris : le destro, personnellement j'adore pour sa capacité à changer de gameplay en fonction du groupe : efficace en solo, capable de tanker tout en faisant de gros dégats capable d'etre un bon damage dealer, surement le meilleur Poler du jeu...

- Reste enfin une dernière classe de corps a corps plutot hybride : le swordsinger : c'est une classe elfe qui porte une armure lourde et tape avec une épée+bouclier, une épée a 2 mains ou un dual. L'intéret de cette classe, ce sont ses songs qui agissent comme de très bons buffs en groupe (speed, défense, critiques notamment, en fonction du lvl). Résultat on a une classe intéressante en groupe, mais qui ne fera pas énormément de dégats.

Au final, ce sera une question de gout, mais là d'après ce que tu nous racontes, moi je t'orienterais volontier sur un galdiator ou un destroyer, plus polyvalents et offrants plus de possibilités en terme de gameplay que les autres DD (que je ne dénigre pas d'ailleurs, je vais d'ailleurs sub TH [dagger donc]).

Pour finir : j'aime ta façon d'aborder le jeu. Tu serais sur Téon, je t'aiderais volontier niveau équipement. Dommage, sur Frantz je n'ai que des petits persos mal équipés donc rien a offrir.
Hum du haut de mon petit level 40 d'après ce que tu cherches, je te conseillerai scavenger/bounty hunter. Pourquoi ?

Citation :
- plus orienté groupe que solotage, donc a la limite la capacité a xp rapidement en solo ou duo n'est pas un critère prioritaire
Du 20 au 40 (désolée je connais pas après) les poles party sont extrêmement rentables, et les spoils sur pattes que sont les scavy a ce niveau en font des pilliers de groupe. En plus ils solotent pas trop mal vu que c'est des sacs a HP, et ils font plein de thunes ^^

Citation :
- utile au groupe. Dans l'absolu, toutes les classes peuvent trouver leur utilité au sein d'un groupe, a ceci pres que certaines classes passent a peu pres partout, comme les buffers, ou encore les damage dealers.
Encore une fois tout dépend, un nain peut être utile dans n'importe quel groupe mais il prend toute son ampleur dans une pole party.

Citation :
- dynamique : qui te demande de l'attention, de la réactivité
Les scavy/bounty ont un style de jeu bien particulier qui consiste a aller pull les salles pour les rammener dans un couloir sans trop se faire laminer. Faut aimer par contre, par ce qu'on en bouffe des aller-retour.

Citation :

- complexe à jouer : tu ne veux pas d'une classe monotouche dont tu auras fait le tour en 1 semaine, ou une classe trop facile à jouer
C'est là que le bas blesse : les nains ont plein de capacités passives mais alors niveau skills c'est un peu la loose :/ bref prépare ta touche de spoil festival/coup de lance mais basta ^^

Edit : nerf finnsi tu m'es passé devant x( par contre moi je suis sur Franz donc tu peux send Bellandy IG si t'as besoin d'un coup de main
Rofl oui bellandy j'ai completement zappé les nains, dans mon post précédent relatif aux classes damage dealer de corps à corps, dont les nains font partie.

Effectivement on a le Bounty Hunter, qui va pouvoir "spoiler" les mobs, c'est a dire qu'il a la capacité a ramasser des objets sur les corps des mobs morts (les objets, ce sont des éléments permettant de crafter ensuite des armes/armures/bijoux, ou des potions). On a par ailleurs le warsmith, qui peut donc crafter les objets en question.

Ces 2 classes fonctionnent pareil en groupe : on peut jouer soit en pole party puisqu'on peut porter une Pole au meme titre qu'un destroyer, soit en groupe classique en tant que damage dealer. Dans cette optique, un nain qui porte un dual fera des dégats très corrects.

Le seul soucis que je vois a ces classes, c'est le manque évident de skills actifs possibles, comme l'a justement souligné bellandy. Ceci dit, je prends un pied fou a jouer ma tite Bounty Hunter 5x en pole party, c'est un style de jeu particulièrement actif, toujours tendu, vraiment fun. Et quand on est comme moi, c'est a dire qu'on a comme title "kamikazy poler" et qu'on pole en solo 4 grandes salles en cata, je t'assure qu'on s'amuse énormément
A propos des nains, j'ai eu l'occasion de grouper avec une warsmith qui jouait Dragonslayer + golem/big boom et j'ai été épaté par la vitesse de kill (70% du lvl 59 en un après midi, ça m'a marqué ).
Et ben toutes vos réponses me font bien plaisir ^^

A vrai dire je n'avais jamais vraiment envisagé de faire un nain, vu le nombre de posts que j'ai pu lire et ou les gens conseillaient fermement de ne pas se lancer dans L2 en faisant un nain ..

Peut être plus tard, dans l'immédiat c'est vrai que je préfere une classe portée sur le combat plutot, ce qui n'as pas trop l'air d'être le cas des nains (d'ailleurs je vois pleins de nains qui courent dans tout les sens avec des noms pourris .. Bot ou ne pas bot, telle est la question -_-

En ce qui concerne le serveur, n'étant pas encore très haut lvl (qui a rigolé ?!), je peux toujours en choisir un autre, de toute façon la communauté de L2 se fait ici, les gens que j'apprécierait ingame seront peut être aussi sur Jol mais je fais la part des choses entre "Ici" et "la" ... bref ...

Plus sérieusement, ça ne me dérange pas de venir sur Téon, surtout si je peux m'y trouver un guide, j'ai simplement peur de ne pas trouver beaucoup de bas lvl pour pouvoir grouper convenablement, Franz étant plus récent.

Je sais que cette question a propos du serveur doit être récurrente alors personne vous force a répondre, si ce n'est moi et mon charme aussi irrésistible qu'il puisse être a 8h30 du matin ....

PS: J'hésite entre Glad et Destroyer :P
A ton lvl effectivement Frantz sera peut être plus adapté. Je ne connais pas ce serveur, je laisserai Bellandy et les autres "Frantziens" te répondre. Biensur, sur Téon il y a beaucoup de très hauts lvl, ceci dit les zones lvl 30+ sont bien peuplées, ça ne devrait pas poser de problème pour grouper.

Actuellement si tu viens sur Teon tu ne m'y trouveras pas, puisque j'ai une panne d'adsl. Ayant du coup changé de FAI, si Free se bouge j'aurai peut être l'adsl rapidement, auquel cas je pourrai évidemment t'aider si tu décidais malgré tout de venir sur Teon. Sinon ce sera sur ce forum
Rentré du travail, je me rue sur l'ordi impatient de rejoindre Aden ... Mon choix est fait

My name is Rylka, Orc (future) destroyer sur Franz

Merci pour votre aide en tout cas, j'aime deja la communauté L2

A bientot ingame j'espere ^^

PS: Bellandy, je prend note de ta proposition, non indécente bien sur (qui a soupiré ?), je te tellerais peut être a l'occas
Citation :
Publié par Sylisa
My name is Rylka, Orc (future) destroyer sur Franz
J'adore le skin des orcs femelles destroyer avec leur grosse épée sur l'épaule
Citation :
Publié par Sylisa

PS: Bellandy, je prend note de ta proposition, non indécente bien sur (qui a soupiré ?), je te tellerais peut être a l'occas
Je vais pas être trop là ces prochains jours (j'ai eu 18 ans il y a 2 minutes \o/) et avec noël qui arrive je serai pas chez moi ^^

Néamoins si tu cherches une guilde MP moi (par contre c'est euro, donc anglais imposé sur le chan)
Citation :
Publié par Bellandy
Je vais pas être trop là ces prochains jours (j'ai eu 18 ans il y a 2 minutes \o/) et avec noël qui arrive je serai pas chez moi ^^

Néamoins si tu cherches une guilde MP moi (par contre c'est euro, donc anglais imposé sur le chan)
Gratz pour ton ding 18
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés