Cri de guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Attendez le cri de guerre de l'autre équipe, et quand ils ont finis, criez : '+1 !! '

Ou alors ' 1 2 3 ouned !! '
YARRRRRRRRRRRRr
+1 pour Yarr !
Celui qui va pour l'entre deux peut aussi brusquement lever le bras et lancer un : "Avast ye !!" afin de déstabiliser l'ennemi .
BEUUUHHHARGGHHHH !

Ou encore: We are the knights who said: NIII !

Sinon plutot qu'un cri de guerre, sodomisez vous avant un match, ca marchait pour les vikings avant une bataille...
Citation :
Publié par BornToSkill

Voilà je pratique le basket-ball et avant les match, avant la seconde mi temps, et la fin des temps morts, on se réunit pour se motiver et faire un petit cri de guerre, comme partout.

Un ptit " Pour nous - Ouai !! " ou " 1 2 3 - Ensemble !! " qui reste trop classique a notre gout.
Pas du tout, ils sont excellents ces cris, vous ne trouverez pas mieux.

Ou alors: "Si on joue au basket / C'est qu'on n'a pas de raquette".

Ou bien: "Aujourd'hui Wambrechies / Et demain ravioli".

Ne me remerciez pas, ça n'a pas l'air mais ça ne m'a pas pris beaucoup de temps.
d'une voix collective caverneuse
OOOOOOOOOOOOOOOOOH ....
suivi d'un bref
BANZAIIIIIIIII
et le capitaine kikitoudur il fait
banzaiiiiiii
et il se sent seul.

(groland > wambrechies stou)

sinon pour emballer les supportrices, vous faites un :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ...
POIL §§

sinon tu peux tester un :

chi chi, on est de wambrechie
no no, c'est nous qu'on a mono
yé yé, c'est nous qu'on va gagner

de rien et merci pour le lien, ça faisait lgtps je l'avais pas vu
WAMBRECHIES !

Prépare tes branchies !

Parce que vous allez vous essouffler pour essayer de nous rattraper
parce qu'on court plus vite que vous et qu'aussi on est plus fort donc bon, c'est pas la peine pour vous d'essayer de jouer contre nous et qu'en plus blablibalblialblaliblai
Début de match : "Un pour tous ! Tous bourrins !"

A la fin d'un temps mort : "Le temps mort est passé, à nous d'les terminer !"

En cas de victoire : "Veni, vidi, vici... Wanbrechie !"

Ou alors :"Nous on joue au basket ! C'est pour ça qu'on's'la pète !"

En cas de défaite : "On assure le spectacle, même quand on prend une claque !"
Citation :
Publié par BornToSkill
En remerciemen - si je trouve mon bonheur - je posterais une vidéo du cri de guerre d'avant match, lundi prochain
Et de votre défaite aussi.
Notre cri de guerre est prêt depuis des années, c'est pas sensé être quelque chose qui "sonne bien", mais plutôt un symbole auquel l'ensemble de l'équipe adhère. Il ne sert à rien en lui-même, sinon motiver les troupes ; et ce n'est pas avec une idée venue de JoL que ça risque de marcher, vous auriez mieux fait de vous concerter des jours et des jours, bouteilles au pieds (pleines à gauche, vide à droite pour les droitiers et inversement) jusqu'à ce que l'un d'entre vous pousse un hurlement qui vous corresponde.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
... des jours et des jours, bouteilles au pieds (pleines à gauche, vide à droite pour les droitiers et inversement) jusqu'à ce que l'un d'entre vous pousse un hurlement qui vous corresponde.
- RAOUL !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés