[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BlacKJ
Sinon j epense que le grapple sur un seide viens juste de la mauvaise gestion des Cc dessus, en l'occurance tu es souvent CC mais vu que Zourah communique peux sur ses CC tu te prens souvent un coup au meme moment : p
Ca va etre ma faute si tu grapples maintenant

Et puis je pense pas non plus qu'Arena abuse du grapple, contre certains autres groupes tu dois t'en manger 4 a 5x +

Sinon le seide il faut vraiment le "subir" au début (entre charge, purge, moc du barde... etc), en milieu de fight on s'en defait bc plus facilement
Citation :
Publié par Kaname
C'est très bien les mages qui veulent pas me tuer, je trouve clairement que ce comportement manque cruellement sur ce serveur et j'aimerais le rencontrer plus souvent

Le combat était sympathique en tout cas, on a eu jusque 4 morts dans le combat et on commençait a bien redresser la tête, dommage l'add albionais à la fin, j'aurais bien aimé voir le final, mais bon, au pont Bold il fallait pas s'attendre à mieux
Vous auriez gagné si alb n'add pas je pense cfr mon post de départ :
"si il t'avais grapple suffisament justement, on aurait jamais perdu ce cbt je crois"
Citation :
Publié par Kaname
@Arena : En même temps Zourah est lui aussi occupé mais de mémoire sur notre dernière rencontre, Leelune m'avait donné un joli immune avec un pet terre.
quand je suis en loup je prend souvent 3-4 pets terre contre tenebres sur maproto
Citation :
Publié par Zourah
Ca va etre ma faute si tu grapples maintenant
na mais quand je vois un seide se faire mez pdt que je chain snare ou pile au moment ou j'vais le tapper, je me dis qu'avec un peu de communication on peux eviter ca : )
Citation :
Publié par Laolyn
Piscine pour Ténèbres ce soir :////////////////
Pas de chance elle est deja pris depuis bientôt 1 semaine par nous ! allez voir ailleurs !
Soirée hautement inintéressante du fait du trop grand nombre de persos échangés/prêtés chez nous :')
Pas mal de groupes en face quand même, ça fait plaisir!
premiere soirée de reprise pour BO plutot sympatique dans l'ensemble avec une premiere soirée zf et une autre 8v8 dans une zone defini merci aux Ténèbres, E.T et Antares d'avoir joué le jeu
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
premiere soirée de reprise pour BO plutot sympatique dans l'ensemble avec une premiere soirée zf et une autre 8v8 dans une zone defini merci aux Ténèbres, E.T et Antares d'avoir joué le jeu
> remet son épaule en place < wayway t'vas voir si on va jouer le jeu

=)
Citation :
Publié par Zourah
J'aime pas mid pour le rvr, la neige est trop blanche <a encore mal aux yeux>
Surtout en fait on voit pas les noms (jaune sur blanc spa terrible)

Mais dans l'ensemble j'ai bien aimer, du bus vs bus, de la défense et attaque de structure et pas mal de 8vs8 aussi.

J'aime leech le bus
A
j'ai filmé avec ma valk ce soir je UL la video et je la post demain imo :d ^^

j'ai pas filmé tout les 8v8 :s dans la zone specifié :s j'ai filmé que les deux dernier celui vs Antares et celui contre les Elda taluta

sa me degoute un peu car y avait de super belle fight vs tenebre ^^ 2 time attack de leur part sur notre gueule et le dernier fight contre eux quon gagne mais chaud quand meme

dommage il est pas dans la video :s

bien evidement comme dans toute mes video de la music pourri ^^ je vous laisserai la surprise ^^

voici le lien de mon ftp pour ceux qui reste dodo tard : la video ce nome : Isoa Blade

elle sera Ul dans 50min sur le ftp en attendant y a de vieille video dessus :s
Citation :
Publié par Hisooh
j'ai filmé avec ma valk ce soir je UL la video et je la post demain imo :d ^^

j'ai pas filmé tout les 8v8 :s dans la zone specifié :s j'ai filmé que les deux dernier celui vs Antares et celui contre les Elda taluta

sa me degoute un peu car y avait de super belle fight vs tenebre ^^ 2 time attack de leur part sur notre gueule et le dernier fight contre eux quon gagne mais chaud quand meme

dommage il est pas dans la video :s

bien evidement comme dans toute mes video de la music pourri ^^ je vous laisserai la surprise ^^

voici le lien de mon ftp pour ceux qui reste dodo tard : la video ce nome : Isoa Blade

elle sera Ul dans 50min sur le ftp en attendant y a de vieille video dessus :s
C'est bien gentil mais... y'a pas de lien de ton FTP ! :/
jdois pouvoir trouver celui Filefront, jsais pas si c'est dessus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés