Mon historique (ben oui je joue pas tout le temps donc j'ai pu rater des combats) contre boink c'est :
1ere rencontre : on explose proprement , 1ere team mage en face depuis un moment, on se place mal , ben on y reste , les tanks se plaignent du straf des mages.
2ieme combat : on fait ptet 1/2 morts mais on perd vite, les tanks se plaignent du straf des mages.
3ieme combat : on doit faire 4/5 morts (mais avec du rekill) , les tanks se plaignent du straf des mages.
4ieme combat : on vous bat sans perte chez nous , les tanks se plaignent du straf des mages.
Dès le 1er combat contre vous, vous avez straff, qu'une team mage joue en back, ok j'aime pas le style de jeu mais bon, c'est leur choix , mais rajoute que chaque cible attaquée devient intouchable au cac , la qu'on ne me parle plus de respect ou autre, on avait prévenu notre as qu'on adderait contre vous, bizarrement, on a pas eu un seul commentaire négatif chez nous.
Et zamal , tu as rien à échanger, tu straffais avant qu'on prenne la décision d'add.
Boink boink n'existe plus, ben tant mieux.
Un ab frustré, aigri, etc.
|