[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouweak
< pas envi de me retaper mon pavé -_- , donc en gros)
pas de grp spirit ce soir

et oui aucun grp n avait ete interdit par l intelligencia agramonienne , cest juste que la derniere team mage roamant sur agra ( qui etait hib ) avait un comportement addsque sur agra avec des manieres de jouer peu fair play ( par rapport au fait qu ils soient sur agra je repete ) et que leur compo mage HR n arrangeait rien
j'ai rejouer une semaine avec boink "seconde generation" et je peux t assurer qu'on a jamais add sur agra.Sauf une fois, et seulment une fois arnot accidentellement mais ils nous l'ont rendu quelques minutes apres l'affaire etait close.En revanche vous (aurore boreal) avez passer,et je me rapelle bien, deux jours a nous kos add sur agra on c pas pk ca nous a gonfler mais....on a pas craquer.....nous.
Franchement je veux bien entendre que boink c'est des lama ils jouaient en compo magot tout ca, ca ont assume.Mais ont est des connards a chain add tout ca, non.
Ont aurai vraiment etait des connard je t assure vous auriez pas fait autant de 88 clean lol -_- et ca je pense que peut-etre a part vous qui cherchez à nous flamme je c pas pk, tout les groupes qui jouaient sur agra cette semaine là pourraient en temoigner sans pb.
Maintenant que c'est chiant a affronter les compo mage et que ca ennerve ca je le sais,pour en avoir fight pas mal (pinky,sdv,ftm) je comprend .Apres de là a se laisser aller betement a flam des gens sur leurs mentalité ou encore leur niveau d ejeux lol y a un pas quand meme.
et sinon faudrait stop de parler de boink un jour..boink ca a tourner aller,un mois a tout casser en mai c'est suivis une pause daoc pr tlm pck sa saouler j'usqu a il y a trois semaine ou ont a jouer a peine 4 soirs donc bon tournez un peut la page c fini boink comme pépé dans mémé )
je parlais de boink " 1 ere generation " je ne joue plus assez pour avoir un avis objectif sur leur comportement depuis leur retour

@magross : le truc c est que vs les team mage ( sur agra ou ailleurs ) a la moindre erreur bah tu imploses direct ( mauvaise interrupt , perte de temps sur une cible ect ) mais de la a dire que AB n arrive/n arrivait pas a gerer une compo mage ce n est pas tres gentil/vrai ,je pense que toutes les TF/opti qui tournaient avaient trouvé la parade contre vous ( ce qui veut pas dire qu on y arrivait tout le temps hein )
et en ce qui concerne les rangs , vous n etes pas 2L non plus quand meme
Mon historique (ben oui je joue pas tout le temps donc j'ai pu rater des combats) contre boink c'est :
1ere rencontre : on explose proprement , 1ere team mage en face depuis un moment, on se place mal , ben on y reste , les tanks se plaignent du straf des mages.

2ieme combat : on fait ptet 1/2 morts mais on perd vite, les tanks se plaignent du straf des mages.

3ieme combat : on doit faire 4/5 morts (mais avec du rekill) , les tanks se plaignent du straf des mages.

4ieme combat : on vous bat sans perte chez nous , les tanks se plaignent du straf des mages.

Dès le 1er combat contre vous, vous avez straff, qu'une team mage joue en back, ok j'aime pas le style de jeu mais bon, c'est leur choix , mais rajoute que chaque cible attaquée devient intouchable au cac , la qu'on ne me parle plus de respect ou autre, on avait prévenu notre as qu'on adderait contre vous, bizarrement, on a pas eu un seul commentaire négatif chez nous.

Et zamal , tu as rien à échanger, tu straffais avant qu'on prenne la décision d'add.
Boink boink n'existe plus, ben tant mieux.


Un ab frustré, aigri, etc.
Soirée pas terrible comme tous les Vendredis, pas grand monde en face qui a osé sortir du bus, quelques combats sympathiques contre Spasms et un pug Anthologie.

PS : Je hais le fléau Anthologie, même école qu'Arena pour le grapple ?
Citation :
Publié par Kaname
Soirée pas terrible comme tous les Vendredis, pas grand monde en face qui a osé sortir du bus, quelques combats sympathiques contre Spasms et un pug Anthologie.

PS : Je hais le fléau Anthologie, même école qu'Arena pour le grapple ?
on va re bientôt, ça fera une team de plus
Citation :
Publié par Kaname
Soirée pas terrible comme tous les Vendredis, pas grand monde en face qui a osé sortir du bus, quelques combats sympathiques contre Spasms et un pug Anthologie.

PS : Je hais le fléau Anthologie, même école qu'Arena pour le grapple ?
C'était toi le séide? Si oui, si il t'avais grapple suffisament justement, on aurait jamais perdu ce cbt je crois.
Tu as fait des ravages dans nos rangs à un moment où le cbt était quasi plié.
Ou alors jme gourre de fight (près du pont bold)
Citation :
Publié par Kaname
Soirée pas terrible comme tous les Vendredis, pas grand monde en face qui a osé sortir du bus, quelques combats sympathiques contre Spasms et un pug Anthologie.

PS : Je hais le fléau Anthologie, même école qu'Arena pour le grapple ?
Non mais dans ta carrière de tank va falloir t'y faire et ne pas whine grapple à tous les battlemaster que tu vas croiser hein
(et oui je sais certains sont plus friands du grapple que d'autres )
Faudrait juste arrêter les gamineries avec les add etc, sinon le post va finir en sucette totale.
C'est plus une charte d'add ou pas qu'il faut établir entre chaque groupe, mais une charte de maturité et de recul. On add strictement personne (pick up, fixe...) en Zf ou sur agra, on a fait une cacahuète vs BO ou PD (couleurs vertes) en pensant qu'ils sortaient de fight, le lendemain nous avons eu la pareille avec un fight vs ET,un petit blabla msn et c'est réglé, pas besoin de pourrir X fois ce thread,l'affaire fut close, et on n'a jamais ouiné sur AB qui en zf chain add et qui ont le droit, on leur roulera pas sur la tête pour autant à la moindre occasion.
Destressez un peu
__________________
Foudror is all.
DAoC. <Ténèbres>
AoC. <Pulp>
Citation :
Publié par Kaname
PS : Je hais le fléau Anthologie, même école qu'Arena pour le grapple ?
Na mais atta, je joue paladin depuis lundi, j'ai jamais jouais bg avant et tu peux remarqué si tu l'as dl que sur mon fraps de mercredi, que meme contre Exode qui a 2 seide je grapple pas, j'estime juste que si un membre de mon grp me demande de grapple, c'est qu'il sais que ca peux changer la donne, donc je grapple (souvent sur des immun stun).
Grapple je trouve sa nul et si on me le demande pas je m'en sert pas (je l'ai meme pas qbind ...)
Apres je sais pas si je vais jouais paladin par la suite mais je pense que tu y aura encore droit helas : <
Citation :
Publié par BlacKJ
Na mais atta, je joue paladin depuis lundi, j'ai jamais jouais bg avant et tu peux remarqué si tu l'as dl que sur mon fraps de mercredi, que meme contre Exode qui a 2 seide je grapple pas, j'estime juste que si un membre de mon grp me demande de grapple, c'est qu'il sais que ca peux changer la donne, donc je grapple (souvent sur des immun stun).
Grapple je trouve sa nul et si on me le demande pas je m'en sert pas (je l'ai meme pas qbind ...)
Apres je sais pas si je vais jouais paladin par la suite mais je pense que tu y aura encore droit helas : <
5 jours que tu joue pala dis donc !!!
Citation :
Publié par Yezz
C'était toi le séide? Si oui, si il t'avais grapple suffisament justement, on aurait jamais perdu ce cbt je crois.
Tu as fait des ravages dans nos rangs à un moment où le cbt était quasi plié.
Ou alors jme gourre de fight (près du pont bold)
Oui c'est sur ce combat, j'ai bien compris le problème que je posais

C'était plus une boutade et un taunt sur Arenoob qu'autre chose, dans un sens c'est flatteur de se faire chain grapple (notre finelame en demande pour se sentir puissent à ce sujet, merci de prendre en compte sa demande )
Citation :
Publié par Kaname
Soirée pas terrible comme tous les Vendredis, pas grand monde en face qui a osé sortir du bus, quelques combats sympathiques contre Spasms et un pug Anthologie.

PS : Je hais le fléau Anthologie, même école qu'Arena pour le grapple ?
a partir du moment qu un tank est solo c est moi meme qui demande a le grapple si je pense qu un stun ne sera pas suffisant apres si tu parle du combat pres du pont de bold comme l a dit yezz en effet on avait du faire 6 ou 7 mort chez vous jusqu a ce que le seide renverse la situation et solo caba + sorc c est a ce moment la que je lui ai dis de te chain grapple ^^ avant que le zerg alb arrive :/

(votre proto a grapple pas mal notre merce aussi d apres le ts non ? )
Citation :
Publié par Kaname
PS : Je hais le fléau Anthologie, même école qu'Arena pour le grapple ?
Je suis désolé de devoir te grapple comme ça mais bon c'est toi qui fait tous le fight et comme nos magot ne veulent pas te tuer bah je dois me charger du sale boulot, d'ailleur je dois faire la meme chose sur Arifah.
Citation :
Publié par Nerhawin
Je suis désolé de devoir te grapple comme ça mais bon c'est toi qui fait tous le fight et comme nos magot ne veulent pas te tuer bah je dois me charger du sale boulot, d'ailleur je dois faire la meme chose sur Arifah.
Avoue que tu kiffe graple les tanks après ce que t'as subi avec ton troll
Citation :
Publié par Kaname
C'était plus une boutade et un taunt sur Arenoob qu'autre chose, dans un sens c'est flatteur de se faire chain grapple (notre finelame en demande pour se sentir puissent à ce sujet, merci de prendre en compte sa demande )
si le F****** drain de mana ne prenais pas autant d'endu j'aurai pas a te grapple je pense
Sinon j epense que le grapple sur un seide viens juste de la mauvaise gestion des Cc dessus, en l'occurance tu es souvent CC mais vu que Zourah communique peux sur ses CC tu te prens souvent un coup au meme moment : p
Need paladin contondant et un respec RA et j'te demonte !
Citation :
Publié par Nerhawin
Je suis désolé de devoir te grapple comme ça mais bon c'est toi qui fait tous le fight et comme nos magot ne veulent pas te tuer bah je dois me charger du sale boulot, d'ailleur je dois faire la meme chose sur Arifah.
C'est très bien les mages qui veulent pas me tuer, je trouve clairement que ce comportement manque cruellement sur ce serveur et j'aimerais le rencontrer plus souvent

Le combat était sympathique en tout cas, on a eu jusque 4 morts dans le combat et on commençait a bien redresser la tête, dommage l'add albionais à la fin, j'aurais bien aimé voir le final, mais bon, au pont Bold il fallait pas s'attendre à mieux
Citation :
Publié par Nerhawin
Je suis désolé de devoir te grapple comme ça mais bon c'est toi qui fait tous le fight et comme nos magot ne veulent pas te tuer bah je dois me charger du sale boulot, d'ailleur je dois faire la meme chose sur Arifah.
Je pense que c'est clairement une très mauvaise idée.
Moi je trouve le grapple tres interressant , une fois que le seide n'est plus immune cc un petit chain grapple et c'est dans la poche .

Alors que la finelame en fait on s'en fou un peu on la shear F/C et Force puis elle fait plus rien du fight a par interrupt et avec nos mages @resist physique 5 gl pour les tomber rapidement.

Je trouve qu'on grapple carrement pas assez chez Ténèbres d'ailleur donc bon faut pas trop raler apres ca parceque ca pourrait devenir systematique
Citation :
Publié par Kaname
C'est très bien les mages qui veulent pas me tuer, je trouve clairement que ce comportement manque cruellement sur ce serveur et j'aimerais le rencontrer plus souvent

Le combat était sympathique en tout cas, on a eu jusque 4 morts dans le combat et on commençait a bien redresser la tête, dommage l'add albionais à la fin, j'aurais bien aimé voir le final, mais bon, au pont Bold il fallait pas s'attendre à mieux
Moi j'hésite pas par contre
Citation :
Publié par Laolyn
Moi je trouve le grapple tres interressant , une fois que le seide n'est plus immune cc un petit chain grapple et c'est dans la poche .
Moi je trouve ça assez useless en fait, car le séide grapple, bah il va chain son dd ininterruptible pdt son grapple, résultat, tu bloque le séide, mais pour ce faire tu bloque deux mecs chez toi (attention je parle surtt ds le cas du séide ) : pour moi t'est perdant dans l'affaire - au passage, un pal qui grapple maintient ses song ou pas ? -

Perso je pense que classe a boubou, tu fait trois quatre drain d'endu ( thx insta heal endu ) et le séide n'est plus trop un pb :-)
Citation :
Publié par Orcha
Moi je trouve ça assez useless en fait, car le séide grapple, bah il va chain son dd ininterruptible pdt son grapple, résultat, tu bloque le séide, mais pour ce faire tu bloque deux mecs chez toi (attention je parle surtt ds le cas du séide ) : pour moi t'est perdant dans l'affaire - au passage, un pal qui grapple maintient ses song ou pas ? -

Perso je pense que classe a boubou, tu fait trois quatre drain d'endu ( thx insta heal endu ) et le séide n'est plus trop un pb :-)
portée cb ce fameux dd ? car bon le grp ennemis peut s'éloigner un peut plus le temps du chain grapple
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
portée cb ce fameux dd ? car bon le grp ennemis peut s'éloigner un peut plus le temps du chain grapple
1500, sans parler d'une griffe grise qui coûte 2 en mana et qui immobilise la cible, sans parler des charges et autres.

Le grapple fait parti pour moi des choses à retravailler dans ce jeu, après tout, c'est une forme de cc donc une immunité devrait être mise en place.

Mais étant donné que çà fait parti du jeu, on ne peut rien dire, par contre ne me demander pas d'apprécier la chose, dommage qu'on ne l'utilise pas plus de notre coté.


Je suis content d'entendre que Shiver va revenir aux avants postes, on a des revanches à prendre sur vous, et votre pause nous avait laissé sur notre faim.


@Spn : Tu devrais prendre exemple !

@Arena : En même temps Zourah est lui aussi occupé mais de mémoire sur notre dernière rencontre, Leelune m'avait donné un joli immune avec un pet terre.
1500 ( sans compter le bonus portée GoV+ eventuellement l'aura cloud ).

btw c'etait pas de la théorie, c'est ce que j'ai subi avec sur séide sur glaston; au début c'etait mode etoile de mario, salut boom boom griffe t'est mort, mais bon apres grpes ont commencer a gerer les séides avec garde+CC, et bah voila après t'est vite oom, et contre une bonne garde tu passe rien ->a+ la mana et bienvenue dans le touchage. Alors sur serv ToA avec le drain mana laisse tomber
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés