Publié par Bohn O'Gure
Il parait que le Système RvR "à la WAR" n'a aucune souplesse ?
.../... Un joueur ne galérera pas pendant 1 heure pour trouver quelqu'un avec qui jouer.
Le terme de GVG et jeu libre ne veut pas dire que le joueur n'a pas de ligne directrice et une notoriété de base
il nait dans une région et une capitale et de facto devrait avoir ses amis et ses ennemis ainsi qu'une cité PNJ et d'autres personnes comme lui non guildés
la différence est un enrichissement du jeu car il peut décider de changer de royaume, d'apporter son aide à qui il veut avec une répercussion probable dans sa notoriété
Publié par Bohn O'Gure
AoC me fait peur parce que seules les grosses guildes composées d'hardcore gamers pourront réellement s'amuser. .../... L'honneur de A sera sauf. Echanges de bons procédés tout ca.
Le rvr ne protège de rien.
Sur orcanie quand j'y étais dans mon royaume d'albion 3 tres gros clans tenaient tout le jeu et le premier avait le don pour prendre les meilleurs joeurs et plus haut level et faire la majorité des coups
Dans l'univers du jeu c'était pas mieux, Albion possédait tout, hybernia le restant et les pauvres midgardiens jouaient les troubles fètes.
Dans u GVG les guildes peuvent changer, s'allier, et aussi pourquoi pas avoir un nombre maximum de joueurs si les dev le décide
Publié par Bohn O'Gure
Et puis il faudrait aussi rétablir quelques vérités que Nanako aiment à déformer pour descendre W.A.R. Les instances seront très limitées WAR est loin de proposer une instance solo sur la moitié du leveling d'un perso.
C'est moi qui déforme ou toi ?
car Mythics parlent de dizaine de scénario instancié qui permettront de faire avancer le jeu et le débloquer et c'est quand meme avant tout le but du jeu
Maintenant si ces instances sont délaissés, ce que je pense pas, (loots, interactivité) reste à savoir ce qu'il aura à faire à part les confrontations
Publié par Bohn O'Gure
Il y aura des combos dans WAR. Certes pas aussi "réaliste" que dans AoC mais ce sera faisable.
L'interet est d'avoir un perso qui ne se bat pas tout seul, a vrai dire j'ai pas encore bien compris le combat actif d'aoc
Publié par Bohn O'Gure
Dans WAR, il y aura un système de tactique permettant aux groupes (qui peuvent être considérée comme une formation) de donner des bonus à tous les personnages les composant.
On parle de formations bref en rectangle, en losange, en tortue

ce qui oblige le joueur a rester dans un espace pour béneficier du fameux bonus. Là aussi faudra tester pour vraiment comprendre
Publié par Bohn O'Gure
Et EA Mythic ne se pose pas comme un concurrent voulant détrôner WoW d'après la dernière interview d'un membre du CEO d'EA.
ça c'est leur problème mais ça n'enlèvera pas les similitudes