Aoc / War

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ardaric
heu..si on part sur du "rien de nouveau", AOC, c'est du SB amélioré graphiquement avec un systeme de combat a la Tekken, donc rien de nouveau non plus....

Hum .. je m inscrit en faux Ardaric !

AoC c'est un MMO donc comme tu dis un systeme de combat a la Tekken, c'est nouveau et jamais vu sur un MMO.

De plus la gestion des ressources a la RTS pour la construction des villes ça aussi c'est du jamais vu.

Qu'on me corrige si je me trompe, je ne suis pas une encyclopedie vivante du MMO.
Citation :
Publié par nanoko
Le plus interessant pour moi mais dommage que ce soit si limité, les champs de batailles, qui consiste à prendre des points stratégiques avec sa guilde

Malheuresement on parle de ponts, de tours et d'obtention de bonus de bataille et de craft, exit quand meme les chateaux de daoc
ce qui me tue c'est qu' ils n'ont jamais rien dit d'autres que ce que je t'ai mis en quote et toi tu en déduis 50 trucs !!

Comment sais tu qu'il n'y aura pas tout ça ? tu fais partis du staff de Mythic ? ils sont en train d'expliqué leurs scénarios pas les champs de batailles, donc je redis ce que j'ai marqué ne fait pas de conclusion hâtive alors que TU ne sais pas ce qu'il en sera
Hum .. je m inscrit en faux Ardaric !

AoC c'est un MMO donc comme tu dis un systeme de combat a la Tekken, c'est nouveau et jamais vu sur un MMO.

De plus la gestion des ressources a la RTS pour la construction des villes ça aussi c'est du jamais vu.

Qu'on me corrige si je me trompe, je ne suis pas une encyclopedie vivante du MMO.

DnL proposait aussi une gestion de ressource, mais on l'a jamais vu... (SB avait un systeme de mines mais j'ai arrété SB avant sa mise en place)
Un syteme dynamique de combat, quand on voit comment réagissent les MMO des qu'il y a un peu de monde, ca va etre beau..
Enfin bon, comme dirait l'autre, on verra bien
Citation :
Publié par Ardaric
DnL proposait aussi une gestion de ressource, mais on l'a jamais vu...
Donc jamais mis en place .. c resté a l'etat de "prototype".

Citation :
Publié par Ardaric
(SB avait un systeme de mines mais j'ai arrété SB avant sa mise en place)
Je ne savais pas.. koik'il en soit si on considere qu'il n'y a pas de relles innovations on peut qd mm penser ke Funcom pousse un peu plus loin le systeme.

Citation :
Publié par Ardaric
Un syteme dynamique de combat, quand on voit comment réagissent les MMO des qu'il y a un peu de monde, ca va etre beau..
ça c'est un autre probleme.

Citation :
Publié par Ardaric
Enfin bon, comme dirait l'autre, on verra bien
Exact
ce que je voulais dire en parlant de DnL, c'est que pour AoC non plus on n'a jamais rien vu tourné a ce sujet, juste des promesses.
On sait comment ca va se passer la recolte des ressources ?
Citation :
Publié par Ardaric
ce que je voulais dire en parlant de DnL, c'est que pour AoC non plus on n'a jamais rien vu tourné a ce sujet, juste des promesses.
Pour la récolte, tu as raison, mais je ne m'attends pas un un truc bien compliqué, si ce n'est un batiments de récolte à construire et les bonus joueur suivant leur classe

Mais Ils ont quand meme montrer la construction par l'IA d'un village en accélérer et les combattants popés et se mettre en formation
Citation :
Publié par Ardaric
C'est vrai mais si je me souviens bien de ce qu'on voyait de DnL c'etait surtout des paysages et quelques cinematiques de persos.

AoC est quand meme bien loin de ça, et on voit de plus en plus tourner IG les features annoncées.

Y'a plus qu'a esperer qu'ils ne reviennent pas en arriere sur leurs annonces (Cf DnL, Ryzom, ....).
Bah moi c'est le côté technique qui me fait (relativement) peur, mais je suis assez confiant pour le reste (immersion, univers, richesse, possibilités de gameplay...), car justement, il y a Anarchy. Même s'ils ont l'expérience, ça ne les empêche pas de sortir des extensions bancales sur un point technique (encore pas mal de bug sur Anarchy, de très vieux, et de tout nouveau).
Enfin y a presque plus de bug maintenant qu'il y a 2 ans, faut pas comparer leur début à maintenant. Funcom est une grosse boite pas comme Nevrax ou l'autre DnL. Il gére bien les serveurs maintenant aussi et surtout ils sont à l'abri d'un problème financier grace au système de pub in-game pour les comptes free d'ao.
Pourquoi AOC me plais :
- Graphisme magnifique
- IA très développée (attaque de ville, animaux qui n'attaque qu'en groupe, ...)
- Coté RTS avec le développement des villes, on se battra donc réellement pour SA ville, pas qqch ou tu ne fait que t'installer.
- Sytème de combat novateur, au Cac comme a distance (comparer a tekken, hum bof, bof, pourquoi pas dire que c'est un remake de mortal combat aussi?)
- Système de magie novateur avec un risque de corruption.
- Univers "mature"
- possibilité d'interagir avec l'environnement (grimper aux murs, empoisonner les réserves d'eau...)
- niveau du perso adapté en fonction de l'adversaire (pas de "grey kill" en boucle)

Pourquoi War me rebute :
- Graphisme très laid a l'heure actuelle, espérons qu'il l'améliore. Sinon le coté toon j'ai déjà bouffé, merci bcps (et en mieux fait je trouve).
- Gameplay sans originalité, on reprends les bonnes vielles recettes point&clic.
- le pvp scénarisé :
*Escarmouches : présent dans tout les MMo, a tendance a disparaître avec le PVP instancié...
*Champs de bataille : me fait penser aux "tours des malaterres", la bonne blague, j'espère qd même que ce type de PVP aura plus de succès que dans Wow.
*Scénarios : PVP instancié, càd attendre qu'il y ai assez de monde espérer pouvoir jouer avec tes potes, refaire encore et toujours les même chose...
*Campagnes: ça a l'air comique mais il faut passer par les scénarii. Et si il y a personne en face pour les finir?? pas de campagne???

Bref peu de liberté, obligation de reproduire sans arrêt les mêmes schémas.

De plus c'est assez évident WAR = WOW-like. J'ai déjà joué a des Doom-like, des diablo-like, des Baldur-like aucun ne valait l'original...
En plus je suis déjà dégoutté de l'original dans ce cas ci, pourquoi aurais-je envie de jouer à la copie?

Je terminerais par les vidéos des devs, qd je vois Paul barnett j'ai l'impression d'avoir un mec qui fait les marchés en face de moi : " Venez voir mes jolies classes, et sont toutes fantastiques mes classes, vous pourrez vous amuser des heures avec... Alors il y a les méchants orc qui sont tout verts, c'est pas joli le vert? Ils sont Fantastiques mes méchants tout vert... Puis il Y a les humains, qui ressemblent aux humains du moyen-âge (là faudra qu'on m'explique??) C'est t'y pas Fantastique de pouvoir jouer un humain?" cf vidéo de gamona, juste un poil exagéré.
On aura bien compris que tu n'aimes plus wow donc tu compares war à celui ci et ensuite tu le démolits par des propos sans fondement et plus que douteux qui ne suivent en faites que tes opinions

Citation :
Publié par khrafou
- Graphisme très laid a l'heure actuelle, espérons qu'il l'améliore. Sinon le coté toon j'ai déjà bouffé, merci bcps (et en mieux fait je trouve).
va faire un tour sur les dernier screenshots et compare a wow si tu le désire et tu verras par toi meme les betises que tu sorts.
Perso AoC j'accroche pas je lui crache pas dessus...

Citation :
Publié par khrafou
*Champs de bataille : me fait penser aux "tours des malaterres", la bonne blague, j'espère qd même que ce type de PVP aura plus de succès que dans Wow.
tu compares quelques choses qui n'existe pas encore à un "truc" sans queue ni tete.

Citation :
Publié par khrafou
*Scénarios : PVP instancié, càd attendre qu'il y ai assez de monde espérer pouvoir jouer avec tes potes, refaire encore et toujours les même chose...
tu as tout faux, des pnj seront la pour comblé si il n'y a pas assez de personnes...
Ce seront des scénarios temporaires... il y en aura une centaines...

Citation :
Publié par khrafou
*Campagnes: ça a l'air comique mais il faut passer par les scénarii. Et si il y a personne en face pour les finir?? pas de campagne???
Tu ne sais pas du tout comment se sera et tu critiques...

Citation :
Publié par khrafou
De plus c'est assez évident WAR = WOW-like. J'ai déjà joué a des Doom-like, des diablo-like, des Baldur-like aucun ne valait l'original...
En plus je suis déjà dégoutté de l'original dans ce cas ci, pourquoi aurais-je envie de jouer à la copie?
Tu compares war a un wow-like pourquoi ?
car il y a du pvp instancié et des orques, des elfes, des nains,....
et comme tu supportes plus wow tu ne supportes pas war super conclusion.

Pour Paul Barnett si tu n'aimes pas voir un mec défendre son job et son jeu l'écoute pas alors.

ps: j'ai été dégouté de wow pourtant j'adore où va war.

Citation :
tu le démolits par des propos sans fondement et plus que douteux
Moi je critique un jeu, pas une personne, désolé si ça ne conviens pas au Fan-club de WAR...
Je me fait mon opinions en fonctions des infos qu'on a et le compare a ce qui existe déjà, tu a raison c'est honteux .
Pour le reste tu aura beau me quoter en disant que je raconte n'importe quoi et que j'ai rien compris mon avis n'a aucunement changé sur tout ces points...

Et tu trouve ça étrange que je compare War à WOW, c'est vrai que la communauté est unanimement d'accords pour dire que ces deux jeux n'ont rien en commun .

HAAAA quelle horreur, j'ai osé critiquer un jeu qui ne me plais pas vu les infos que j'en ai, honte sur moi pendant 10 générations, je file me cacher...

ps: ce post comporte un peu d'ironie, chercher bien .
Bonsoir aux Aociens.
Je suis un joueur qui ne connais les MMO que depuis WOW donc pas très longtemps et je n'ai joué ni a Anarchy ni a Daoc.Je me base donc juste sur les infos du moment sur les futurs jeux 2007.
Aoc m'a l'air très prometteur mais je me pose vraiment la question en ce qui concerne les batailles de grande ampleur, parce qu'à la vue des graphismes je me demande comment ils vont gérer des batailles avec une centaine de joueurs, si c'est dans leur projet...?
Parce que d'accord je trouve que WAR de ce qu'il montre pour l'instant ça fait un peu 'réchauffé', mais si il s'oriente rvr on est en droit de s'attendre a quelques batailles épiques(d'où leur choix de graphisme peut être), je suis pas certain que ce soit la même chose avec Aoc.
Citation :
Publié par khrafou
Pourquoi AOC me plais :
- Graphisme magnifique
Ouais enfin faut voir comment ca tourne avec une vingtaine de perso... Si les graphismes sont superbes, ca sert à rien si tout le monde rame.

Citation :
- IA très développée (attaque de ville, animaux qui n'attaque qu'en groupe, ...)
Tiens tu as déjà joué à AoC pour nous faire admettre cela ?

Citation :
- Coté RTS avec le développement des villes, on se battra donc réellement pour SA ville, pas qqch ou tu ne fait que t'installer.
On ne doit pas avoir la même notion pour le terme RTS...
Et en ce qui concerne la création et la gestion d'une communauté, il y a Second Life...AoC n'a rien créé. Et se battre pour son village de joueurs, j'attends encore de voir ce que la fabuleuse IA des monstres prévoit...

Citation :
- Sytème de combat novateur, au CaC comme a distance (comparer a tekken, hum bof, bof, pourquoi pas dire que c'est un remake de mortal combat aussi?)
Novateur ne veut pas dire le meilleur... Va falloir attendre.

Citation :
- Système de magie novateur avec un risque de corruption.
idem qu'au dessus

Citation :
- Univers "mature"
Alors là bof... voir les têtes tomber et tout c'est marrant, c'est vrai... voir 3 litres de sang gicler à chaque pichenaudes comme on peut le voir sur toutes les vidéos, c'est super relou à force...

Citation :
- possibilité d'interagir avec l'environnement (grimper aux murs, empoisonner les réserves d'eau...)
C'est peut-être moi qui ait mal cherché mais j'ai pas encore vu de vidéos montrant un tel exploit... donc W&S...

Citation :
- niveau du perso adapté en fonction de l'adversaire (pas de "grey kill" en boucle)
J'attends de voir ça...

Citation :
Publié par khrafou
Moi je critique un jeu, pas une personne, désolé si ça ne conviens pas au Fan-club de WAR...
Je me fait mon opinions en fonctions des infos qu'on a et le compare a ce qui existe déjà, tu a raison c'est honteux .
Non, une critique c'est fait de manière construite. Ca a une certaine argumentation. Dire "Scénarios : PVP instancié, càd attendre qu'il y ai assez de monde espérer pouvoir jouer avec tes potes, refaire encore et toujours les même chose", ca n'apporte rien en plus d'être faux.
Si tu fais ton opinion en fonction des infos que tu as, tu devrais fermer ta bouche (j'ai failli être grossier) parce qu'il n'y a aucune info lachée par EA Mythic sur les 3/4 des choses que tu annonces...

Enfin bon...marre des a priori à propos de WAR alors que rien n'a vraiment été dévoilé de façon concrète (normal pour un jeu qui n'en ai à la moitié de son développement).
Et il en est de même pour AoC. Beaucoup de choses dites mais encore rien vu personnellement. Même si sur le papier il y a d'excellentes idées (et j'espère qu'elles le seront), la nature vicieuse des joueurs dans un MMO tend à mettre en évidence les failles de concepts trop novateurs.

Façon les deux jeux ont une orientation différente. L'un c'est la guerre non stop sans prise de tête, l'autre un "simulateur" de vie médieval fantastique. Il n'y a pas franchement de comparaison à faire.
Citation :
Publié par khrafou
le problème c'est que tu as aucune infos exceptés la pauvre interview que tu as du lire avant ce que tu as écris.
Façon les deux jeux ont une orientation différente. L'un c'est la guerre non stop sans prise de tête, l'autre un "simulateur" de vie médieval fantastique. Il n'y a pas franchement de comparaison à faire.
On est d'accord au moins sur ce point là, et il se trouve que c'est la matière que beaucoup ici ont envie de trouver dans un univers persistant

Je peux aussi comprendre que d'autre préfèrent trouver l'univers des multijoueurs et des fps
Citation :
Publié par Ash_
Aoc m'a l'air très prometteur mais je me pose vraiment la question en ce qui concerne les batailles de grande ampleur, parce qu'à la vue des graphismes je me demande comment ils vont gérer des batailles avec une centaine de joueurs, si c'est dans leur projet...?
AoC propose un jeu de guilde avec comme seul event PvP d'envergure la destruction d'une place forte construite par une guilde. Dans ce contexte j'imagine mal des batailles immenses sauf en faisant partie d'une guilde de 500 membres actifs . Car même si le nombre d'opposants sera dopé par des pnj contrôlé par les joueurs ça restera 2 guildes qui s'affrontent. WAR les objectifs stratégiques, tel qu'une capitale de royaume, seront convoité par l'ensemble d'une faction ce qui est bcp plus propice à des event PvP d'envergure.

Citation :
Publié par nanoko
On est d'accord au moins sur ce point là, et il se trouve que c'est la matière que beaucoup ici ont envie de trouver dans un univers persistant

Je peux aussi comprendre que d'autre préfèrent trouver l'univers des multijoueurs et des fps
WAR et AoC sont deux projets différent d'univers persistant mais il faut vraiment être vaniteux pour dire que seul AoC en serai un et que WAR serai un simple jeu multijoueur (surtout avant leur release). Si c'est le simple fait d'avoir des instances qui te fais penser ça il ne faut qu'en même pas faire d'amalgame entre un univers persistant avec des scénarios instanciés (dont on ne connais pas l'importance dans le cas de WAR) et un FPS où tu crée une map le temps d'une partie...
A ce niveau là les déclarations de guerre d'AoC serai aussi une façon de réduire le jeu a un simple mode multijoueur où un groupe prend rdv avec un autre le temps d'un affrontement...

J'aime bien les deux développeurs pour avoir pratiqué leurs softs à tous les deux. Seulement à choisir je préfère retrouver la patte du RvR de DAoC que le PvP douteux de AO.

AoC à de bons arguments sur le papier. Le problème c'est que la release est proche et qu'il n'y a pas de démonstration concrète de tout ce qui a été avancé.
WAR a son style bien a lui, qui a ses adeptes et son forum ... pour AoC c idem ... je vois pas l interet de venir vanter sans cesse les merites de WAR sur ce forum, personellement je ne vais que TRES peu sur le forum WAR car ce jeu ne m interesse pas pour le moment... trop peu d'inovations et un arriere gout de deja vu , tant au niveau de l univers que des graphismes.

Je me demande au final ou sont les modos ; ce fil devient sterile chacun campe sur ces positions erigées sur des paroles d'evangiles.

La plupart d entre nous n'en sommes pas a leur premier MMO, on sait tous a quoi s en tenir sur les features annoncées et effectivement implantées a la release.
C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas exprimer son avis sans avoir un ou deux gus qui viennent t'expliquer que t'as rien compris.

Enfin c'est pas grave hein, continuer ça m'amuse beaucoup
Tiens d'ailleurs je vais participer a votre petit jeu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne quote pas toutes vos phrases, je débute

Citation :
Ouais enfin faut voir comment ca tourne avec une vingtaine de perso... Si les graphismes sont superbes, ca sert à rien si tout le monde rame.
Tu admets donc que AOC est plus beau que WAR, lui ne risque pas de ramer si il y a trop de gens

Citation :
Et se battre pour son village de joueurs, j'attends encore de voir ce que la fabuleuse IA des monstres prévoit...
Raté, ce coup là je parlais de PVP, mais évidement si les joueurs en face sont idiot ça change rien, flûte.

Citation :
Novateur ne veut pas dire le meilleur
j'ai dit meilleur? va falloir que je me relise, ou peut-être que c'est toi qui devrait
Citation :
Alors là bof... voir les têtes tomber et tout c'est marrant, c'est vrai... voir 3 litres de sang gicler à chaque pichenaudes comme on peut le voir sur toutes les vidéos, c'est super relou à force...
Un univers mature ne se cantonne pas a une tête coupée et un peu de sang, c'est bien plus profond que ça et il me tarde de découvrir comment celui de conan sera retranscrit.
Citation :
j'ai pas encore vu de vidéos montrant un tel exploit...
j'ai parlé de vidéo? encore une fois je doit avoir des problèmes de mémoire.
Un peu de foi bon sang, qui a dit qu'il fallait voir pour croire?

Citation :
Non, une critique c'est fait de manière construite.
Faux, une critique n'as aucun besoin d'être constructive (suffit de voire celles du cinéma) la mienne ne l'était pas et alors? à quoi tu t'attends avec ce genre de comparatif dans la section AOC, va le critiquer tant que tu veux dans le forum WAR, je m'en bas les couilles, j'y vais plus .

Citation :
tu devrais fermer ta bouche (j'ai failli être grossier)
oh tu n'est pas a ça prés va, lâche toi

Citation :
le problème c'est que tu as aucune infos exceptés la pauvre interview que tu as du lire avant ce que tu as écris.
mes infos viennent du forum WAR que je fréquentais aussi avant de me rendre compte que je n'avais rien à attendre de ce jeu, et je ne pense pas que les infos qu'on y trouve soient mauvaises...

Boof, en fin de compte c'est pas si drôle que ça, continuer sans moi...
J'admets que les paysages sont superbes... mettre une trentaine de polygones (j'exagère), pour une touffe d'herbe et en foutre partout, forcement ca impose le respect.
Mais les décors de WAR sont certes plus dépouillés mais l'ambiance est là et les persos très bien modélisés.

Citation :
Raté, ce coup là je parlais de PVP, mais évidement si les joueurs en face sont idiot ça change rien, flûte.
Parle pas de villes alors. Les villes sont dans les zones PvE... Ce sont les forteresses ou chateaux forts (enfin une grosse structure qui impose) qui peuvent être attaqués. Si tu t'exprimes mal, forcement ya un peu de mal à te suivre.

Tu affirmes que l'on pourra interagir avec l'environnement... Bah je souhaiterais avoir des preuves. Ce n'est pas sur des on-dit que l'on peut se forger une saine opinion.
Sinon on peut dire que DnL est effectivement le jeu le plus roxxant qui existe. Les devs ont dit qu'on pourrait tout y faire, ca doit être vrai et bien fun alors.
Tu pars sur des suppositions pour affirmer que dans AoC, on pourra jouer à Tarzan. J'en serais le premier heureux si c'était possible mais j'ai appris à rester suspect concernant certaines annonces.

Ensuite la construction d'une critique permet de différencier ceux qui savent de quoi ils parlent et les beaux-parleurs le plus souvent aigris (ou enthousiasmes) du succès potentiel de leur cible.

Citation :
mes infos viennent du forum WAR que je fréquentais aussi avant de me rendre compte que je n'avais rien à attendre de ce jeu, et je ne pense pas que les infos qu'on y trouve soient mauvaises...
Mouerf comme si un jeu en alpha n'évoluait plus entre le moment où tu as arrêté d'en prendre des nouvelles et aujourd'hui. Donc forcement ton avis est d'une pertinence à toutes épreuves quand tu dis que les instances WAR c'est pourri alors que tu ne sais pas comment elles fonctionnent...

T'étonnes pas que d'autres s'insurgent en lisant les ramassis de bêtises que tu peux sortir.
Perso Bohn, je m'intéressais aussi à WaR avant pour m'en désintéresser un peu maintenant et c'est pas juste due aux instances. C'est juste que annonce sur annonce, il amené quelque chose qui ne me plaisait pas. Dejà la bi polarisation du conflit (c'est ça qui me gene le plus), puis les annonces comme quoi les classes seront super libre mais apparemment non, et enfin le RVR qui me parais orienter instance mais en effet ça on pourras juger que sur pièce. Le manque de carrière de crafteur me choque aussi, l'impossibilité de créer une ville de joueur, et la personalisation d'avatar m'a l'air plus poussé sur AoC. Sinon si il y à bien un truc qui me fait bien accroché à WaR c'est les graphismes sur les screens que je trouve très charismatique (comme les vidéos de AoC).
En résumé AoC/WaR c'est pas la même chose et je pense que chacun pourras trouver du plaisir dans l'un ou l'autre en fonction de ses aspirations.
Mais bien sûr que chacun trouvera son plaisir dans l'un ou l'autre... Sauf qu'on ne voit pas de "fan-boy" de WAR dire qu'AoC sera de la merde alors que l'inverse est souvent proclamé.
Non pas parce que les "fan-boys" de WAR sont subjugués par la beauté d'AoC (sinon ca ferait bien longtemps que les forums de WAr seraient vides) mais tout simplement parce qu'ils ont un peu plus de respect dans les orientations prises et savent faire la part des choses.

Quand on parle de bi-polarisation des fronts dans WAR, c'est à moitié vrai et faux quand même. Bien sûr qu'il y a l'Ordre d'un côté et la Destruction de l'autre mais une faction de perso a 1 ennemi jurés et 2 races ennemies.
Les alliances sont fixes mais jamais un perso n'est cantonné à tuer qu'un seul type d'ennemi.

Et oui, il n'y a que 4 classes par faction dans WAR mais chaque classe est différente. Tu prends un tank nain et un tank orque, le maniement de ces persos seront vraisemblablement différentes.
Un orque ne va pas se retrouver avec un bâton de Haut-Elfe et c'est mal ? Ca respecte l'univers de Warhammer, c'est tout. Rien ne promet qu'AoC ne sera pas un ramassis de 4 classes divisées en 4 ou 6 sous-classes avec une dizaine de compétences génériques propres à chaque classe et 5 ou 6 autres compétences de sous-classes, ce qui laisse pas non plus franchement beaucoup de possibilités de choix dans l'orientation du perso.
Pour le craft, je ne comprends pas comment ca peut te choquer/décevoir, rien n'a encore été dévoilé...
Pour la construction de villes, c'est certain, yen a pas dans WAR. Mais c'est la guerre, comme qui dirait. On a jamais vu Londres se faire reconstruire après un bombardement allemand. Bah dans WAR, c'est la même chose. Ce n'est pas mieux ou moins bien qu'AoC, c'est une vision de la guerre différente que Funcom n'a pas choisi de représenter.
Quand à la personnalisation de l'avatar... Sous une armure complète, on voit mal si le perso a un tatouage sur la fesse gauche.

Personne ne nie tout le travail fait par Funcom mais EA Mythic ne sort pas son joujou demain et il est normal que certaines choses demeurent encore mystérieuses.
Il reste encore 10 mois de finition pour WAR. Quand on remonte à 10 mois dans le forum AoC, on a quand même pas mass d'information. Laissez le temps à EA Mythic d'expliquer leur jeu avant de jeter un : "WAR c'est pourri, c'est un WoW-like".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés