C'est quand même incroyable qu'on ne puisse pas exprimer son avis sans avoir un ou deux gus qui viennent t'expliquer que t'as rien compris.
Enfin c'est pas grave hein, continuer ça m'amuse beaucoup
Tiens d'ailleurs je vais participer a votre petit jeu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne quote pas
toutes vos phrases, je débute
Ouais enfin faut voir comment ca tourne avec une vingtaine de perso... Si les graphismes sont superbes, ca sert à rien si tout le monde rame.
Tu admets donc que AOC est plus beau que WAR, lui ne risque pas de ramer si il y a trop de gens
Et se battre pour son village de joueurs, j'attends encore de voir ce que la fabuleuse IA des monstres prévoit...
Raté, ce coup là je parlais de PVP, mais évidement si les joueurs en face sont idiot ça change rien, flûte.
Novateur ne veut pas dire le meilleur
j'ai dit meilleur? va falloir que je me relise, ou peut-être que c'est toi qui devrait
Alors là bof... voir les têtes tomber et tout c'est marrant, c'est vrai... voir 3 litres de sang gicler à chaque pichenaudes comme on peut le voir sur toutes les vidéos, c'est super relou à force...
Un univers mature ne se cantonne pas a une tête coupée et un peu de sang, c'est bien plus profond que ça et il me tarde de découvrir comment celui de conan sera retranscrit.
j'ai pas encore vu de vidéos montrant un tel exploit...
j'ai parlé de vidéo? encore une fois je doit avoir des problèmes de mémoire.
Un peu de foi bon sang, qui a dit qu'il fallait voir pour croire?
Non, une critique c'est fait de manière construite.
Faux, une critique n'as aucun besoin d'être constructive (suffit de voire celles du cinéma) la mienne ne l'était pas et alors? à quoi tu t'attends avec ce genre de comparatif dans la section AOC, va le critiquer tant que tu veux dans le forum WAR, je m'en bas les couilles, j'y vais plus

.
tu devrais fermer ta bouche (j'ai failli être grossier)
oh tu n'est pas a ça prés va, lâche toi
le problème c'est que tu as aucune infos exceptés la pauvre interview que tu as du lire avant ce que tu as écris.
mes infos viennent du forum WAR que je fréquentais aussi avant de me rendre compte que je n'avais rien à attendre de ce jeu, et je ne pense pas que les infos qu'on y trouve soient mauvaises...
Boof, en fin de compte c'est pas si drôle que ça, continuer sans moi...