8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
et quand et t'il d'un grp ou seul le troll qui voyant un fight charge et crie BASTONNNNNN!!!!!!!!!!

alors que le reste du grp lui hurle reviens on les add pas eux

c un add ou pas ?

C'est assez sympa de lire qu'il y a tant de monde qui n'add pas les 8vs8 engagés.
Si seulement c'était vrai dans le quotidien du zerg en zf (tout realm confondu).
JoL > réalité IG
Citation :
Publié par Absenthe™
C'est assez sympa de lire qu'il y a tant de monde qui n'add pas les 8vs8 engagés.
Si seulement c'était vrai dans le quotidien du zerg en zf (tout realm confondu).
JoL > réalité IG
De ce que j'ai pu voir, la mentalié iG maintenant a quelque peu changé.
Les joueurs sont moins hypocrites et font ds la plupart des cas ce qu'ils disent, en tt cas ceux qui affirment essayer de ne pas add.

C'est surement du aussi à une baisse de la population du serveur. Quelque part c'est tant mieux.

POur ce qui est en zf, je rejoins l'avis de Milady. Mais pour le moment, ayant fait des fights ( côté mid à ce moment là ) contre le fg de Keby et celui d'Asham/krn etc, j'essayerai de dire à mon fg de ne pas add ces deux groupes lorsque je joue sur hib. Car ils sont vraiment très plaisant à fight.

Il en sera de même pour le fg de gahn/yldune/moga qui est essentiellement amateur de 8vs8 et sont très corrects.
Dc pour le moment 3 groupes se distinguent pour celà, ptet aussi le grp de Svirknir!
Concernant les RiP et Reign, j'en sais rien, jamais joué avec et contre encore^^ dc je ne sais pas cmt ca se déroule ig avec eux
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bha comme les fg qui n'add pas, perso je n'en ai jamais vue tout comme les solos. Même les plus ardents défenseurs du 8v8, 1v1 ou tout autres version du skill/respect incarné je les ais vue add/farm/zerg/buss avec bien sur, a chaque fois, une brillante excuse ou explication jolienne qui nous prouvais par A+B l'inévitable.
Le must a quant même été la notion de "zerg préventif" (ça me rappel quelque chose ) de la part d'un membre d'un fg albionais connue pour leur indiscutable fair-play .
Bon alors visiblement c'est de Hope dont tu parles alors je me dois de répondre, d'une part on ne tourne plus depuis septembre alors pour voir le groupe adder cela risque d'être un brin compliqué (pitetre en rêvant la nuit !), d'autre part là-dessus l'intégrisme de Leg est (était) total, aussi les adds d'un pick-up ou groupe Hope (cad un groupe à majorité Hope et leadé par Leg), autant en zf que sur Agra et sur la durée de vie du groupe doivent se compter sur les doigts d'une main, pour ma part je ne m'en souviens que d'un seul : sur les Inc quand ils étaient revenus peu avant la fusion, lors d'un combat contre ADC je crois, qui à l'époque nous chauffait sérieusement niveau adds de dos

Après tu dois aussi penser à mes dernières oeuvres en groupe en disant cela, là il va falloir comprendre une chose, quand tu n'as plus de TF il te reste à choisir entre :
-Glander au TP avec tes beaux principes
-Faire des concessions et grouper avec des pick-up qui ne partagent par forcément tes vues sur la chose, et qui même si c'est le cas du lead ne les appliqueront pas car c'est le dawa pour se mettre d'accord (tu as toujours un comique qui va engager et 5 minutes plus tard va calculer "Ah zut j'avais pas vu hihihi", les avis diffèrent la plupart du temps et tu ne vas pas passer des heures à disserter sur la chose alors que le groupe va durer le temps d'une aprèm ou d'une soirée); donc oui, je suis tout le temps maintenant dans des groupes qui addent / roament dans les zones d'affluences / passent au pont etc... maintenant il faut aussi savoir s'adapter, c'est ça ou la retraite (ce qui serait d'autant plus dommage que ce sont généralement des personnes avec qui le courant passe plutôt bien)
Donc même si ma position sur la chose reste la même j'ai effectivement appris à avoir une "grosse" marge de tolérance là dessus, ce qui ne m'empêche pas de dégrouper poliment quand on dépasse certaines limites niveau lama-attitude (comme par exemple hier aprèm quand le groupe a commencé à camper nGed et à faire l'aller-retour poterne / porte pour chainer les solos )

En ce qui concerne le zerg préventif, et bien c'était le cas, être fair-play oui, être pigeons non, et je peux t'assurer qu'avec notre non-add non-sélectif systématique on l'a été plus que de raison, il s'avère qu'en ce qui concerne les solos l'écrasante majorité adde sans vergogne le premier combat qui passe à portée de flèches ou autres, donc dans le doute paf, ceci-dit il y a certains joueurs en qui on avait une totale confiance là dessus que l'on ne tuait pas (sauf erreur, on est pas des machines), après effectivement au vue de ta position sur l'add (ce n'est pas un reproche, chacun son choix !) je doute que l'on t'ait gracié si l'occasion s'est présentée effectivement
Ceci-dit je ne pense pas que l'on ait tué des quantités astronomiques de solos étant donné que l'on a jamais trop trainé longtemps du côté des ponts et autres, encore moins durant l'été ou l'on n'a pour ainsi dire pas mis le pieds en zf

(Content d'avoir pullé la vieille bique ensoutanée ? )

Citation :
Publié par Hargneux
Soit dit en passant tjs un plaisir de fight vs le fg a kharys , Schoen ect
Mais quelle manie de vouloir rajouter un "h" moche à mon prénom pourtant si délicat à la base

Pour ne pas verser totalement dans le HS on remerciera RIP (je crois) qui a évité d'adder notre pick-up hier soir, ce fut à peu près notre seul rayon de soleil dans cette soirée à la poisse plutôt décourageante et je vous en remercie ! (La même pour le groupe qui l'autre jour m'épargna après mon ld, même si 2 mètres plus loin un autre groupe midgardien n'eut pas la même clémence )

Citation :
Publié par human
et quand et t'il d'un grp ou seul le troll qui voyant un fight charge et crie BASTONNNNNN!!!!!!!!!!
Tu as eu de la chance j'avais le doigt sur le grapple
j'essaye de ne pas en zf le fg a chicken/karys/schoen/nemeis tout ca; obsidian selon le soir ):, pixel ofc meme si ils sont dure a distinguer (go porter des couleur plus flashi) et niveau hib le fg a keby ): . le reste je dois dire qu'ils nous le rendent tellement bien que de toute facon on ait quasiment certains qu'ils aderont puis reflechirons apres ):

desole pour le lancer de troll comme le dit human ,pas le temps de dire revenir que il est deja hors porte ):

voila sinon bonne soiree hier avec quasi que des 8vs8 plus ou moins disputer
Citation :
Publié par clarense
j'essaye de ne pas en zf le fg a chicken/karys/schoen/nemeis tout ca; obsidian selon le soir ):, pixel ofc meme si ils sont dure a distinguer (go porter des couleur plus flashi) et niveau hib le fg a keby ): . le reste je dois dire qu'ils nous le rendent tellement bien que de toute facon on ait quasiment certains qu'ils aderont puis reflechirons apres ):

desole pour le lancer de troll comme le dit human ,pas le temps de dire revenir que il est deja hors porte ):

voila sinon bonne soiree hier avec quasi que des 8vs8 plus ou moins disputer
Le problème avec Human, c'est qu'il faudrait pouvoir le stun pour l'empêcher de rush.

On ferait ainsi d'une pierre deux coups en le forçant à défendre ses soutiens.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
@absenthe/shana : Tu pourras le voir ou te rendre compte que nous appliquons ce que je signale sur jol

@Karys : Hier nous n'avons une fois de plus du a la connections en bois du chaman mais j'étais présent avec le grp Vendetta et effectivement nous n'avons pas add sur l'un de vos combat engagé
@harawin : Il est vrai que vous couleurs je ne les trouve pas assez flashi pour pouvoir vous distinguer correctement

@Milady/-N- : Je respecte tout à fait les choix de chacun au moins je dirai que chacun sait à quoi s'en tenir

@Zymet : ouki j'en prend note donc tentons de voir cela appliqué en zf
Zymet te dit de demander au groupe et toi tu as l'air d'avoir pris ça pour argent comptant .
Rhalala ça chipote zymet étant le lead en général je pense pour moi ouais ct du comptant , une demande faite de mon coté
Mais je rentrerais en contact avec lui et son grp directement et j'en parlerai dans le gu aussi au cas où

alors que le reste du grp lui hurle reviens on les add pas eux

c un add ou pas ?
Human et Hofflin meme combat

Citation :
Publié par Sh@n@
Concernant les RiP et Reign, j'en sais rien, jamais joué avec et contre encore^^ dc je ne sais pas cmt ca se déroule ig avec eux
On s'add pas entre nous et on add les autres ffs !

Sinon suffit de nous demander et on s'arrange , mais need des couleurs bien distinctives pour certains groupes !!! J'ai un mal fou à distinguer les groupes alb personellement !! Les R.I.P par exemple ils sont facile à voir c'est le fg moche
Citation :
Publié par Karys
(Content d'avoir pullé la vieille bique ensoutanée ? )
Comme quoi la vérité finit toujours par apparaître au grand jour ! (merci pour la perche ).

En parlant de notion d'add prèventif je pensais plus particulièrement sur a un de vos merco que l'on désigneras pudiquement "Mr N". Ses justifications alambiquées m'étaient et me sont encore en travers de la gorge (en restant courtois).
Surtout que cette fois la cela avait vraiment plus l'air d'un règlement de compte qu'autre chose.
Il m'aurais dit : Bha on t'a vue, on c'est dit gogo le zerg haha on lui roule dessus c'est rigolo ou alors tu est sur notre ZF tu n'a rien a y faire on te poutre.
Cela serais beaucoup mieux passé que le :
En fait c'est que tu est susceptible d'add

Fin du HS, suite par MP avec les intéressés s'ils veulent.
2 dernières soirées en pickup avec Chiken le premier et hier un autre pick-up, soirée mitigée, même si je trouve qu'on s'est pas trop mal demerdé dans l'ensemble, mais c'est assez ennuyant de quasiment jamais pouvoir finir un combat sans un add ennemi ou ami.

merci au RIP ( je crois ) qui n'a pas add hier sa fé bi1 plézir.

je pense qu'il n'y a pas assez de groupe fixe qui peuvent se permettre de ne pas add, pour trouver des 8vs8 fréquemment.

En pick-up on peut pas trop se permettre de pas add un combat, sachant que le prochain risque d'être fatal, et que gérer les adds en pickup c'est pas bien faisable. Et puis bon les runs où on fait que mourir, ça a le don de faire éclater les pick-ups ça doit etre une réaction chimique, mais j'attends les résultats du labo
pour en revenir au solo, j'add très rarement les 8vs8 j'ai du le faire 2 fois depuis que j'ai repris.
Mais je pense que maintenant je vais systématiquement add, puisque les gens des soit disant groupe opti/fixe ne se gene pas pour kill un solo ou add dessus.

A part 2 groupes qui m'ont jamais fait de coup de [turlulu]
, les autres s'amusent à kill des solos et pleurent apres de se faire add par ces derniers.

Si y avait plus de respect entre soloteur et groupes y aurait moins de problemes
Citation :
Publié par Kalyto
@absenthe: Tu pourras le voir ou te rendre compte que nous appliquons ce que je signale sur jol
Comme tu utilises le futur, j'en déduis donc que ce n'átais pas encore le cas.
Car ce que j'ai pu constater jusqu'ici c'est que tlm add tlm all time en zf.
Depuis ma reprise sur orca, je n'ai vu qu'une seule foi un groupe ne pas add un 8vs8 engagé en zf.
Enfin, loin de moi l'intention de vous le reprocher hein ;o
C'est juste que si ce que l'on peut lire sur jol reflétait réellement ce qui se passe IG...

C'est pour ca qu'il faudrait une zf hib clean car 8vs8 sur agra > rvr sur breifine
Citation :
Publié par Absenthe™
JoL > réalité IG
Moi j'adore zerg add bus d'ailleurs j'aimerais qu'on passe à quelque chose de plus gros sur mid parce que je me sens un peu à l'étroit dans nos 2-3fg à distance de clipping jvoudrais pas qu'on m'accuse d'en avoir une petite, j'invite donc mes confrères midgardiens à se regrouper dès qu'on en a l'occasion pour former le plus gros véhicule possible et imaginable afin de montrer aux autres que ce sont nous qui avons la plus grosse !
Citation :
Publié par Kalyto
Rhalala ça chipote zymet étant le lead en général je pense pour moi ouais ct du comptant , une demande faite de mon coté
Mais je rentrerais en contact avec lui et son grp directement et j'en parlerai dans le gu aussi au cas où
Oue mais la je fais un ptit tour sur mid en ce moment comme t'a pu le voir, ca doit etre le grand, puissant, sublissime krnz le lead

ca vaut bien le book gov ca kr !
Citation :
Publié par Absenthe™
Comme tu utilises le futur, j'en déduis donc que ce n'átais pas encore le cas.
Car ce que j'ai pu constater jusqu'ici c'est que tlm add tlm all time en zf.
Depuis ma reprise sur orca, je n'ai vu qu'une seule foi un groupe ne pas add un 8vs8 engagé en zf.
Enfin, loin de moi l'intention de vous le reprocher hein ;o
C'est juste que si ce que l'on peut lire sur jol reflétait réellement ce qui se passe IG...

C'est pour ca qu'il faudrait une zf hib clean car 8vs8 sur agra > rvr sur breifine
Comme tu joues avec les mots et le français comme tu peux le voir je te dis que tu pourras car vraisemblablement tu dis ne pas nous avoir encore rencontré (d'où l'emploi du futur) ; car je précise que " nous appliquons " (cad au présent ) en général la pratique du non add

nan rien a [faire ] lol addez nous parce que nous on va pas se gêner
Citation :
Publié par alkaholic
Après mure reflexion evo a décidé de ne plus add en zf... que du beau combat en houit houit on prendra un ticket toute la soirée pour espérer avoir un grp

nan rien a foutre lol addez nous parce que nous on va pas se gêner
J'y ai cru... ... ou pas ....

Bon bah need de bons 8v8 ce swar !
Citation :
Publié par alkaholic
Après mure reflexion evo a décidé de ne plus add en zf... que du beau combat en houit houit on prendra un ticket toute la soirée pour espérer avoir un grp

nan rien a foutre lol addez nous parce que nous on va pas se gêner
Rofl, la blague de ouf
c marrant cette manie de croire que c'est soit on add, soit on add pas. rien n'empeche d'add ici et de pas add là, tant qu'on le fait parcequ'on a envie ché pas.

enfin jdis ça parceque les règles binaires ça me gonfle, on pourrait très bien imaginer un groupe qui dirait nous on va sur agra pour add, et là les autres grps amis ou ennemis se retrouveraient qui à devoir décrocher qui à devoir fuir qui à devoir s'allier selon leurs choix assumés. Perso je trouverais ça assez piquant de devoir connaitre les "factions" de chaque grp, on peut imaginer des alliances derrière avec genre un groupe qui yell qd ils voient tel grp etc etc.

je veux dire pour les groupes vraiment stables c tout à fait envisageable, et aux autres d'être plus malin. Ca me rappelle l'époque des débuts d'agra et nml qui addait à vu malgré l'accord tacite de tout les autres pour pas add, je précise que perso j'étais pas pour add a cette epoque et jleur ai dit, mais le roleplay du grp de bad boyz qui foutent le bordel me séduisait qd même j'avoue

je me souviens aussi avoir vu un grp mid inc et s'allier au grp alb k'on était en train de fight puis repartir chacun de son côté une fois k'on était morts, et ça kkpart je trouve ça génial, le jeu devient complet et riche et pas binaire.

Mais pour ça faudrait encore que certains accepte que chacun joue à la façon qu'il aime, et qu'aucune n'a plus de mérite qu'une autre, puisque chacun n'ai jamais motivé par autre chose que son plaisir, qui justement prend pas la même forme pour tous.

par ex la go, dont le choix est de zerg, sont aussi respectable que le groupe yldune qui n'add jamais j'ai l'impression. Et c'est bien ça qui est fort ds ce jeu c'est la richesse de ses possiblités.

enfin bref tout ça est un peu du gâchis, juste parceque certains refusent aux autres le droit de s'amuser d'une façon différente de la leur, et viennent y mélanger des jugements de valeur et se permettent de se croire meilleurs

mais bon je rêve je sais, je suis là pour m'amuser moi chui con aussi ^^
Citation :
Publié par Akice/Acalla
Rofl, la blague de ouf
Beh en même temps il est franc et n'est pas faux cul ce qui est pas le cas de tout le monde ici bas. (c'est pas un pull/taunt/troll ou autre c'est une constatation, et pas forcément envers celui que je quote)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés