8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
sisi ils ont essayé ils nous ont roulé dessus une fois et ils ont rush direct les tours aux alentours apres au niveau des prises de fort je sais pas ce que ça a donné mais bon hier le buss hib etait bien la pour recup sa zf et non farm rp
Je parle de vers 2-3h du mat ou on trouvait encore 3 4 fg stick , et où il ne se passait plus rien d'un point de vue structure
Celà fait deux soirs de suite que Spree organise un BG pour reprendre la zf.

La création du bus est toute légitime hein. la reprise de la zf hib pour ensuite, je pense, aller récupérer leurs reliques.
A celà, les ennemis ont le choix:
-monter un bg et défendre efficacement leurs forts/tours
-faire tourner des fgs pour tuer les renforts éloignés du bg reprise de fort
-avoir des fufus pour donner un max d'infos sur les pts stratégiques.
-des campeurs invétérés aux ponts etcc:X

Je pense que la configuration du rvr actuel, qd bien même certains se plaignent, est plaisante pour la plupart des joueurs.
Ces deux soirs, il était tout à fait possible de faire du jeu de masse, du jeu de camping ( O_o ) et enfin tourner à 8.
Pour ce qui est de tourner à 8, la rw map sert à çà repérer les actions des bg adverses et permet ainsi de les éviter, de les contourner et pourquoi pas d'aller tuer leurs renforts.
Hier soir, pour info, il y avait pas moins de 5/6 fgs qui tournaient à 8.
Sachant que chaque realm avait son tp, revenir pour aller s'amuser état rapide. D'autre part, les combats étaient sur 3 maps, largement suffisant pour ne pas se retrouver à 350 sur la même zone.

Hier, hib a monté un BG pour reprendre sa zf, et n'ont fait que çà, jusqu'à 3h00 du mat. Parrallèlement à celà, les albs ont essayé de défendre et les mids aussi, il y avait aussi de fréquentes croix autour du pont nged, tjs verte/rouge, certains ont préféré farm au pont, chacun s'y amuse comme il peut...en quelque sorte, c'est peut-être une autre manière de couper les renforts pour protéger leur TP behn, mais j'en doute

N'en déplaise à certains, le meilleur rvr qu'on a , c'est qd chaque realm a au moins un TP et qu'ils sont à distance "raisonnable", par exemple, tp behn alb, tp crau mid, et tp nged hib voire ailline.
Cette situation ne va pas s'éterniser mais qd on voit l'activité hib et Alb, on ne peut s'empêcher de croire qu'il en sera ainsi sur toute autre zf, Mid étant souvent un acteur secondaire qui profite de l'initiative d'un autre realm pour y venir s'installer aussi et grand bien leur fasse.

Citation :
Publié par Asterra
Je parle de vers 2-3h du mat ou on trouvait encore 3 4 fg stick , et où il ne se passait plus rien d'un point de vue structure
Justement hib a tenté de reprendre crauchon à ces heures là, dc celà doit justifier leur mini bus. Fort probable que vous l'ayez croisé sur sa route pour remonter à Crau, c'est tout.

Je rappelle à tous, qu'on est pas ici pour se fritter ou pour vider son sac...ig malheureusement les ennemis ne peuvent communiquer entre eux, le forum est là pour çà, mais essayons de préserver la bonne humeur. Ce forum sert un peu à crever l'abcès, mais on peut s'expliquer calmement
Citation :
Publié par Asterra
autant pour moi dsl je n'étais plus co
Citation :
Publié par Asterra
On avait plutot l'impression que vous tourniez en bus sans avoir vraiment envie de reprendre vos tours et forts. Motivation?
On va dire que prendre crim (a mid) et bolg (a alb) a ete relativement facile. Le hic c'est de s'attaquer a behn ou crau. On a essayer crau bien défendu par mid et on se prend de dos les alb. On aurais peut être pas réussi contre mid de toute, mais se prendre alb n'a certainement pas arranger les choses...

On casse les tps mais les tour up lentement et sont donc reprises rapidement.

Il faut aussi maintenir le tp de nged open... si on est vers crau alb campe severe le pont^^ Et les renforts sont souvent intercepté.

Le bg hib a bcp bougé rapidement, l'intérêt c'est que vous ne savez ou se trouve précisément le bus hib. Coté mids? Coté alb ? ^^ Essaye de voir la situation coté hib, on est obligé "d'essayer" casser sans cesses les tps des 2 cotés de la map. Et tous ceux que l'on croise ben on leur roule dessus. Je t'assure qu'on a pas arrêté de courir pour consolider ^^

Pour moi un bg immobile (devant un fort) est très vulnérables, surtout dans ce cas de figures ou alb et mids sont nombreux chez nous.

Hib fais ce qu'il peut avec les effectifs qu'il a (ceux qui veulent venir).

En plus que ce soit , mid et alb on peut dire que vous êtes méchamment motivés ^^

la situation ne durera pas éternellement mais pour du RvR c'est intéressant

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
coucou ! et si nous nous rassemblions main dans la main autour d'une tour a emain ce serai pas plus sympa que de se taper dessu?

soirée rigolote hier avec oups qui me dis des choses cochone sur msn (bizoo)
soirée sympathique pour nous ,

malgré un grp en reconstruction et encore bcp de déchet surtout au niveau de la discipline on recommence a prendre du plaisir dans les fights meme si il me faut de temps en temps choisir délibérément de refuser un engagement en 8vs8 car l'inc ne me semble pas favorable^^.

pas mal de fight a 3realm tjrs trés intéressant , quelques 8vs8 sympatoches et quelques rel sur des minibus ou du multi add rapide , comme tout le monde quoi.

enfin de mon coté je trouve ce genre de rvr/pvp plus intéressant que le rvr restreint a un pont ou agra.
Citation :
Publié par Sh@n@
Je suis revenu depuis lundi, et j'ai pu constaté en jouant à la fois sur Mid et sur Hib qu'il est tout à fait possible de jouer en zf et de faire du 8vs8.
D'autres joueurs l'ont affirmé aussi.

Je commence donc :

Ce soir, soirée agréable, vraiment bcp de 8vs8 contre le fg Keby/yperion/fayl, le fg d'Asham, un autre fg alb et de nombreux autres fg Hibs.
Nous nous sommes rencontrés un peu partout sur la zf, que ce soit sur emain, ou breifine voire proche de cruachan, et aussi sur Agramon!
perso j'ai dépoussiéré l'anim depuis mardi après 4 mois ss le jouer et j'me suis bien marré avec le grp ulthz/<futur guilde au nom pas encoire choisi > qui me grp de tps en tps, hier ct moins ça mais on a fait pas mal de 8v8, mais on a qd même subit des add côté mid encore hier, des adds ds des zones absolument éloignées du zerg et ça ça gonfle.

Donc j'en profite pour dire aux mids le pick up vip de ulthz/ranafoutz ils add pas la majorité du tps, sauf zone de buss vs buss, après c à vs de voir
Citation :
Publié par Harawin
coucou ! et si nous nous rassemblions main dans la main autour d'une tour a emain ce serai pas plus sympa que de se taper dessu?

Oula Kta tu commences à me faire peur toi , tu t'habilles en rose , tu cs avec des droods woot
Sinon en espérant que la soirée soit meilleure qu'hier en nvr !
si il y avait d'avantages de gens sur agramon les combats s'enchaineraient et l'effet du dump se ressentirai moins.. qui plus est c'est sur que law rank c'est + sport mais ce n'est pas insurmontable...

que préconises tu? du rp en bus juskau 10L? (qui a dit ou comme évo sur un pont juskau 10L )

Il faut repeupler cette belle ile qu'est agramon !

Je vois tant d'amateurs de 8vs8 sur jol et si peu la ou la discipline est reine...

Envahisseurs des 3 realm, quand les zf le permettent, n'hésitez pas à aller sur agramon !

ca win ca rel ( ca ouine aussi ) mais l'essentiel n'est il pas au final de faire du 8vs8?

Il est clair que les mauvais perdants et les aigris auront du mal à trouver leur place sur agramon... pour tous les autres, que ce soit des compo tank des compo mago des compo cheat des compo challenge.. donnons nous rendez vous sur aggramon !!!!

p.s : je serai également d'avis pour que le lead de chaque tf ou pseudo tf (j'entend par la des bons pick up tournant tous les soirs) se communiquent leur msn afin d'avoir, chaque soir, un aperçu de ceux qui iront en zf... je dis ca comme ca
Le gros prob d'agra c'est le lag pour moi et non pas la peur de croiser de l'ubber TF de la mort, a chaque pont passez c'est un destick arriver au centre au dirais qu'il y a 30 groupes ds les environ tellement ca lag donc agra oui, mais sans lag
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
et bien tu te trompe. je vais peu sur agramon est je fais pourtant pas mal de 8vs8 en plaine.
je n ai pas dit qu il n y avait pas de 8 vs8 possible hors Agramon , ils sont simplement tres rares sauf bien entendu si tu admet les add d archers , les non add apres avoir mezz la moitié du groupe ou tué un soigneur etc ...

Citation :
on a fait qlq combats 8vs8 ce matin en plaine entre 9h30 et 11h15 contre mid et alb.
et malgré une compo un peu particulière (barde, druide, banshee, animiste, faucheur, champion x3) on s'en est très bien sortie.
alors ce matin dans ces heures la il y avait 1fg +1 ranger et 2-3 autres perso Hib , un groupe de 5 Mids ( Elanouka & co ) et un groupe de 4 Albs + des solo contre le quels vous avez fait de superbes fights a l arrivée bateau .

Je pense que quite a parler clairement du jeu RvR actuel autant dire ce qu il en est réellement et pas re inventer l histoire telle qu on aurait voulu qu elle fut
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
je n ai pas dit qu il n y avait pas de 8 vs8 possible hors Agramon
ha bon !?
Citation :
le seul RVR 8vs8 n existe que sur Agramon

Citation :
alors ce matin dans ces heures la il y avait 1fg +1 ranger et 2-3 autres perso Hib , un groupe de 5 Mids ( Elanouka & co ) et un groupe de 4 Albs + des solo contre le quels vous avez fait de superbes fights a l arrivée bateau .

Je pense que quite a parler clairement du jeu RvR actuel autant dire ce qu il en est réellement et pas re inventer l histoire telle qu on aurait voulu qu elle fut
il est vrai qu'a un moment on avais un hibou en + avec nous.
mais on a jamais "campé" les arrivées bateau.
sinon pas mal de combat était bel et bien du 8vs8 en plaine, ne t'en déplaise.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

bon après midi encore de 13h30 à maintenant. pas mal de 8vs8 en plaine encore, pas mal d'add aussi des 2 camps (hib/alb) il faut dire.
seul un groupe alb à put nous mettre en déroute.
ptit clin d'oeil au vilain troll qui s'assoit et qu'on à voulu laisser en vie à la fin d'un fight
Le 8v8 existe bel et bien sur la ZF aussi, ce n'est pas parce qu'il arrive que des groupes de 8 tuent des solos( bah oui on va pas laisser en vie tous les solo qui passent, c'est le jeu, certains laissent deja les duels se faire, c'est deja pas mal), parfois on tourne en passant pas loin de la ou les gens sautent, pas parce qu'on campe l'arrivée bateau mais parce que les gens sautent près de là ou il y a de l'action, bizarrement là ou les groupes cherchent du monde à affronter...
Citation :
Publié par Dunhair
En plus que ce soit , mid et alb on peut dire que vous êtes méchamment motivés ^^

la situation ne durera pas éternellement mais pour du RvR c'est intéressant
Disont que les alb sont motivés parce qu'ils savent très bien que s'il lâchent la bride, ils peuvent direct aller miner le pont bold/beno en attendant.

Pour les mids c'est un peut pareil, une zf hib verte = hib sur albion pour recup les rk avec de grande chances que les rk alb partent en même temps. Et après cela on est les suivant sur la liste .
L'autre trucs c'est que tant que les Albs sont occupé chez vous il y a beaucoup moins de chance qu'ils viennent nous emmerder.
pas mal de combat sympa dans l'ensemble avec une bonne compo tank comme je les aime (warior zerk skald valk odin) ,surtout contre ulthz ,yp niveau hib et contre chiken family et obsidian contre alb dommage neanmoins que la quasi totalite est ete gache par des add de duo trio mais bon on tournais sur breifine a coter du fort alb donc on savai a quoi s'attendre ):
Citation :
le probleme de chercher le 8vs8 c'est que si tu as un tps limité pour tourner
et puis agra tu retrouves quasi toujours les memes parce que tlm croit qu'il faut etre 10L + en team fixe c'est assez limité tout de meme
Si tu allais ailleur que agra, tu te rendrais compte qui ya une tf qui n'ose pas y aller, car nouvelle et on est pas tous 10L
Citation :
ha bon !?

il est vrai qu'a un moment on avais un hibou en + avec nous.
mais on a jamais "campé" les arrivées bateau.
sinon la majeur partie c'était bel et bien du 8vs8 en plaine, ne t'en déplaise.
quand on cite quelqu un on le fait dans la totalité et non la partie qui nous intéresse surtout si elle peut amener a transformer les propos de l auteur.

Citation :
Apres pour ce que j ai pu voir ; le seul RVR 8vs8 n existe que sur Agramon , sur les ZFs cela se résume a du farm de solo près des TPs et ou du Buss
Je ne m avance pas sur ce que je n ai pas vu , merci de ne pas généraliser mes propos

Vous avez fait des 8vs8 , possible !!
Vous n avez pas campé l arrivée bateau , possible !! ( ou un long refresh + AFK Bio derrière la T2 avant qu elle soit détruite )
Vous avez roam un moment entre T3 et T2 Ce qui vous permettait d inc sur les solo arrivant par bateau , une certitude
Vous avez fait un 8 vs 5mids et 5 albs sur la T2 en ruine , une certitude également.

PS: je joue principalement "une saloperie de Furtif ", je vous vois , vous ne me voyez pas , je cherche les 1 vs 1 , vous cherchez les 8vs8 . lorsque je vois un fight entre 2 groupes je suis libre d intervenir ou pas , lorsque vous voyez un ennemi vous le rushez sans vous posez de question sur la façon de joué qu il a choisi .

Sur Agramon , une règle tacite avait été établie :" le respect des fights en n' addant pas "
Soit sur agramon les groupes de 8 évitaient un maximum d add sur les fights déjà engagés ce qui permettait aux gens de prendre du plaisir a jouer de la façon qu ils avaient choisi .
Ces meme groupes respectueux les uns envers les autres ne se gênent pas pour gâcher le jeu de ceux qui ont choisi de faire un autre style de jeu ; du 1 vs 1 par ex.

Enfin , que dire des groupes de 8 qui prétendent chercher les 8 vs 8 et qui vont casser la porte d une tour et camper a l intérieur ...

Pour conclure , j ai l impression que tous les groupes qui tournent a 8 cherchent des fights contre d autres groupes de 8 mais ne sont pas contre quelques petits extra ( solo , duo ) pour s échauffer un peu et pour passer le temps entre " 2 vrai fights "
Citation :
...
ba ya déjà eu débat là dessus, faut il oui ou non tuer les solos en fg.

perso, moi mon trip, serait que l'un du groupe duel le solo, et que si l'ennemi gagne, on le laisse filé. seulement ca n'est pas le cas pour plusieurs raison.
déjà et surtout, la mise en danger du groupe. il y a de grande chance pour qu'il y ai add. mais aussi parsque le solo a notre place aurait fait de meme. enfin, suffit que l'un des membres du groupe veut le kill ou qu'il n'est éventuellement pas entendu que l'on voulait lui laisser la vie sauve.

ca m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi de ne pas vouloir tuer un solo (car zone peu fréquenté à ce moment probablement), mais que ce solo, ba nous fasse un coups de p... puis que ses copains nous tombe dessus.

pour le reste, no coment, j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi inutilement sur notre matiné...
Citation :
Pour conclure , j ai l impression que tous les groupes qui tournent a 8 cherchent des fights contre d autres groupes de 8 mais ne sont pas contre quelques petits extra ( solo , duo ) pour s échauffer un peu et pour passer le temps entre " 2 vrai fights "
Un truc dont on prend vite l'habitude: tuer les solos duos qui eux ne se gênent pas pour add les 8vs8 et font pencher la donne

Genre le blaireau d'archer qui va flécher les soutiens....ou le sicaire qui PA un de nos mages bien placés...

Donc oui amateur de 8vs8...oui amateur de la gestion d'add...et oui amateur de tuer du furtif qd j'en trouve, non pas par vengeance mais par souci d'être pénard ds la zone si un groupe vient à nous engager

Après libre à eux de se faire plus discret et/ou de pas intervenir sur les 8vs8

Perso je leur en veux pas^^, je les tue c'est tout, pour pas qu'il nous add en fight.

( je frag jamais deux fufus en combat...du moins je dis sur TS , "laissez les" )

Je ne pratique pas que du 8vs8 "exclusif" ds le sens où certains l'entendent.
Et au vu de ce que j'ai déjà subi....souvent 2 archers font plus chier qu'un fg en add qu'on voit apparaitre au clipping et qui ns permet de donner une direction de back et/ou de les cc à l'inc...chose rare contre les fufus qui sont souvent bien cachés et selectionnent des cibles fragiles ou importantes.... mages et soutiens.

Ca a été le cas 4/5 fois hier où la victoire s'annoncait mais quelques fléches et un bon PA, ont changer la donne. Parfois ca marche, parfois ca retarde la victoire mais souvent ca provoque la défaite, et c'est un peu frustrant mais c'est le jeu!
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
L'autre trucs c'est que tant que les Albs sont occupé chez vous il y a beaucoup moins de chance qu'ils viennent nous emmerder.
Ca c'est vrai.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Alvath
Vraiment sympa les fights contre le groupe yp/ulthz, grosse assist tank qui pique, ca fait du bien de croiser autre chose que du full magomoc !
clair, je love les compos tank
ce matin1 faucheur, 3 champions
cette a-m 1 faucheur, 1 finelame, 1 champion
sans oublié la senti
Talking
Citation :
Publié par Sh@n@
Un truc dont on prend vite l'habitude: tuer les solos duos qui eux ne se gênent pas pour add les 8vs8 et font pencher la donne

Genre le blaireau d'archer qui va flécher les soutiens....ou le sicaire qui PA un de nos mages bien placés...

Donc oui amateur de 8vs8...oui amateur de la gestion d'add...et oui amateur de tuer du furtif qd j'en trouve, non pas par vengeance mais par souci d'être pénard ds la zone si un groupe vient à nous engager

Après libre à eux de se faire plus discret et/ou de pas intervenir sur les 8vs8

Perso je leur en veux pas^^, je les tue c'est tout, pour pas qu'il nous add en fight.

( je frag jamais deux fufus en combat...du moins je dis sur TS , "laissez les" )

Je ne pratique pas que du 8vs8 "exclusif" ds le sens où certains l'entendent.
Et au vu de ce que j'ai déjà subi....souvent 2 archers font plus chier qu'un fg en add qu'on voit apparaitre au clipping et qui ns permet de donner une direction de back et/ou de les cc à l'inc...chose rare contre les fufus qui sont souvent bien cachés et selectionnent des cibles fragiles ou importantes.... mages et soutiens.

Ca a été le cas 4/5 fois hier où la victoire s'annoncait mais quelques fléches et un bon PA, ont changer la donne. Parfois ca marche, parfois ca retarde la victoire mais souvent ca provoque la défaite, et c'est un peu frustrant mais c'est le jeu!
hmmm a bien réfléchir, vous etes comme nous autres, les busseurs patentés (et fier de l'etre). Nous aussi on dessoudes a 3+ contre 1, les full groupes que l'on croise!

C'est vrai quoi... a nous attaquer de dos alors qu'on est occuper super peinard sur un tour ou un fort vous vous invité... sans que que vous soyez convié...

ça fini par agacer a force!!! j'ai beau expliquer a mes collègues busseur de vous laisser à vos "duels". Par représailles le bus vous roule dessus voila le résultat!!!

comment ça je troll ? mais non enfin

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Harawin

n'importe quoi

bizoo aussi

(perso pour moi c'est pas des soirées super j'aime pas add, j'aime pas buss, j'aime pas lag toussa toussa donc moyen -)
Citation :
Publié par Gni
j'aime pas add, j'aime pas buss, j'aime pas lag toussa toussa donc moyen -)
Moi j'aime bien on peut zerg rude smile tout le monde ca fait plaisir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés