Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
Citation :
On casse les tps mais les tour up lentement et sont donc reprises rapidement. Il faut aussi maintenir le tp de nged open... si on est vers crau alb campe severe le pont^^ Et les renforts sont souvent intercepté. Le bg hib a bcp bougé rapidement, l'intérêt c'est que vous ne savez ou se trouve précisément le bus hib. Coté mids? Coté alb ? ^^ Essaye de voir la situation coté hib, on est obligé "d'essayer" casser sans cesses les tps des 2 cotés de la map. Et tous ceux que l'on croise ben on leur roule dessus. Je t'assure qu'on a pas arrêté de courir pour consolider ^^ Pour moi un bg immobile (devant un fort) est très vulnérables, surtout dans ce cas de figures ou alb et mids sont nombreux chez nous. Hib fais ce qu'il peut avec les effectifs qu'il a (ceux qui veulent venir). ![]() En plus que ce soit , mid et alb on peut dire que vous êtes méchamment motivés ^^ ![]() la situation ne durera pas éternellement mais pour du RvR c'est intéressant ![]()
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Vraiment sympa les fights contre le groupe yp/ulthz, grosse assist tank qui pique, ca fait du bien de croiser autre chose que du full magomoc !
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
C'est vrai quoi... a nous attaquer de dos alors qu'on est occuper super peinard sur un tour ou un fort vous vous invité... sans que que vous soyez convié... ça fini par agacer a force!!! j'ai beau expliquer a mes collègues busseur de vous laisser à vos "duels". Par représailles le bus vous roule dessus voila le résultat!!! ![]() comment ça je troll ? mais non enfin ![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|