A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Ouai ca peut etre enervant ce coté emerveillé si c'est pas sincere.
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il n'est pas sincère mais ca me gonfle l'emission "la jet-set chez les autochtones"..."Ho t'as vu ? Ils mangent des racines, c'est superbon..Ils n'ont pas besoin de grand chose pour être heureux...On a pas à se plaindre...C'est une leçon sur la vie...". Ce genre de phrase quoi.
Je suis un peu d'accord, ce genre de reportage est assez fréquent et j'ai adoré les voyages de DeMaximy pour leur aspect beaucoup plus sincère et réaliste, sans toute cette atmosphère un peu pompeuse, sans oublier que ce type est excellent un culot incroyable
Citation :
Publié par Doudou
Juste une petite question, dimanche TF1 passe le retour du roi, mais heu... ils les ont passé quand les 2 premiers films ?
Mince c'est vrai!
C'est vraiment des blatringues à TF1... Ils ont mis celui là, car ils ont dû se dire "héhé on va mettre le troisième, avec la bataille de fin qui poutre, ca marchera, et puis on se fait pas chier avec les deux premiers, ils sont moins bien"
C'est un par an, je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
M6 fait fort ce soir avec une série, hmmm, un peu ridicule, j'ai l'impression de voir les bon gros navet du genre, l'attaque des poissons mutant ou les films avec les araignée, fourmi géantes :/
Heuresement y a du catch sur la TNT (NT1) pendant que je manges, après se sera 300 fraîchement dl de la bobox

Mais c'est vrai que ce soir y a pas grand choses a la télé.
J'ai regardé des morceaux de la série de M6, ça m'a pas paru particulièrement excellent... Tant par l'histoire que par les acteurs qui m'énervent un peu
Citation :
Publié par Hot
C'est un par an, je crois.
Exact je suis quasiment certain d'avoir regardé les deux tours sur TF1 l'année dernière.
Ce décalage de 1 an c'est super pratique pour se rappeler du scénario

Edit : confirmation par ce lien, c'était aussi le 31 d'ailleurs.
Bonne idée de passer le trailer de la trilogie avant (coupé de celui du retour du roi je pense).

Quand même content de voir le film, cela faisait longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
M6 fait fort ce soir avec une série, hmmm, un peu ridicule, j'ai l'impression de voir les bon gros navet du genre, l'attaque des poissons mutant ou les films avec les araignée, fourmi géantes :/
Tout ça pour remplacer jericho....
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Qu'ils perdent 80% de leur audimat...
N'importe quoi.

On te parle de la possibilité de choisir dans quelle langue tu veut regarder ton film. Pas l'obligation de le regarder en anglais.
Euh... Merci de lire le post de départ, hein. Je ne suis pas contre un peu de discussion, bien au contraire, mais si c'est pour transformer le sujet en salon IRC où vous parlez de ce qui vous passe par la tête tant que ça concerne de près ou de loin la télé, c'est non. Premier et dernier avertissement, après je modère.
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Ca déja été fait sur TF1 ? Je veux dire techniquement ?
Oui, notamment sur la série Heroes je crois.

Même que j'ai le cable analogique chez numericable, et qu'ils sont tellement doués, que dans ma ville, plusieurs quartiers ont eu ce soir là Heroes en anglais sans sous titrage français.

Edit // Modo du dessus : je sais pas si mon post est autorisé ou pas, mais j'ai vu l'avertissement qu'après
Edit2 : C'est pour mettre une belle couleur d'edit' comme K-Lagan ci-dessous
Citation :
Publié par Royco
Citation :
Publié par Gotran Wilson
Ca déja été fait sur TF1 ? Je veux dire techniquement ?
Oui, notamment sur la série Heroes je crois.
C techniquement possible via la TNT.
Ils le font pour la série Heroes, mais aussi les experts Manhattan/Las Vegas (pour Miami j'ai pas tester encore).

Citation :
Publié par Alexander-X
On peut pas mettre en anglais SDA, c'est nul :/ ca aurait couté quoi tain...
Sur ce coup la je suis d'accord avec toi, TF1 n'as pas du tout assuré.
Je m'explique : récemment, Kill Bill volume 1 & 2 ont été diffusé sur TF1. Et pour les deux films, j'avais le choix de la VF, VO ou VOST.

Donc voila, sachez le, sur TF1 (via la TNT) sur certains films ou séries, vous avez le choix de la VF, VO ou VOST.

@ Modo : dsl du HS, c'était pour éclairer mes chers concitoyens joliens en cette fin d'année 2007
Citation :
Publié par Borh
arf, les 2 hot shots et tu postes ici qu'après leur diffusion

(heureusement que j'ai les dvds )
Tu vois je suis gentil en cette nouvelle année, les Hot Shots viennent de commencer, le 1 il y a quoi meme pas 5 minutes je crois.

Donc te voila averti ! Hot Shots 1 & 2 qui commencent sur NRJ 12.
Je ne sais pas si ça rentre dans ce thread mais cet aprem dans "Des chiffres et des lettres", un certain Denis Coste a tout explosé
A base de :

Trouver 829 avec 500;10;3;6;3;10

500 x 10 : 5000
5000 + 10 : 5010
5010 / 6 : 835
3 + 3 : 6
835 - 6 : 829

Ceci a été trouvé en 2 secondes.

Si quelqu'un a des vidéos de ce type je suis preneur
Ce soir, pour ceux qui ont la chance d'avoir Canal+ :

http://images.programme-tv.net/img/large/215/2155032.jpg

L'exploration inversée (canal+ 20h50)
Réalisation : Marc Dozier

Petit résumé : "Photographe et journaliste pour le magazine «Grands Reportages», Marc Dozier connaît bien la Papouasie-Nouvelle-Guinée, où il voyage depuis plus de dix ans. Cette fois, il a eu l'idée inverse, celle d'inviter deux Papous à venir explorer la France. Mudeya Kepanga, un «chef de guerre», et Palobi Palia, un «chef de paix», découvrent ainsi le métro parisien, les sommets enneigés des Alpes ainsi que les 1001 habitudes des Français, qu'ils commentent avec humour et avec un recul propre à leur statut d'explorateurs. A la fois découvreurs boulimiques et philosophes, ils jettent un regard neuf et surprenant sur «une drôle de peuplade qu'on nomme les Français»" (source : programme-tv.net)

Avis personnel : j'avais lu il y a un bout de temps l'article du Monde du parlait du voyage de ces deux chefs papous au sein de notre société dite "civilisée". Une retranscription de cet article très amusant sur notre petit écran.

diffusion : 08/01/2008 à 10h; 10/01/2008 à 16h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés