A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Y'a Capital ce soir aussi, très bonne émission ce soir.
Et encore une fois tout est de la faute des chinois hein...
Citation :
Publié par Elfi
Et encore une fois tout est de la faute des chinois hein...
nan la faute aux grandes surfaces qui achètent deux fois moins chères la matiere première ( + de quantité ) que le boulanger du coin

la faute aux allemands aussi tiens ^^

content d'apprendre qu'on vend moins cher les (fausses ) douilles de nespresso en France ,

soupayr l'économie est relancé !!!
et encore Ronin sur M6 avec Jean réno et Robert De Niro.

A Paris un groupe de mercenaires devra arracher une mallette à un groupe adverse.

Avec les cascades de Remy Julienne

suivi à 23h10 de jeepers creepers sur la même chaîne

Citation :
Publié par [diamk]
Jeepers Creepers ça roxoit carrément. Enfin en VF je sais pas ce que ça donne.
Ouep. Un film d'horreur maitrisé (loin de tous ces tacherons de la nouvelle ecole avec leurs 40mn de mise en place vaine et inutile).
Avec un sous-texte plutôt malsain (une sorte d'exutoire pour le realisateur) mais qui rajoute quelque chose au métrage.
pas mal ce Jeeper Creepers, j'ai bien cru me retrouver devant le film qui va me faire sursauter en utilisant les schémas habituel à la con , mais vu vos comm je me suis dis : aller on va bien voir.

puis , bien bien je regrette pas du tout.

le jeune il m'a bien fais rigoler avec sa tête de terrifié ^^

ça me rappel certains films tout en ayant sa propre identité.

maîtrisé comme dit kariboubou.

du coup ça vaut le coup la suite?

ps : puis pour Ronin je vais rien dire , à part que c'est du beau gâchis.
Citation :
Publié par Smokeur
du coup ça vaut le coup la suite?
Je la préfère au premier, personnellement. Plus fantomatique, plus fantasmagorique, plus maîtrisée.
[TV-Dimanche 3/2 au soir]K-Pax sur RTL9
Un film que j'aime beaucoup, si ce genre de film vous tente, jetez un coup d'oeil, cela vaut le coup !

Citation :
Un jour, un homme surgit de nulle part dans la gare centrale de New York. L'air avenant, les yeux dissimulés derrière d'épaisses lunettes noires, cet inconnu prétend être originaire d'une planète lointaine : K-Pax. Sourire aux lèvres, il se laisse embarquer sans résistance par la police, qui le conduit à la clinique psychiatrique de Manhattan.
Le docteur Mark Powell, directeur de l'établissement, est un habitué des cas de dédoublement de personnalité. Mais le patient Prot l'intrigue et il veut en savoir davantage sur cet homme aux affirmations loufoques. Ce dernier s'accroche obstinément à son délire et brosse à qui veut l'entendre un tableau idyllique de K-Pax, ses moeurs pacifiques et son haut niveau culturel. Au fur et à mesure de ses entretiens, le docteur Powell en vient à se demander s'il n'y aurait pas un fond de vérité dans ses histoires d'extraterrestres.
http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=28569.html
Il y a peut-être plus qu'un fond
Tout de suite sur France 3 : Papillon de Franklin J. Schaffner avec Steve Mc Queen et Dustin Hoffman.

http://www.creativescreenwriting.com/csdaily/csdart/images/2005-06-Jun/Papillon%20-%20Nice%20PJs%20%28290w%29.jpg

Citation :
Papillon (Steve McQUEEN) est condamné au bagne de Cayenne à perpétuité pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Son seul espoir : l'évasion. Sur le navire qui l'emmène à Cayenne, il se lie d'amitié avec le faussaire Louis DELGA (Dustin HOFFMAN). L'un possède la force physique, l'autre le pouvoir de l'argent. Après plusieurs tentatives d'évasion avortées et des conditions de détention infernales, Papillon réussira enfin à s'échapper sur un simple sac de noix de coco...
Source.

Un bon petit film d'aventures, évidemment très bien interprété, dans une thématique humaniste typique d'un certain cinéma des années 70.
Oui, bon film, qui revient sur les conditions inhumaines d'un système abandonné moins de trente ans plus tôt.
D'après le livre autobiographique (et apparemment « enjolivé » en attribuant à une même personne les actes de différents bagnards) de Henri Charrière.
Ce soir, France 2, 23H05 : Rambo : First Blood (on se demande vraiment pourquoi il le rediffuse en ce moment )

Citation :
John Rambo est un héros de la Guerre du Vietnam errant de ville en ville à la recherche de ses anciens compagnons d'armes.
Alors qu'il s'apprête à traverser une petite ville pour s'y restaurer, le Shérif Will Teasle l'arrête pour vagabondage. Emprisonné et maltraité par des policiers abusifs, Rambo devient fou furieux et s'enfuit dans les bois après avoir blessé de nombreux agents.
Traqué comme une bête, l'ex-soldat est contraint de tuer un policier en légitime défense. Dès lors, la police locale et la garde nationale déploient des moyens considérables pour retrouver le fugitif. Le Colonel Trautman, son mentor, intervient et essaie de dissuader les deux camps de s'entre-tuer pendant que Rambo, acculé et blessé, rentre en guerre contre les autorités.
Source.

Je le met ici car c'est pour moi un film assez bon, quoi qu'un peu trouble et déroutant sur le personnage principal et ses buts.
Citation :
Publié par noodles
Qui pourrait me rappeler le titre la comédie musicale pushée par Dahan la semaine dernière?
C'était Sweeney Todd (dernier Burton) me semble.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés