|
Ce soir sur TF1, le Mission Impossible de De Palma, suivi de Starship Troopers.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A la télévision ce soir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
braveheart sur la 2, contre la perfide Albion !
|
![]() |
|
|
lol Starship Troopers, jpeux le matter 10 fois je m'en lasse pas
![]() |
![]() |
|
|
LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEE
Starship trooper ca rox ! |
![]() |
|
|
Starship Troopers ça roxxe certes diablement, mais le flood, c'est pas top.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Dandal : en MP, merci.]
Y'a Capital ce soir aussi, très bonne émission ce soir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
et encore Ronin sur M6 avec Jean réno et Robert De Niro.
A Paris un groupe de mercenaires devra arracher une mallette à un groupe adverse. Avec les cascades de Remy Julienne suivi à 23h10 de jeepers creepers sur la même chaîne |
![]() |
|
|
Jeepers Creepers ça roxoit carrément.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que j'aime bien connaitre les histoires en entier faudra que j'essaye de voir la suite un de ces jours
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait un moment que je n'ai pas vu le 2, mais dans ma mémoire, j'avais moins aimé (mais bon, d'ici peu, je vais le rematter)
|
![]() |
|
|
[TV-Dimanche 3/2 au soir]K-Pax sur RTL9
Un film que j'aime beaucoup, si ce genre de film vous tente, jetez un coup d'oeil, cela vaut le coup !
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Qui pourrait me rappeler le titre la comédie musicale pushée par Dahan la semaine dernière?
|
![]() |
|
|
Une superbe émission sur France 3
![]() |
![]() |
|
|
Documentaire sur Gazprom et la géopolitique russe du pétrole sur Arte. Ca commence bientot.
|
![]() |
|
|
Tout de suite sur France 3 : Papillon de Franklin J. Schaffner avec Steve Mc Queen et Dustin Hoffman.
![]() Citation :
Un bon petit film d'aventures, évidemment très bien interprété, dans une thématique humaniste typique d'un certain cinéma des années 70. |
![]() |
|
|
Oui, bon film, qui revient sur les conditions inhumaines d'un système abandonné moins de trente ans plus tôt.
D'après le livre autobiographique (et apparemment « enjolivé » en attribuant à une même personne les actes de différents bagnards) de Henri Charrière. |
![]() |
|
Invité
|
Ce soir, France 2, 23H05 : Rambo : First Blood (on se demande vraiment pourquoi il le rediffuse en ce moment
![]() Citation :
Je le met ici car c'est pour moi un film assez bon, quoi qu'un peu trouble et déroutant sur le personnage principal et ses buts. |
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|