A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Dans quelques instants sur M6, va y avoir Battlestar Galactica
Rha la vache M6 !!!

Ils ont fait la même chose y a deux ans !!!
Sont pas doué dans les programmes de Noël lol.

Mais ça reste toujours un plaisir de revoir ce téléfilm
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Dans quelques instants sur M6, va y avoir Battlestar Galactica
Haaaa, Va mourir, pendant deux secondes j'ai cru qu'ils diffusaient la série, mais c'est juste le téléfilm qui est déjà passé.
J'aimerais bien la voir cette série, ça à l'air bien!
Message supprimé par son auteur.
Ah ben n'ai pas regardé, croyant que c'était une série et me disant que je n'avais pas le temps de me lancer en ce moment dans une nouvelle série -_-'
J'ai vraiment trouvé ça nase. Effet spéciaux en carton et histoire d'amour à deux balles comme dans la plupart des téléfilms US. C'est le truc gnangnan à souhait avec des personnages pauvres en couleur et le scénario bateau de chez bateau en prime.
Citation :
Publié par Miragul
J'ai vraiment trouvé ça nase. Effet spéciaux en carton et histoire d'amour à deux balles comme dans la plupart des téléfilms US. C'est le truc gnangnan à souhait avec des personnages pauvres en couleur et le scénario bateau de chez bateau en prime.
La série est beaucoup moins porté sur les histoires d'amours et les acteurs sont bien meilleurs en VO, les voix françaises sont atroces ....
Et pour les effets spéciaux, il ne faut pas s'arrêter là, la série n'a pas un budget énorme.
Le scénario est vraiment bien tout le long des trois première saison, même la deuxième moitié de la 3eme saison est un peu barbante.

Peut-être que M6 va tester l'audience du téléfilm avant de programmer ou non la série.
Mais à mon avis, ça a fait un flop.
J'ai regardé rendez vous en terre inconnu sur france deux. C'etait sur la mongolie.

C'etait franchement exceptionnel, ca fait longtemps que je metais pas regalé autant devant un "reportage"

Si ya une rediff n'hesitez pas a la regarder , c'est une perle.

Bakbayar fan club.
Citation :
Publié par IsenX
J'ai regardé rendez vous en terre inconnu sur france deux. C'etait sur la mongolie.

C'etait franchement exceptionnel, ca fait longtemps que je metais pas regalé autant devant un "reportage"

Bakbayar fan club.

+1 magnifique documentaire

remplie de paysage fantastique et d'émotions
Même chose ici, vraiment porteur d'émotions ce documentaire.
Citation :
Publié par IsenX

Bakbayar fan club.
Un gros, tres gros +1
Ce reportage est .. génial je crois que c'est la premiere fois qu'un reportage reussit a faire passer un vrai message, des sentiments, avec une telle force (tout du moins de mon coté) On ne s'ennuie pas une seconde, et le message que Bakbayar veut faire passer a Bruno et Fred s'impose de lui même a la conclusion du docu qui est la cerise sur le gateau tant elle est belle.
J'aurais d'ailleurs beaucoup aimé le voir sur grand ecran !
Content de pas etre le seul a avoir vu ca.

Vraiment tout etait parfait. Solo etait quasi l'invité ideal (incroyable la relation qu'il a avec batbayar).

Aussi j'ai adoré le montage et la facon dont c'est filmé (Les ralentis pendant la course de chevaux ).

Puis gros coup de coeur sur le batbayar. Du debut jusqu'a la fin. Un charisme assez incroyable.
Citation :
Publié par IsenX
Content de pas etre le seul a avoir vu ca.

Vraiment tout etait parfait. Solo etait quasi l'invité ideal (incroyable la relation qu'il a avec batbayar).

Aussi j'ai adoré le montage et la facon dont c'est filmé (Les ralentis pendant la course de chevaux ).

Puis gros coup de coeur sur le batbayar. Du debut jusqu'a la fin. Un charisme assez incroyable.

Je crois que c'qui fait toute la force du documentaire, de la maniere de filmer au moindre dialogue entre les protagonistes, c'est le fait que le naturel transperce l'écran ca se voit que les sentiments sont vrais c'est pas du chiqué, c'est une veritable experience humaine et un aprentissage de la vie facon bakbayar (roxxant en passant ce type j'avais jamais vu ca) qui montre finalement qu'on peut vivre d'un subtil mélange entre moderne et traditions tout en respectant la nature.
D'ailleurs ils montrent de maniere discrete mais efficace que les steppes mongoles sont en danger tout en evitant de donner un coté dominant a cet aspect dans le documentaire ce qui fait qu'on s'attache aux protagonistes et qu'on fait naturellement la relation apres entre ces gens et le besoin qu'il y a de préserver les steppes.. bref, je l'enregistre des qu'il est rediffusé^^

edit : rediff sur la 2 le 29 a 1h apparament pour ceux que ca interesse
l'avais vu sur rtbf y'a une semaine ou deux et j'ai pas hésité à remater, vraiment exceptionnel

oh bien sur on sent les ficelles, mais même si c'est probablement pas 100% authentique et spontané ça reste incontournable
Citation :
Publié par K-Lagan
Dire que moi je me suis maté les deux "Hots Shots" d'affilé sur NRJ 12.
On est bien loin de vos documentaires
arf, les 2 hot shots et tu postes ici qu'après leur diffusion

(heureusement que j'ai les dvds )
+1 pour tout ce qui est paysage et culture des peuples mais ce qui me gêne à chaque fois dans ce genre d'émission c'est le côté "petit blanc parisien friqué" qui est émerveillé par tout ce qu'il voit...Ca me gâche un peu le plaisir.

Je préfère largement "J'irais dormir chez vous" dans le même esprit, beaucoup plus naturel dans tous les sens du terme.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Si peu.
Si peu de quoi ?

Citation :
Publié par Borh
arf, les 2 hot shots et tu postes ici qu'après leur diffusion

(heureusement que j'ai les dvds )
Bah en même temps, sur NRJ 12, il y a de fortes chances qu'il les rediffuse.
"Ca, il est revenu" de King est déjà passé plusieurs fois, tout comme V, ou Hots Shots

Y a pas dire, NRJ 12 pour les films années 80/90 ils déchirent
Citation :
Publié par Sanguine
Need encore plus aller en mongolie, il m'a fait pleurer Solo
J'ai regardé la début de cette émission, et les paysages son t splendides en Mongolie.

J'ai halluciné quand j'ai vu les immenses plaines où Bruno montrait bien à quel point il arrivait à faire du cheval.
Un très bonne émission qui permet de faire découvrir d'autres horizons.
Citation :
Publié par K-Lagan
Y a pas dire, NRJ 12 pour les films années 80/90 ils déchirent
Ouais pour les bons gros navets aussi ils déchirent
Citation :
Publié par Miragul
+1 pour tout ce qui est paysage et culture des peuples mais ce qui me gêne à chaque fois dans ce genre d'émission c'est le côté "petit blanc parisien friqué" qui est émerveillé par tout ce qu'il voit...Ca me gâche un peu le plaisir.

Je préfère largement "J'irais dormir chez vous" dans le même esprit, beaucoup plus naturel dans tous les sens du terme.
Ouai ca peut etre enervant ce coté emerveillé si c'est pas sincere.

Mais en meme temps comment tu veux pas etre emerveillé?

J'aime bien j'irais dormir chez vous meme si ce coté amateur est un peu embetant a la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés