Support: Doit-on croire les radoteurs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais vous exposer clairement mon problème.

Il y a quelques temps, j'ai posé une plainte pour hack au support. Le support m'a répondu le matin après la plainte, tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, je vous épargnerais les détails. Bref ils devaient me répondre, et un mois après, toujours rien. J'ai donc relancé un ticket, les priant de bien vouloir aller sur le premier. Cela va faire une semaine, et toujours aucune réponse. Doit-on croire les ragots et les potins (je sais j'abuse on se croirait en vieille France) ?? Doit-on croire que le support se fiche éperdument des problèmes que rencontrent les joueurs ?? Je vais pour résoudre ce mystère poser quelques questions, au cas où un gérant de l'équipe Ankama-Games passerait par là.

1) Le support est-il parti en vacances était-il tellement concentré sur cette nouvelle option, "sites d'arnaques", qu'ils en oubliaient de vérifier les tickets?

2) Combien de temps une procédure de récupération de mot de passe prend-elle une fois lancée?

Merci d'éclairer ma lanterne bien sombre ces jours-ci en ce bas monde qui n'a de cesse de sombrer dans la décadence et nous mènera tous a notre perte si nous ne faisons rien pour arrêter ce phénomène dégradant polluant cet univers pour au final n'en laisser que quelques miettes et des fragments ébréchés sombrant ainsi dans le chaos et le néant ce qui est tray malle et pah bow toussa toussa. Hein? Elle est trop longue ma phrase ?
Dans ce style un pote c'est fait hack son compte

d'une manière fort étrange sont adresse hotmail était désactiver donc mystère mystère surtout que 10 min plus tard le premiere dans sa liste d'ami(sé moi pensé donc)c'est fait également hacker mais j'avais ma question secrète,moi

bon revenons dans le sujet voila maintenant 2 mois qu'il a posté pour un changement d'adresse e-mail et il a eu 1 réponse après 1 mois d'attente lui demandant de précisé les objets et carac de son perso bilan : il attend toujours...

ne soyons pas trop méchant avec se pauvre support mais c'est clair ya de l'abus et je ne puis malheureusement que soutenir la rumeur selon laquel le support a d'autre osamodas a fouetter que de retrouvé des comptes voler

PS:money tou tou toudoudou (vous croyer que c'est facile d'écrire du ABA >< ?)
Moi j'ai subit un probleme de rollback non général assez complexe qui m'a fait perdre tout mon équipement, &quot;dsl c'est invérifiable demerdez vous&quot; en gros, donc espere pas trop quand je vois qu'il se fichent des problemes qu'ils ont causés, je te parle pas de ceux dont ils ne sont pas responsables
Ben dans le même genre moi (Nihsnek sur raval) ça fait un mois et un jour aujourd'hui que j'ai plus mon compte bon je vais pas pleurer ça fera du fric en moins à la société qu'est dofus et son support qui répond pas

PS : si quelqu'un du support lit ça c'est qu'il devrait pas être là qu'il aille bosser il est payer quand même
Citation :
Publié par Dalc
PS : si quelqu'un du support lit ça c'est qu'il devrait pas être là qu'il aille bosser il est payer quand même
je pense pas que le support face les 3*8...
[ Modéré par Laeryl : Devenu sans objet. ]

Quand au support je ne me suis jamais fais hack ou quoi que se soit.

Mais dites vous biens, qu'il y a des centaine de milliers de joueurs, des milliers d'abonnées, des dizaines ( centaines ? ) de tickets envoyés au support chaque jours.

Si je ne m'abuse, Etch est seul au support aidé par des stagiaires, il est donc très difficile de tout gérer.
Apres, il faudrait peux être revoir le nombre de personne travaillant à plein temps au support, mais cela n'est pas de notre ressort.

[ Modéré par Laeryl : Pour la dernière partie je ne vois qu'une constatation non étayée de sources qui pourrait parfaitement être le fruit du hasard. Dans la mesure où ce genre de choses apportent peu et font partir en couille le débat j'édite.

Bien entendu je reste libre par mp ou sur irc pour qu'on en discute. ]
Encore un méfait commis par le support

LE-SUP-PORT, C'EST-TA-BOU, ON-EN-VIEN-DRA-TOUS-A-BOUT !!!

Sinon, quelqu'un serait-il dans la mesure de m'expliquer ou ki ni faut yaller pour répondre à la question secrète svp.

Ps: Arrêtez avec vos "lambda", yen a un qui le dit tout le monde reprend, j'en vois dans tous les posts mdr
Je suis d'accord avec toi Skorps, mais vaut mieux répondre au troll que dire nan troll pas bo.

Quand a Kouran: Mdr ^^

[HS] On dirait que JoL est devenu un livre de cuisine: "Comment qu'on fait pour faire une bonne dinde?? *Maïté* Alors c'est simple, tu prends des pommeuh de terreuh * hep viens la ma cocotte* et vous la saupoudrez d'herbes de provence, comme dans le Rondelé!!" [/HS]

Edit: Skorps xD
Citation :
Publié par shensar
pour le support, jamais eu a me plaindre, moi...
+1

Pour les vols de de compte, que voulez vous qu'ils vous répondent? que hotmail c'est de la m***** et que c'est pas sécurisé ?
L'equipe Ankama-Games n'a pas le temps de s'occuper de ses joueurs?

A ce moment là, qu'ils ne fassent pas de support.

Ah mais suis-je bête, non!! Il ne faut pas supprimer le support, on pourrait plus envoyer les screens des gens qui vendent leurs comptes ou des allopass et donc qui font perdre de l'argent a l'entreprise :O

C'est pas bien de voler des sous :O

C'est pas grave de voler un compte :O

C'est que jvais me mettre au hack moi

Un compte de perdu, 10 de retrouvés
Pfffiu quand même, peu de pages de réponses et y'a dejà à boire et à manger niveau n'importe quoi et réponse préfa en veut tu en voilà (oups c'est Jol c'est vrai).

Le support ne dort pas loin de là et il s'occupe de ses joueurs justement mais il y combien de joueur sur dofus au jour d'aujourd'hui hein ?

Ce nombres de joueur envoi des tickets pour :
¤ Les sites d'arnaques promettants monts et merveilles si on s'inscrit dessus -> hop un ticket au support.
¤ Le pret de compte a volo (ouinouin je le connait depuis 2jours et il a effacé mon perso) -> hop un ticket au support.
¤ Les arnaques lors d'échanges d'objets (hooo je suis trop lourd attends 2 sec, je te file des trucs pour m'alleger et j'enlève l'objet prévu initiallement) -> hop un ticker au support.
¤ Les arnaques code audio -> hop un ticket au support.
¤ Le "certainement" nombre incroyable de tickets envoyés sans objet précis et/ou écrit en language sms qui te donne mal au yeux en 2 secondes et auquel tu ne comprends rien (je ne parle pas là de texte made in maitre capelo mais il suffit de regarder certains post sur forum officiel et ici même pour avoir un aperçu de ce peuvent être certains ticket).
¤ J'en passe et des meilleurs certainement...

Alors c'est sûr que dans ce lot de ticket, il y a des joueurs ayant de vrais problèmes, des vrais questions écrits.....noyés dans .... les autres.

Le préférentisme....mouarf je prefère même pas aborder le sujet tellement c'est petit...comme beaucoup de réponse faites ici d'ailleurs.

Le temps de réponse du support dépend du problème bien sûr mais aussi des preuves fournies par le plaignant (dans certains cas, sans screen...ca reste la parole de l'un contre celle de l'autre) et aussi la véracité des faits rapporté (le mec qui dit au support qu'il s'est fait hack et ne parlent pas du fait qu'il prete son compte à la moitié du cybercafé dans lequel il va par exemple) donc arretons de leur casser du sucre sur le dos gratuitement.

Je ne veux pas être radical mais quand meme, les dofusiens sont si naifs que ca....?
Environ 2 ans de jeu et jamais eut le moindre problème de hack, d'arnaque ou quoi que ce soit (j'ai 24ans, je ne suis pas plus intelligent que la moyenne et je n'ai pas un don de clairvoyance ou divinatoire pour sentir les arnaques...)

Et le pire c'est quand un modo (paix à son ame) fait passer un message rouge de mise en garde contre ce genre de site ben les premières phrases de réponse des joueurs sont "ouais osef, on c deja"...bref je commence a en avoir marre et à être un peu dépiter par tant de petitesse d'esprit, par tant de nombrilisme, de mauvaise fois de la part "d'une partie" de la communauté dofusienne (qui a dis grandissante ? ha autant pour moi, c'est moi qui le dis).

A force de crier "au loup" à tout bout de champs, ca me fera bien marrer qu'un modo ou que le studio vous balance un "dommage mais bien fait pour toi, suffis d'un minimum de jugotte".

Enfin bon, serais ce une preuve supplémentaire que la communauté dofusienne n'est pas très évoluer (trop jeune ou kikooo-lol comme le disent certains) et que du coup elle est la cible d'un nombres important de "crevards" utilisant mille et un stratagème (qui pourtant dans 3/4 des cas ne cassent pas 3 pattes à un canard...) pour pourrir le jeu ?

Voilà plus le temps passe et plus ca devient une grande foire au n'importe quoi même si le studio, le support bref ankama fait son possible pour améliorer les choses et mettre des batons dans les roues des, pardonnez moi l'expression, connards qui pourrissent le jeu.

Voilà ma vision "perso" concernant le support toussa... (j'ai bien dis "perso")

Bonne journée à vous.

Cordialement -HeSo-

P.S : ma boite a mp est toute verte, rien ne sert de trooler, il faut poster à point (loool jdm et humour subtile en fin de post....ca va peut être m'éviter de me faire poutrer....quoique )
Bah déjà supprimer l'acces des non-abonnés au support serait un bon début... Sont la pour avoir un apperçu du jeu... Pas pour jouer gratos indéfiniment...

Oups désolé mes talents de xelor m'échappent, ca fait déja 1an qu'ils sont plus la pour tester mais bel et bien pour jouer quotidiennement comme un joueur abonné.

Sinon pour l'éfficacité du support je n'sais pas, moi j'ai jamais eu a me plaindre... Maintenant le meilleur moyen de vérifier cette éfficacité pour moi c'est de voir ce qui sera fait pour Hecate (ceux qui savent ce qui s'est passé me comprendront)

SadnesS

PS : merci du renseignement ^^ (si c'est le site officiel, j'y vais plus :/ ca ne fonctionne plus chez moi "erreur sur la page", probablement un souci local mais la flemme de me pencher dessus)
Citation :
Publié par SoNyC
Bah déjà supprimer l'acces des non-abonnés au support serait un bon début... Sont la pour avoir un apperçu du jeu... Pas pour jouer gratos indéfiniment...
C'est déjà le cas : Les non-abonnés n'ont plus accès au support et ne peuvent plus rallonger les listes des Tickets-Support d'on ne sait combien d'arnaques, problèmes et autres qu'ils encourrent à survivre dans cette ville dangereuse et bworkienne.

C'était écrit sur le carnet de bord je crois et/ou sur le site de la communauté.
Le support reçoit des centaines de tickets par jour (encore plus le week end), et pour le peu que j'en sache, il n'y a qu'une ou 2 personnes pour TOUS LES SERVEURS. Alors arrêter de râler, ils sont sûrement beaucoup plus à plaindre que vous.
Pour résumer le tout, il faut donc plus de personnel au niveau du support.

Et qu'on ne me dise pas que je suis en tort, ils ont du mal a gérer le support, et ça c'est incontestable. Alors, qu'ils embauchent des nouveaux, prélèvent un peu de la cagnotte pour employer un nouvel admin. Parce que le je-m'en-foutisme, ça va bien 5mn.

Sinon, c'était très constructif -HeSo-, c'est le genre de post qui fait avancer les débats. J'aimerais en voir plus souvent, car sous ses airs de Ouin-Ouin, ce post abrite un problème sérieux, sur lequel il faut débattre le fer tant qu'il est chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés