Pfffiu quand même, peu de pages de réponses et y'a dejà à boire et à manger niveau n'importe quoi et réponse préfa en veut tu en voilà (oups c'est Jol c'est vrai).
Le support ne dort pas loin de là et il s'occupe de ses joueurs justement mais il y combien de joueur sur dofus au jour d'aujourd'hui hein ?
Ce nombres de joueur envoi des tickets pour :
¤ Les sites d'arnaques promettants monts et merveilles si on s'inscrit dessus -> hop un ticket au support.
¤ Le pret de compte a volo (ouinouin je le connait depuis 2jours et il a effacé mon perso) -> hop un ticket au support.
¤ Les arnaques lors d'échanges d'objets (hooo je suis trop lourd attends 2 sec, je te file des trucs pour m'alleger et j'enlève l'objet prévu initiallement) -> hop un ticker au support.
¤ Les arnaques code audio -> hop un ticket au support.
¤ Le "certainement" nombre incroyable de tickets envoyés sans objet précis et/ou écrit en language sms qui te donne mal au yeux en 2 secondes et auquel tu ne comprends rien (je ne parle pas là de texte made in maitre capelo mais il suffit de regarder certains post sur forum officiel et ici même pour avoir un aperçu de ce peuvent être certains ticket).
¤ J'en passe et des meilleurs certainement...
Alors c'est sûr que dans ce lot de ticket, il y a des joueurs ayant de vrais problèmes, des vrais questions écrits.....noyés dans .... les autres.
Le préférentisme....mouarf je prefère même pas aborder le sujet tellement c'est petit...comme beaucoup de réponse faites ici d'ailleurs.
Le temps de réponse du support dépend du problème bien sûr mais aussi des preuves fournies par le plaignant (dans certains cas, sans screen...ca reste la parole de l'un contre celle de l'autre) et aussi la véracité des faits rapporté (le mec qui dit au support qu'il s'est fait hack et ne parlent pas du fait qu'il prete son compte à la moitié du cybercafé dans lequel il va par exemple) donc arretons de leur casser du sucre sur le dos gratuitement.
Je ne veux pas être radical mais quand meme, les dofusiens sont si naifs que ca....?
Environ 2 ans de jeu et jamais eut le moindre problème de hack, d'arnaque ou quoi que ce soit (j'ai 24ans, je ne suis pas plus intelligent que la moyenne et je n'ai pas un don de clairvoyance ou divinatoire pour sentir les arnaques...)
Et le pire c'est quand un modo (paix à son ame) fait passer un message rouge de mise en garde contre ce genre de site ben les premières phrases de réponse des joueurs sont "ouais osef, on c deja"...bref je commence a en avoir marre et à être un peu dépiter par tant de petitesse d'esprit, par tant de nombrilisme, de mauvaise fois de la part "d'une partie" de la communauté dofusienne (qui a dis grandissante ? ha autant pour moi, c'est moi qui le dis).
A force de crier "au loup" à tout bout de champs, ca me fera bien marrer qu'un modo ou que le studio vous balance un "dommage mais bien fait pour toi, suffis d'un minimum de jugotte".
Enfin bon, serais ce une preuve supplémentaire que la communauté dofusienne n'est pas très évoluer (trop jeune ou kikooo-lol comme le disent certains) et que du coup elle est la cible d'un nombres important de "crevards" utilisant mille et un stratagème (qui pourtant dans 3/4 des cas ne cassent pas 3 pattes à un canard...) pour pourrir le jeu ?
Voilà plus le temps passe et plus ca devient une grande foire au n'importe quoi même si le studio, le support bref ankama fait son possible pour améliorer les choses et mettre des batons dans les roues des, pardonnez moi l'expression, connards qui pourrissent le jeu.
Voilà ma vision "perso" concernant le support toussa... (j'ai bien dis "perso")
Bonne journée à vous.
Cordialement -HeSo-
P.S : ma boite a mp est toute verte, rien ne sert de trooler, il faut poster à point (loool jdm et humour subtile en fin de post....ca va peut être m'éviter de me faire poutrer....quoique

)