Support: Doit-on croire les radoteurs?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'ils en on déjà trouvé par ce biais (au niveau relationnel je crois, eh oui, quoi de mieux qu'un joueur pour parler à un autre joueur)Enfin j'imagine que oui, il doit y avoir des annonces par d'autres biais, Dofus est peuplé mais ils recherchent du pointu quand même
Citation :
Publié par DrizztBalmung/Lindys
En même temps, je pense pas que ce soit en envoyant ce recrutement aux joueurs qu'ils trouveront quelqu'un. J'espère que parallèlement, ils recrutent par Monster ou un autre service de recrutement.
Si tu recherche un emplois tu t'aperçois vite que beaucoup de boites proposent ce genre d'annonce sur leurs sites et Ankama se n'est pas que dofus...
Pour en revenir au support, j'ai eu deux fois affaire a eux:
La première, j'ai eu droit à : on vous contactera après vérification du problème (ce qui n'est jamais arrivé).
la deuxième fois à propos d'un autre problème, ils n'ont même pas pris la peine de répondre.

Le fait qu'ils recrutent des stagiaires en masse pour travailler me conforte dans l'idée d'arrêter ce jeu.
Citation :
Publié par concise

Le fait qu'ils recrutent des stagiaires en masse pour travailler me conforte dans l'idée d'arrêter ce jeu.
Ou plutot que tu ne connais pas les problèmes des sociétés de jeux vidéo en France, et que peut certains d'entre vous ne réalisent pas le cout d'un Seul et unique salarié pour une entreprise.
A titre d'estimation on peut tabler sur 30 000€ par année et par personne en moyenne je pense....enfin ce que ca coute à l'entreprise (en vrai c'est quand meme plus pour les ingé qui code dofus)

Donc la cagnotte diminuerais quand meme pas mal, ca fait jamais que 6000 mois d'abonnement.

Mais sinon sur le fond je suis d'accord quand meme, le support devrait etre en theorie une priorité pour une entreprise....
Mais faite un test avec le support Wanadoo, ou alors encore mieux celui d'alice, ou encore celui de MS France....
Ankama est loin de ca encore
Thumbs up
Support
Bonjour,
en tout cas moi je peux rien dire. J'ai porté plainte sur le support contre un cheater présumé (plusieurs jours de surveillance acharnés... merci à Smokeuse pour son aide) et 2 heures plus tard le ticket était fermé et le cheater viré. Donc merci encore le support pour sa rapidité d'action.

@+

GranDo
[ Bon, je suis pressé alors j'ai pas bien le temps d'être pédagogue et sympa. Vous arrêtez de dire de la merde sous couvert d'une attitude gentillette genre "Cernons les vrais problèmes mais trollons comme des porcs discretos en se servant d'arguments fallacieux" sinon ça va fermer rapidos.

D'autre part merci de ne pas penser qu'Ankama fait du random recrutement : un joueur peut satisfaire bien mieux à leur exigence qu'un type qui n'a jamais touché de sa vie à Dofus.

Enfin, pour les gens qui tiendront à me démontrer que je suis un censeur faschiste qui se torche avec la liberté d'expression je les invite à me contacter par mp. La réponse viendra sous les trois jours étant donné que j'ai quelques mp de ce type auxquels répondre ]

Edit pour dessous :
Citation :
Et je vais reposer ma question, où peut-on répondre à sa question secrète ?
Là, comme ça, à froid, j'en sais rien
Notez que ma réponse dans laquelle je disais que j'allais me mettre au hack était de l'ironie, à part ça, je pense être resté correct. J'invite donc les joueurs à continuer le débat, à parler de leurs problèmes et peut-être de proposer des améliorations, bien que je n'en vois aucune mis à part le fait d'attendre que du personnel compétent soit recruté.

Et je vais reposer ma question, où peut-on répondre à sa question secrète ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés