jouer sur camlann ?

 
Partager Rechercher
Je me suis relog y a pas longtemps et bas vraiment je me suis fait chier
Sauf quand j ai reroll une ombre et j ai duoté avec un pote qui a fait de meme on c maré une petite heure
Vivement le mois prochain qu on se relog ( bas ouaip faut un mois pour en avoir a nouveau envie )
Citation :
Publié par mr.cos
Je me suis relog y a pas longtemps et bas vraiment je me suis fait chier
Sauf quand j ai reroll une ombre et j ai duoté avec un pote qui a fait de meme on c maré une petite heure
Vivement le mois prochain qu on se relog ( bas ouaip faut un mois pour en avoir a nouveau envie )
y a pas un probleme dans l'énoncé?
c etait fait exprès mais bon c pas grave aller je vous laisse entre vous sur camlan et vu le nombre gaff a la consanguinité ( bien que ça soit déjà pas mal le cas déjà )
Est-ce qu'il y a encore des skalds en activité ? (histoire de savoir si je sors mon vieux skald troll de sa caverne ) A lire certains post j'ai l'impression que 5 ou 6 classes composent 99% des persos ....
Est-ce que c'est possible de faire ses ML ? (enfin si ça vaut encore le coup de faire ses ML ..... )
D'avance merci pour vous reponses
Citation :
Publié par mr.cos
c etait fait exprès mais bon c pas grave aller je vous laisse entre vous sur camlan et vu le nombre gaff a la consanguinité ( bien que ça soit déjà pas mal le cas déjà )
Merci pour ta contribution, maintenant, tu prends ta pelle et ton seau et tu retournes jouer dans ton bac à sable.

@Troll de thor : plus beaucoup de speed 5 en activité je trouve (méné, barde ou skald). Pour les ML, chez FED, on tente de se motiver pour se faire un p'tit rush sans Slammy...
Skalds qu'on voit assez souvent tu as:

Pwnns, all time buffboté, aime bien trash en private quand tu butes son bot.

Janefonda (un truc du style), whine en /b à chaque fois qu'il release .
Citation :
Publié par Kala
Skalds qu'on voit assez souvent tu as:

Pwnns, all time buffboté, aime bien trash en private quand tu butes son bot.
Dans le genre super mauvais il est devant tout le monde lui

Y avait aussi Sonntag , le skald qui cramais purge SOS ip Zephyr et PS pour pouvoir tp tnn , d'ailleur il cramais tout sur un fight et apres tu le voyais plus pendant 15 min
Citation :
Publié par SnadeR
il y avait skold skald 11L spe solo hit and run aussi .
Selon la classe que t'as en face c'est souvent la seule methode pour gagner donc il y a pas de quoi (moi je dirais plutot bravo - par rapport a son 11L )
Citation :
Publié par Kurdy

Y avait aussi Sonntag , le skald qui cramais purge SOS ip Zephyr et PS pour pouvoir tp tnn , d'ailleur il cramais tout sur un fight et apres tu le voyais plus pendant 15 min
Bah Pwnns c'est à peu près ça, il se buff, et quand il revient d'anniogel il rush sur quelqu'un près du tp de goth, et si il voit qu'il loose, il phaseshift et il se tp
ds le meme genre, il me grp.


Il me sort on duel. Je l explose. Apres il me dit duel tj sans ra. La il crame toutes ses ra.

Donc je tue son bot et lui et apres il me tt
Coucou, je profite de ce post pour pas en refaire un.

J'ai aussi envie de me lancer un peu sur camlann, j'avais envie de faire une classe qui pourrait soloter, d'une part pour pex d'autre pour pvp, biensur.

Je pensais à séide (forcemment, mais il doit en avoir une chiée, non?) ou moine, qui est assez fumé pour 1v1...

Il y a des classes fortemment demandées sinon? Il y a toujours autant de mondes qui campent/chain kill à df? ( ou j'adore pex, pour me stuff notamment )
Citation :
Publié par Lithlet
tu joue vampiir c'est vite vu on te chain
un thane qui chain un vampiir? a oui tu la bien dit ON TE CHAIN



sinon javoue que les vampiir sont pas tres aimez meme moin que les BD jai limpresion :s mais bon joue la class que tu veut ^.^
et non ya pas de truc pour le seide il est just fummé pas de point negatif class hib quoi

et perso hje te deconseile les class de soutien ya preske pas de groupe xp me suit fait chier a monter mon cham 42 et solo now ca devien super long , jai eux du bol une foi a groupe dans le donjon cl5 avec kk1 qui a farm sous mais sinon soutien c est boff a monter now sinon jaurai deja monter un heal appai
moine ou vamp c est pas mal pour soloter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés