jouer sur camlann ?

Partager Rechercher
Pwnns s'est plaint hier à Zilou qui jouait Wtfpwnz (le nécro de TQP) de reroll, que c'est dégueulasse d'utiliser les pseudos des autres, qu'il était le premier sur le serveur à s'appeler comme ça et que maintenant y'a 15 newbies qui utilisent son pseudo à lui, merde.
Marrant le type quoi.
Citation :
Publié par Suho
Pwnns s'est plaint hier à Zilou qui jouait Wtfpwnz (le nécro de TQP) de reroll, que c'est dégueulasse d'utiliser les pseudos des autres, qu'il était le premier sur le serveur à s'appeler comme ça et que maintenant y'a 15 newbies qui utilisent son pseudo à lui, merde.
Marrant le type quoi.
Franchement m'étant PL grâce à Wtfpwn il y a deux ans, je doute qu'on puisse dire que les persos de TQP soit des newbies ...
CENTU REVIENS § ! :<
Citation :
Publié par Iove_You
un thane qui chain un vampiir? a oui tu la bien dit ON TE CHAIN

je t'attend avec ton vampiir. Tout les vampiir qui me tuais sur camlann on arrêter de joué.
Mais je t'en pris on duel quand tu veux
Citation :
Publié par Lithlet
je t'attend avec ton vampiir. Tout les vampiir qui me tuais sur camlann on arrêter de joué.
dsl trop dure pour moi de jouer vampiir
nan serrieux spa mon style de jeux surtout sur un serveur sans BB ( enfin je pense ^^ ) jaime pas moi meme les vampiir et jai pas de probleme a les tuer avec mon cham , mais comme je disait chaqun joue la class quil aime spa a nous de leur dire quoi jouer pasque a notre avi c est une class de noob unskilled

et je parlez de rang egale stuff egale sans ra ml ou cl

a bas rang c est le vampiir qui doom le than imo -> deja le thane a que un FC , le spe boubou du thane et pas top avan un certaint rang , et apres ca depend tj de la sc ect ;p
a haut rang je pense que laventage tourne ver le thane :P

enfin osef je te croi bien que tu chain des vampiir 2l avec ton thane 11l enfin jespere pour toi mais non dsl je joue pas vampiir , je joue BD et WL des class plus skillé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chaman avant que vous me jeter des pierres
Citation :
Publié par Iove_You
dsl trop dure pour moi de jouer vampiir
nan serrieux spa mon style de jeux surtout sur un serveur sans BB ( enfin je pense ^^ ) jaime pas moi meme les vampiir et jai pas de probleme a les tuer avec mon cham , mais comme je disait chaqun joue la class quil aime spa a nous de leur dire quoi jouer pasque a notre avi c est une class de noob unskilled

et je parlez de rang egale stuff egale ^^
Si on trouve que c'est une classe de noob unskill c'est notre droit de le chain... Camlann quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Lithlet
Si on trouve que c'est une classe de noob unskill c'est notre droit de le chain... Camlann quand tu nous tiens
chaqun joue comme il veut deja dit et redit ! mais on assume
enfin jespere que ca tourne pas que en gu sur camlan pasque bon jaime jouer la nuit et sans GU need trouve des gens pour duo :P
mais bon dapres ce que jai pigé vous tourne toujour en gu et vous tuer tout ce qui bouge inclu les pti chaman gris qui pex !
Citation :
Publié par Iove_You
chaqun joue comme il veut deja dit et redit ! mais on assume
enfin jespere que ca tourne pas que en gu sur camlan pasque bon jaime jouer la nuit et sans GU need trouve des gens pour duo :P
mais bon dapres ce que jai pigé vous tourne toujour en gu et vous tuer tout ce qui bouge inclu les pti chaman gris qui pex !
camlann c'est devenu un server pour solo maintenant... ça fait 2mois que j'ai pas vu de 8v8 ou de hib loop... c'est pas que ça me déplait de solo mais bon...
Citation :
Publié par Kala
les seuls groupes que tu vois disons c'est ceux qui kiffent ganker des solos à 4-5

ps: Noob unskilled represent \o/
Javea?? mdr j'ai descendu un group de 4javea solo... minable
Citation :
Publié par Lithlet
camlann c'est devenu un server pour solo maintenant... ça fait 2mois que j'ai pas vu de 8v8 ou de hib loop... c'est pas que ça me déplait de solo mais bon...

ca fait longtemps que tu ne t'est pas vraiment connecté aussi
les dernier fg que j'ai vu c'était il y a 2jour ou il y avait un fg Mori, un fg Adamathus (pas sur de l'orthographe), un groupe Javea et un groupe multi guilde
Citation :
Publié par Lithlet
Javea?? mdr j'ai descendu un group de 4javea solo... minable
Bah Javea entre autre, et encore c'est pas ceux qu'on voit le plus.

Là t'alleur c'était Moratruc .
Citation :
Publié par Span Teissen
ca fait longtemps que tu ne t'est pas vraiment connecté aussi
les dernier fg que j'ai vu c'était il y a 2jour ou il y avait un fg Mori, un fg Adamathus (pas sur de l'orthographe), un groupe Javea et un groupe multi guilde
faut dire que c'est pas torp plaisant. regarde tout a l'heure je me suis log. 50min de play j'avais 20K rp. pop du server = 50ppl... j'avais tout tuer... qu'est ce que tu veux faire?

Mais bon mes rp avance avance petit a petit... la semaine prochaine suis dans le top 10 des camlannais
ca me derenge pas mais solo duo c est kikoo aussi surtout si c est un duo qui marche !

duo > FG pour rp dtf si ca tourne bien
par contre le truc que je sent mal c est les add de partout

jaurai p-e du faire une pbae pour rush pbae !
Citation :
Publié par Lithlet
C'est pas ton skill qui m'a fait arreter
nan mais dtf c est trop tard je remonte un autre cham la la flem de repex 20~42 pui jaime bien faire chier le monde donc cham c est fait pour moi

tien dailleur a lepoke ou les groupe tourné? il on groupé des chaman ou il on pri des bardes et palouf pour lendu?
perso jaurai dit cham > * mais bon zet bizzard sur camlann
pti HS

ya des modo sur camlann?

fin du hs

ben ouai mais avec les class des 3 royaume ya surement de faire des compo super cheaté je pense , genre des debuff entre mago interoyaume des mecro avec cele , bon ok palouf il a now , mais FL et tou ca doit etre sympas c est le seul truc qui ma atiré sur camlanm c est de pouvoir groupé avec n'importe quelle class
Citation :
Publié par Iove_You
pti HS

ya des modo sur camlann?

fin du hs

ben ouai mais avec les class des 3 royaume ya surement de faire des compo super cheaté je pense , genre des debuff entre mago interoyaume des mecro avec cele , bon ok palouf il a now , mais FL et tou ca doit etre sympas c est le seul truc qui ma atiré sur camlanm c est de pouvoir groupé avec n'importe quelle class
Thane/valkiry/fleau + paladin + druid
Trop cheat : pas de mez pas de speed et aucun tank deter ...

Sinon le gros avantage de camlann est de connaitre tes ennemis , c'est a dire que par exemple si tu croise mono (sorcier 11L) t'est sur que tu te fera pas mez ... ou encore lithlet t'est sur que tu te prendra 3 doomlamer >>> Retour au bind

Ou si tu me croise , tu est sur de t'incliner face a mon Skill légendaire , mais c'est une autre Histoire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés