jouer sur camlann ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
Trop cheat : pas de mez pas de speed et aucun tank deter ...

Sinon le gros avantage de camlann est de connaitre tes ennemis , c'est a dire que par exemple si tu croise mono (sorcier 11L) t'est sur que tu te fera pas mez ... ou encore lithlet t'est sur que tu te prendra 3 doomlamer >>> Retour au bind

Ou si tu me croise , tu est sur de t'incliner face a mon Skill légendaire , mais c'est une autre Histoire
j'ai rigolé, pour ça que je gagne 100% de nos fight en 1v1 et j'use jamais doomhammer au corp a corp... va look le skin du lancé d'arme et celui du polar rift...
fin bref tu ma fait rire avec ton skill legendaire... meme si tu joue ton narvath plutot bien
edit : j'me dis c'est pas moi le plus hait du server mais vraiment le toccard de Mono...
stop cracher sur mon keupin Mono, bande de chacals !

sinon pour l'endu...ben....y'a du travail à faire.quand le cham se fait coucher faut vraiment gueuler pour que le palouf/barde s'y mette (sauf avec Coquelicot )

en ce qui concerne le skill, à part qq exceptions y'a pas grand chose à dire. y'en a beacoup qui gagnerai à faire des shift+i sur leur sort : style les 2k valkiry spé OLOL-T-SNARE-et-CAEdd-1s-apres-ah-ben-mince-pkoi-il-s'est-barré. ou les mago INC-f8-dd-merde-rip-ben-oui-j'ai-pas-cc
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
en ce qui concerne le skill, à part qq exceptions y'a pas grand chose à dire. y'en a beacoup qui gagnerai à faire des shift+i sur leur sort : style les 2k valkiry spé OLOL-T-SNARE-et-CAEdd-1s-apres-ah-ben-mince-pkoi-il-s'est-barré. ou les mago INC-f8-dd-merde-rip-ben-oui-j'ai-pas-cc
xpdr
omfg je vien de realisé un truc trop kikoo , oui je c est osef mais Lithlet need des info pour écrire mon roman !!

donc je vien de voir que ma uber sc broc marcher pas sur camlann pas de resist matiere -> poubelle

bref ! pour la peine je v faire mon epik si ya du monde qui la fait pti kob cham 47 lfg me mp !
la grosse majorité des wl camlanniens sont plutot haut rang et il est pas rare de se prendre de grosse baffe avec 20+16 (rb)+ 10 (aom3). quite à négliger une resist choisit plutot esprit.
Citation :
Publié par Aiina
tête tenter un petit moine. j'aurais bien fais un séide mais bon apparament...
Pour solo il y a pas grand chose d'autre.
non mais tu fait seide si tu veut tu tenfou de ceux que les autre pense apres ya toujours jouer seide comme un abruti et bien jouer un seide meme si c est une class fummé ^^

le truc c est que toi tu tamuse avec ta class pas les autre

regarde moi je monte mon 3em chaman 50 sur camlan c est une class que jaime et je le referai sur un autre wserveur si je veut class fummé ou pas
Citation :
Publié par Iove_You
non mais tu fait seide si tu veut tu tenfou de ceux que les autre pense apres ya toujours jouer seide comme un abruti et bien jouer un seide meme si c est une class fummé ^^

le truc c est que toi tu tamuse avec ta class pas les autre

regarde moi je monte mon 3em chaman 50 sur camlan c est une class que jaime et je le referai sur un autre wserveur si je veut class fummé ou pas
J'ai créé un moine, ça m'a plu direct tous les procs heal, les buffs, le rp, le style...
Citation :
t'façon chaman c'est la meilleure classe, pour peu que y'ai pas de tp à coté tu solote n'importe quelle classe
et que ca add pas dans les 10 min de fight ceux qui va etre plus dure sur camlann

btw t est qui ig?

PS: need du monde pour faire lepik step 7 ! c est la meme pour tout les classes ( mid ... hib? alb? xD )
Citation :
t'façon chaman c'est la meilleure classe, pour peu que y'ai pas de tp à coté tu solote n'importe quelle classe
j'ai rigolé merci... shaman ça vaux rien en solo avec les charge, cc etc ... je parle meme pas du doomhammer
osef des charge ..
le truc qui soule c est le mec qui run tp pasque il on pigé que chaman > eux
genre leretique en boi que jai croise ya 2 min ma pas mi 1 cast , dailleur jai tj cru quil avez des instant

enfin si les gens veulent jouer leur pute np je peut faire ca aussi
je note les nom des putes et je me vengerai qd je serrai grand lol
shaman tue pas tout stop réver. aucune chance contre heretic spec mage, aucune chance contre thane, aucune chance contre zerk/bm/merco/vampiir... la plupart des mago si bien joué kill shaman easy...
jai un cham 10l sur broc , et avec jen est tuer des vampiir , heretique moine , senti c est sure c est pas facile pour certaine class mais ca passe , et pour les class qui on charge sur broc jai malice + ereine qui me sauve contre les attack de charge , si jamais jai mal apres jai la ra5l qui sauve sous maladie il me ratrape pas , et pour les thane boff deja tuer un thane en duel ct chaud pasque il cast assez loin mais c est passé

ejnfin avec du bol jarive a me stuff rapidos et on pourra test

jai jamais dit que ca tuer tout mais ca tue beaucoup quand c est bien eployer ;p

les class qui soule

-> menestrelle
-> class a pet ;x
-> dautre class avec trop de instant et genre un speed
lithlet j'ai suffisamment solo tard le soir pour savoir ce que je peux faire ou pas avec mon cham.

heretic spé mage : tu rupt à l'inc avec un shear (meme si tu peux pas le shear ça rupt...) tu lui pose la panoplie du shaman modele, il insta dot tu run un peu, re panoplie du shaman modele....

bm/merc/zerk/vamp : il ont 15s pour te tuer. pour tenir la charge je purge la batterie de ml qu'il a claqué (bien entendu apres le stun bouclar ou positionnel) je suis presque tout le temps sous winged/phoebus (12min sur 15 ou bien j'y claque à l'inc) si c'est un hr j'anticipe en lançant rr5.

thane : là je reconnais que c'est tres tres chaud. par contre si le thane claque tout ses insta à la chaine (doomhammer les 2 idd) il te reste +/- 7 s avant le prochain doom et un peu plus pour les deux autre insta. si le thane est un peu plus intelligent il garde toujours un timer pret quand le cham va caster et c'est mort pour lui.

mago :inc root (ça dépend) rupt au shear, on vire tous les buff s'il est bb. pluspart du temps il moc vu qu'il est root tu te barre et revient.

apres tout ça c'est du baratin, ça dépend beaucoup de la situation (les structures aidant beaucoup) de comment c'est attentif en face ( y'a des hr bien nul sisi) si tu es add ou pas, de la force du vent....
Citation :
thane : là je reconnais que c'est tres tres chaud. par contre si le thane claque tout ses insta à la chaine (doomhammer les 2 idd) il te reste +/- 7 s avant le prochain doom et un peu plus pour les deux autre insta. si le thane est un peu plus intelligent il garde toujours un timer pret quand le cham va caster et c'est mort pour lui.
d'un coter chez les thane y a pas que des boulet. toi tu prend l'exemple ou le thane sais pas joué et le shaman oui...
Shaman ça solo trés bien vi, surtout les classes cac sans istun

En duo avec Bileloula et mon healer on arrivait à s'amuser aussi sous ToA, ça gère assez facilement des petits groupes de 2 à 5 avec tous les rupts et CCs, pis ça résist bien comme les deux classes peuvent s'entre support et sont constamment en isprint. Pis on a tous les deux purge3, ça aide.
Citation :
Publié par Lithlet
je hait les tp... ça me gave les gars qui tp... puis je hait encore plus les tp pasque moi je TP jamais ( je tp... je deco/reco daoc pour arrêter de lag ...)
Ahah je me rappelle là fois ou je t'ai buté en pop ToA et pis je t'ai send pour me moquer et t'a dit que t'avais même pas vu le "combat" Paie toi un pc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés