jouer sur camlann ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Vous avez la chance de pas avoir certains modos de JoL-Broc vous. On se la coule douce ici!
Kler sur broc pour un "GG" j'ai pris un averto

Doivent etre en quete de puissance la bas.
En meme temps dire GG c'est vraiment un post de merde genre j'en ai rien a foutre ololol je up mon rang hihihi.
Bref je trouve ca tres bien ca évite que tous les débiles de ton genre qui ne jouent même pas sur le serveur viennent +1 comme des gorets sur chaque topics
Citation :
Publié par Pr{}t{}
En meme temps dire GG c'est vraiment un post de merde genre j'en ai rien a foutre ololol je up mon rang hihihi.
Bref je trouve ca tres bien ca évite que tous les débiles de ton genre qui ne jouent même pas sur le serveur viennent +1 comme des gorets sur chaque topics
Taches de te renseigner avant de dire que je joue pas la bas ....
Citation :
Publié par Fatalyx
Taches de te renseigner avant de dire que je joue pas la bas ....
Ce que t'as pas vu, c'est que la phrase de Proto est à double tranchant.
Citation :
Publié par Pr{}t{}

Fait gaffe a ce que tu dit quand même, Nasdaq était champion des +1 gg sur tout les forum y comprit daoc avant de devenir modo
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Tu post rarement et c'est pour glisser un lol, sux ^^
C'est mieu que de poster souvent pour faire des commentaires useless, ne crois tu pas?

EDIT: Oui Caolla a raison, arretons de nous donner en spectacle.
olol ..

c'est petit de venir pl sont AK jol sur camlan sous prétexte qu'il n y a pas bcp de modo !

quand au post initial ben viendez sur glast clust il va y avoir donc revenez revenez ^^
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés