jouer sur camlann ?

Partager Rechercher
Ben quand meme tu chipotes Kurdy la Exystios dit vrai, actuellement, nous sommes une vague de gens venant pour la plupart du classique, et en entraide et/ou apprentissage de Camlann ( moi c'est bon en tant qu'ancien LB j'ai pu deja gouter a certains lamerz ) pas d'obligation ni d'horaire de connection, mais si il precise que jouer regulierement est un imperatif, c'st pasqu'on est pas la pour PL un gars /level qui va pas servir....

PS: Caolla plus rapide que l'éclair
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
bah toi aussi tu es un traitre non ?
Bof, parait que ya même des apk qui pk a goth et qui tue les guilde en prenant leur fort pour le plaisir alors bon, osf des traîtres
Citation :
Publié par Prootch
Ouaip mais c'était une guilde pk. A mort bloodgate !
Log ton palouf ou ta rango un de ces quatre on en discuteras
Citation :
Publié par Prootch
Si si en fait Niad ne m'a jamais pardonné d'avoir attaqué le fort bloodgate. On s'y est repris à deux fois. La première fois en fait on passait simplement par là... sans bélier. On a tombé la première porte a l'épée, Meurtre me send et au détour de la conversation me dit comme ça "toute façon si le fort tombe on stoppe Bloodgate".

Meutre et Niad se pointent et se font manger (/bow la defense en tout cas).

Peu de temps après on se prend Nexus, et une autre guilde pk dans les dents à 30 seconde d'intervalle comme à la grande époque ou Req se pointait lorsqu'on attaquait le fort InM

On aurait pris ça à la rigolade, mais là on est parti rechercher les beliers et on a tombé le fort histoire de flinguer de la gu pk

en un mot comme en cent: Croisade !
C'était pas contre toi Prootch, mais le speech de Meurtre m'avait touché, j'aime pas voir des guildes disparaitre

De toute facon au final vous l'avez eu le fort ;-)
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
nous sommes une vague de gens venant pour la plupart du classique, et en entraide et/ou apprentissage de Camlann
150 en heure de pointe, pas de quoi sortir une planche de surf.
Citation :
Publié par Oxylon
camlann now c'est duel land ; ca reste sympa avec un tank :/ need soirée pvp

PS james : idem :s
Perso les duels je suis pour, sauf que parfois au lieu de 2h du mat ca commence à se mettre en place à 20h et la c est saoulant. Limite je prefere me faire rouler dessus par un bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés