jouer sur camlann ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exystios
d' ailleurs j' en profite pour remercier beaucoup Bileloula qui m' as filé 1 pp en tous car j' etais toujours a 0 de constite :/
*note discrètement* Penser à send Bileloula à l'occase
Citation :
Publié par Oxylon
en terme de lamers je pense que tu n'as pas encore du rencontrer certains dynasty/domi/tox team et odins/infusion qui ont stop... c'est aussi l'avantage de la très petite communauté ^^
Si si il nous a croisé, je m'en souvient, je lui avais fait quelques copains élémental de terre
Citation :
Publié par Blackjack
Si si il nous a croisé, je m'en souvient, je lui avais fait quelques copains élémental de terre
je parle de votre bande de warlock BD vampiir and co

le reste je m'en tape même si certains n'aiment pas non plus le chain strafe et le zerg
Citation :
Publié par .jamezzz
Ah, le goût des autres..
bha perso ca me dérange pas puisque je suis mago et que le fg tox team reste triotable : après chacun ses gouts vi ; )

HS : sympa la pub invisible en bas...
il y a du potentiel sur ce serveur niveau pvp mais ne conte pas t'y fair des amis.
Reroll avec des potes, montez necro cleric sur des contes anex. Ne sortez pas avant d'etre sc et 50.
Citation :
Publié par Oxylon
bha perso ca me dérange pas puisque je suis mago et que le fg tox team reste triotable : après chacun ses gouts vi ; )

HS : sympa la pub invisible en bas...
Eld sun
Sorcier mezz
theu air / terre
Banshee
Banshee ou WL (suivant les jours)
chaman
clerc
druide ou clerc (suivant les jours)

Voila la compo de base chez Tox Team ... vient nous trioter, on en reparle aprés
salut, en faite j'ai commencer une Valk mais finalement sa ne me plaids pas trop

je voulez me monter une petite ombre mais en solo avec stuff /lvl voila quoi

donc je pense monter un tank boubou (sûrement maître d'arme)
mais en faite vous me conseillé quel classe

(j'ai envie de toute les faire donc c'est pas très facile a choisir )
Cº_Fleurs du mal_ºB, je te conseille de faire comme beaucoup de monde : Monte un necro
Comme ça tu pourra te pl toutes les autres classes.

Si tu n'as pas deux comptes je pense que le mieux c'est entre un ovate hybride, genre shaman ou hérétique, à ce qu'on ma dit ça solote bien.
Héhé Mindless, t'es du genre à être tellement puissent que tu fais le poiriet irl toi, si je ne m'abuse?

J'te conseille Maître d'Armes alors, c'est une classe assez complète, slam, snare anytime et bon DPS, ainsi que, bien sûr, la possibilité de taquiner à l'arbalète, mais t'attend pas à jouer un truc trop complexe si tu en roll un.

Edit: Ah lol Cao, à cause de son pseudo j'avais pas capté qu'il débutait sur Camlann...

Alors oué, monte d'abord un nécro, ça se up 50 en 25-35H de /played si tu chain les undeads et c'est pratique pour se faire un peu de thune, farmez ci et ça...

[Modéré par Caolla : Mes MP sont ouverts si tu as une réclamation.]

Serieux j'ai trop zenvi de faire mon kikoo sur camlann mais j'ai un très mauvais souvenir de l'encouragement des plus grands :]

KiKoO random sicaire 50 qui traqué les necro + bb perdu sur SI ...
Citation :
Publié par Caolla
Cº_Fleurs du mal_ºB, je te conseille de faire comme beaucoup de monde : Monte un necro
Comme ça tu pourra te pl toutes les autres classes.

Si tu n'as pas deux comptes je pense que le mieux c'est entre un ovate hybride, genre shaman ou hérétique, à ce qu'on ma dit ça solote bien.
hum je pense que je vais me monter un necro+ pl mais perso dessus, je ne voulez pas ré-activer le 2eme compte mais c'est pas grave,

merci du conseille
Citation :
Publié par Blackjack
Eld sun
Sorcier mezz
theu air / terre
Banshee
Banshee ou WL (suivant les jours)
chaman
clerc
druide ou clerc (suivant les jours)

Voila la compo de base chez Tox Team ... vient nous trioter, on en reparle aprés
je connais pas forcement votre fg actuel mais je sais que fg tox team fut souvent trioté ; après avec un druide qui sert tout juste de DI bot ou des banshee qui ne font que cône c'est pas vraiment dur (j'en connais pas beaucoup chez vous qui jouent efficacement leur perso :/ )
Citation :
Publié par Oxylon
je connais pas forcement votre fg actuel mais je sais que fg tox team fut souvent trioté ; après avec un druide qui sert tout juste de DI bot ou des banshee qui ne font que cône c'est pas vraiment dur (j'en connais pas beaucoup chez vous qui jouent efficacement leur perso :/ )
Il y avait moi wesh !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés