jouer sur camlann ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anjellinea
Après avoir lu les derniers posts JOL, avoir navigué sur les forums français (y en a pas bcp) des guildes de Camlann, avoir zieuté les chroniques (ouf ça pairait dépeuplé les guildes ...), j'avoue être refroidie alors que ça me tentait bien de tester.
Seulement je serais solo, avec personne de connaissance. Est-il encore possible de réussir à mener un perso 50 sur ce serveur sans faire de déprime ?
(je serais en /level 20, et habituée à Hib, qq connaissances de Mid, mais aucune de Alb, et jouant de préférence en groupe).
Send moi sur Glaston Anje, on ira faire un tour sur ce magnifique serveur
Citation :
Publié par Oxylon
je connais pas forcement votre fg actuel mais je sais que fg tox team fut souvent trioté ; après avec un druide qui sert tout juste de DI bot ou des banshee qui ne font que cône c'est pas vraiment dur (j'en connais pas beaucoup chez vous qui jouent efficacement leur perso :/ )
D'ou leur sortie en bus , on y arrive pas a 1 fg on en sort 2 .


Par contre jvoie pas en quoi le fait d'avoir changer votre compo actuel vous rend plus fort ? ah si , 1 bd 2 wl , que des instant , maintenant tox team rox les trio avec leurs compo magos avec des instant ... prochaine étape Les Quatuor ?
Citation :
Publié par Prootch
Ton nom me dit quelque chose... tu as déjà été guildé sur Camlann ?
Oui dans la même guilde que toi prootch. d' ailleurs les raisons qui m' ont fais deguildé m' ont beaucoup refroidi et pour l' instant je suis sans guilde et je m' en porte trés bien, au moins pas d' histoire de guilde speudo alliés qui te kill et te send aprés : au pardon j' avais pas vu ton tag en tous cas j' ai rien contre les DK où se trouve des personnes que j' aprécie ( du moins celle que j' ai eu le temps de connaître Url et Cenda notament) .


Citation :
Publié par Caolla
A la réflexion son nom me dit quelque chose aussi, ya pas un jeu de mot avec un célèbre pilote de formule un dans ton lastname ?
Mon nom est Mos, mais effectivement ca m' ai déja arrivr en groupes qu' on fasse des jeux de mots avec un celebres pilotes de f1 ce qui n' est pas pour me deranger comme comparaison vu comment il roks irl de la conduite (Need play ma chamy comme il conduit une F1 )

Citation :
Publié par Anjellinea
Après avoir lu les derniers posts JOL, avoir navigué sur les forums français (y en a pas bcp) des guildes de Camlann, avoir zieuté les chroniques (ouf ça pairait dépeuplé les guildes ...), j'avoue être refroidie alors que ça me tentait bien de tester.
Seulement je serais solo, avec personne de connaissance. Est-il encore possible de réussir à mener un perso 50 sur ce serveur sans faire de déprime ?
(je serais en /level 20, et habituée à Hib, qq connaissances de Mid, mais aucune de Alb, et jouant de préférence en groupe).
tu peut me send IG ( Shouma ma shaman, Shoumie ma tite Eld ) étant d' un cotés en phase stuff pour ma shamy et de l' autre en phase leveling avec ma tite eld, et si tu es réellement motivé a t' installer sur camlan , alors tu seras la bienvenue dans les groupes que nous faisons ( nous sommes 5 maintenant a s' entraider et jouer ensemble ) comme j' avais dit plus haut, pas de conditions particulieres si ce n' est un etat d' esprit sympa et fun ainsi qu' une envie réelles de t' installer sur camlan ( si d' autre personne sont dans ton cas n' hesiter pas à me send , plus on est de fou et plus ca rp au final =) )

Citation :
Publié par hAK 1.0
salut, en faite j'ai commencer une Valk mais finalement sa ne me plaids pas trop

je voulez me monter une petite ombre mais en solo avec stuff /lvl voila quoi

donc je pense monter un tank boubou (sûrement maître d'arme)
mais en faite vous me conseillé quel classe

(j'ai envie de toute les faire donc c'est pas très facile a choisir )
Une fois que tu auras choisi ta classe, tu peut me send egalement si tu veut participer a des petit groupes biens sympathique sans pretentions je peut egalement t' apporter quelques conseil si tu te pose des questions entre differents classe alb et mid ( hib j' connais que vue de l' exterieur donc pas top pour en parler )
Citation :
Publié par Mindless
[Modéré par Caolla : Mes MP sont ouverts si tu as une réclamation.]


Serieux j'ai trop zenvi de faire mon kikoo sur camlann mais j'ai un très mauvais souvenir de l'encouragement des plus grands :]

KiKoO random sicaire 50 qui traqué les necro + bb perdu sur SI ...
tu peut être rassuré , il est loin le temps où entre la sortie est de cam et l' entré df, tu te faisait kill 25 fois )
Citation :
Publié par .jamezzz
Vi, ne crée pas de warlocks...
Sinon...
http://img176.imageshack.us/img176/9930/210sx0.jpg !



(J'ai pas la version Dynasty )
LOOOOOOOL Collector ça. merci pour cette franche rigolade au réveil , ca mets de trés bonne humeurs !


Citation :
Publié par Blackjack
Si si il nous a croisé, je m'en souvient, je lui avais fait quelques copains élémental de terre
oui ne serait-ce qu' hier où nous avons fais plusieurs combat ( sympa ? ) où je suis morte a chaque fois parceque vu le stuff que j' ai forcement , tous les instant quoi je creves et pourtant y' avais du heal derriere .. fin bref . je ne serais pas aussi catégorique sur votre game play que certain autres sur ce post, ne serait ce que pour une simple raisons je joue ma chamy trés mal car ps du tout habitué au rvr en groupes sur camlan ( jamais jouer shamy avec autant de manque de Los et c' est vraiment chaud )
[Modéré par Caolla :
Taunt.
Et pour répondre à ta question, non.]





Mais bon l' essentiel c' est de s' amuser et si on est tous là , c' est que c' est le cas je pense
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exystios
oui ne serait-ce qu' hier où nous avons fais plusieurs combat ( sympa ? ) où je suis morte a chaque fois parceque vu le stuff que j' ai forcement , tous les instant quoi je creves et pourtant y' avais du heal derriere .. fin bref .
Ah oui , lol Shouma le Chaman qui meurt pas pendant le slam mais sur le slam
Citation :
Publié par Exystios

oui ne serait-ce qu' hier où nous avons fais plusieurs combat ( sympa ? ) où je suis morte a chaque fois parceque vu le stuff que j' ai forcement , tous les instant quoi je creves et pourtant y' avais du heal derriere .. f

Mais omg stop fumer, tu considère vraiment bloori en soutien, sans blague tu pense qu'il heal hors instant?
Mez, on en parle même pas malgrès son nom.

Pour le moment il essaye de cap ses 25% buff, et de comprendre que aff sur une sc 100% ser a ked, faut pas le surcharger c'est qu'un nain
gb2aerus sal blaireau, et apprend à /assist sur autre chose que les tanks défs, style les théurgistes qui peuvent rester free pendant 20mins qd ils sont en face

( Et pis si vous arrêtiez de me distraire lorsqu'on a un bon inc ou alors de demez à coups d'AE tout mon boulot, hein.. !! )
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
et qu'est-ce qui est souvent recruté?
Les gens sympa en priorité. Aprés il te faut un peu de stuff et de skill sur ton perso. A noter aussi que certaine classe sont plus groupé que d'autre. Un soutien sera plus guildé qu'un vieux WL à stuff équivalent par exemple.
C'a ne va pas m'empêcher de venir y faire un tour moi en tout cas; Je pense qu'il faut y gouter a ce serveur dans un vie daocienne

Aller , reroll un p'tit "Porcherie", pex's time et inc
Citation :
Publié par Niad
Mais omg stop fumer, tu considère vraiment bloori en soutien, sans blague tu pense qu'il heal hors instant?
Mez, on en parle même pas malgrès son nom.

Pour le moment il essaye de cap ses 25% buff, et de comprendre que aff sur une sc 100% ser a ked, faut pas le surcharger c'est qu'un nain
Je parlais des reserve de vie. mais bon il faut encourager les gens pour qu' il progresse et puis l' important c' est d' esssayer de faire de son maximum. Pas evident de bien jouer sans TS , sans avoir jamais groupé ensemble ni rien pourtant individuellement notre groupe n' etais pas mauvais. cotés assist des tank c' etais pas ça non plus et pourtant c' etait pas des random tank hein
Si vous desirez vous installer sur camlan et monter level 50 pour ensuite jouer activement sur le serveur, vous pouvais me send ( Shouma ou shoumie ) nous sommes une dizaine actuellement a s' entraider en groupe xp puis pour se stuff et ml. la seul obligations est d' etre quelqu un de sympa se connectant quand même regulierement , sinon aucune obligations par la suite , ni aucune obligations de connection . je suis dispo par mp pour plus d' explications, je precise que nous ne sommes en rien une RS même si ca y ressemble , il n' y pas tous les inconveniant qui y sont liée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés