T4C-Guard ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Marine :

Heu, si je suis bien ton raisonnement, tout l'originalité, féerique tout ça, tu affirmes qu'on ne peut dorénavant trouver ça que dans les serveurs pirates ? Le cas échéant, pourquoi les officiels n'en seraient pas capables ?
Ils en sont capables. Personnellement après GOA et Pole je pense qu'on est quand même une bonne masse de joueurs à plus vouloir risquer de construire des personnages pendant des mois, tout un roleplay + BG perso, tout un tissu d'amitiés, et de devoir se casser dégoûté à mort tellement la triche et le copinage démolissent tout ceux pour quoi on s'est investit.

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on verrouille un forum officiel et qu'on supprime tous les topics révélant les problèmes que les dits problèmes n'existent pas. Or de ce que j'ai pu voir c'est la politique de la plus part des serveurs officiels. Ces serveurs ne me font donc pas rêver.

De toute façon tu fais ce que tu veux et tu penses ce que tu veux. Chacun sa vision des choses, son expérience, ses espérances.
J'ai plusieurs abonnements en cours sur plusieurs jeu différents. Et j'ai déjà payé pour jouer/me faire arnaquer sur T4C. On peut pas dire que je suis une pro serveurs privés. Mais faire des posts sans arrêt sur ces serveurs en les dénonçant comme source de tous les maux ne me parait pas la bonne voie à suivre.

Persinnellement j'ai envie de rêver, de mystères, de féérie, de magie, de roleplay et bien sur de challenge car j'aime aussi faire de jolies personnages. Et pour ca je suis prête à payer. Le tout c'est de pas me poser tout en haut du gâteau un truc bien repoussant.
Citation :
Publié par Petite Marine †
...
D'une part, à moins que tu aies des difficultés insurmontables en anglais, il reste les serveurs anglophones. Et contrairement aux serveurs francophones où il y en avait toujours un seul dans leur temps (Goa il y a longtemps, Pole il y a moins longtemps, Mémoria depuis 1 an), ils ont toujours été une petite dizaine à jouer la concurrence l'un l'autre.

D'autre part, ces derniers serveurs anglophones n'ont pas connu de gros scandales à la Pole, en tout cas qui ne leur ont pas valu une grosse perte de joueurs ou la fermeture. Vous me direz, KC a payé sa communication défaillante en son temps, mais contrairement au serveur que son ancien sysop a ouvert, KC lui est toujours là...
Et les équipes GM de la plupart de ces serveurs n'a pas changé d'un poil pendant d'un an sans le moindre scandale, ce qui témoigne d'un certain sérieux, en tout cas on est loin du jeu des chaises musicales qu'a connu surtout Pole.

Et mon argumentation n'a pas reposé sur le fait que ces serveurs sont néfastes à T4C (quoiqu'en cernant le caractère de certains sysop en culotte courte on peut se poser des questions), mais que même si c'est gratuit et que tout parait super chouette là bas, ben ça ne vaut pas le coup d'aller perdre son temps là bas.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
T'aurai du être là avant l'abolition de l'esclavage. On aurait évité une mauvaise décision.
J'ai pas compris en quoi t'as déduis de mes propos que j'étais favorable à l'esclavage... (c'est pas le cas hein). Je sais pas, tu compares des sous à des humains voilà quoi...

Ou alors tu m'expliques clairement l'idée (en mp si besoin), en considérant si possible que je suis très con, comme ça je serai sûr de comprendre. :/
Citation :
.../...
J'ai essayé Myth (Ea) puisqu'il était annoncé comme dédié au JDR. Une semaine aprés le début du serveur y avait déjà des God of Ligt and Darkness te faisant des bene à 70 000 suivant que tu sois anglophone, ou pas.

Tu vas me dire on s'en fou. Moi je m'en fou pas puisqu'un de mes plaisir est d'avoir la bénédiction la plus jolie des serveurs où je vais. Pourquoi j'irais XP pendant des mois dans une cave en tuant des centaines de milliers de morts vivants, si c'est pour faire des béné de 1500 qui seront accueillit par des <<pfff tu m'as cassé ma béné gm²²²²²>>.
je suis désolée mais je voie pas en quoi cela vous dérange les serveurs privés... j'ai pas trouvé d'argument percutants... les gens qui joue sur ce genre de serveurs connaisse leurs risques, les évalues et les assumes. ceux qui vivent leurs aventures virtuel sur des serveurs officiels on la securité et la loi de leurs coté. ok mais chacun fait ce qu'il veut qui êtes vous pour juger tel ou tel comportement... et ne dites pas "bouh serveur illégal=voyous hors la loi..." qui n'a jamais enfreint UNE loi??? je rappel que personne n'est censé ignorer la loi, sachant qu'il existe au bas mots un bon millions de loi (amendements, arrêté etc...) qu'il s'en vote tous les jours.

prouvez moi que vous êtes des paladins du code pénal...

chacun prend SES responsabilités...

Cordialement,

Morphine Vargas
Citation :
Publié par Morphine Vargas
...
Ya des ptites lois bidon qu'on peut éviter oui,
Mais faire concurence direct avec un serveur qui paye chère sa licence, c'est grâve.

C'est comme par exemple un magasin qui offre des pti pains qui s'ouvre juste en face d'un autre magasin de pti pain qui font 1€.

J'aimerai pas être a la place du dernier.
Citation :
je suis désolée mais je voie pas en quoi cela vous dérange les serveurs privés... j'ai pas trouvé d'argument percutants... les gens qui joue sur ce genre de serveurs connaisse leurs risques, les évalues et les assumes. ceux qui vivent leurs aventures virtuel sur des serveurs officiels on la securité et la loi de leurs coté. ok mais chacun fait ce qu'il veut qui êtes vous pour juger tel ou tel comportement... et ne dites pas "bouh serveur illégal=voyous hors la loi..." qui n'a jamais enfreint UNE loi??? je rappel que personne n'est censé ignorer la loi, sachant qu'il existe au bas mots un bon millions de loi (amendements, arrêté etc...) qu'il s'en vote tous les jours.

Un argument ? Boh je sais pas moi ... Il y aurait théoriquement plus de joueur du coté officiel donc
T4c serait peut être un peu plus rentable ?
Voir baisser encore plus le coût d'un abonnement ?
Peut-être donner une maigre rémunération a des gens qui font vivre vraiment T4c ?
Il y aurait un éventail de serveur officiel (Francophone ) un peu plus grand ?

Je ne vois pas ca comme une question de loi mais plus de morale/respect envers les gens qui bossent pour T4c du coté de la "lumière".

Bref j'attend avec impatience le jour ou enfin DS passera a l'action et je vous souhaite que ca vous fasse bien mal au cul
Citation :
Publié par Fael DeChace
T4c serait peut être un peu plus rentable ?
Pole a eu 3 à 4000 comptes clients, et 1 seul salarié. Es-tu bien sur que ce n'était pas rentable?
Voir baisser encore plus le coût d'un abonnement ?
Si on vient pas à 4€ par mois y a peu de chance qu'on vienne à 3€ par mois.
Peut-être donner une maigre rémunération a des gens qui font vivre vraiment T4c?
ou bien qui le tue
Il y aurait un éventail de serveur officiel (Francophone ) un peu plus grand ?
Pole offrait 5, puis 6, puis 7 serveur officiels francophones à un prix modique. C'est pas les serveur gratuits qui ont tué pole et tu le sais.
Je ne vois pas ca comme une question de loi mais plus de morale/respect envers les gens qui bossent pour T4c du coté de la "lumière".
Si ce que tu dis était vrai, ca voudrait dire que tous les sales gens qui ont abusé sur pole étaient du coté de la lumière.

Bref j'attend avec impatience le jour ou enfin DS passera a l'action et je vous souhaite que ca vous fasse bien mal au cul
Je suis très déçue de ton orientation actuelle. De mon point de vue le "lumière" n'est pas là où tu es allé, tout comme elle n'était pas sur Pole. Ou alors ca voudrait dire que tous ceux qui ont abusé sur pole était du bon coté. Or tu sais bien que par essence ce n'est pas possible. Enfin, je ne connais aucun joueurs faisant des ajouts sur des serveurs officiels qui n'aient commencé à apprendre l'éditing tools sur des serveurs non officiels.

C'est pas aussi simple que lumière d'un coté et ténèbres de l'autre. Prends le serveur où tu offices. Avec toutes les histoires qu'il y a eu tu le mettrais du coté de la lumière et pas des ténèbres ? Ben ca fait bien mal d'imaginer ca.
Citation :

Cordialement,

Morphine Vargas
Mon argumentation ne reposait pas sur l'aspect juridique de la chose ou d'une vision manichéenne de la chose, pour éviter ce genre de réponse.
Tous mes pavés reposaient sur le fait que tous les serveurs pirates actuels ne sont pas en mesure de proposer un gameplay de qualité au moins comparable à celui des serveurs officiels.
Le gros défaut des serveurs pirates est de proposer un jeu où tout est trop facile, comme si on jouait à un jeu offline avec les cheat codes et la soluce complète sous la main. Et du coup, la plupart des joueurs se lassent d'autant plus vite du jeu, et passe vite à autre chose. C'est comme ça que la communauté T4C se dépeuple, et les serveurs pirates ne font qu'accélérer le processus, rares sont ceux qui restent durablement sur leur serveur pirate facilité à l'extrême, encore plus rares sont ceux qui retournent sur un serveur officiel après être passé sur un serveur pirate.

Tu constateras qu'il n'y a rien de juridique dans ce que je viens d'écrire.

----

@Marine :
Citation :
Enfin, je ne connais aucun joueurs faisant des ajouts sur des serveurs officiels de Pole uniquement qui n'aient commencé à apprendre l'éditing tools sur des serveurs non officiels.
Tu as oublié de préciser ce que je viens de rajouter en gras.

Ca m'étonnerait franchement que Reorx, JustFred, Xonk, Culigan, Aedus, Motus pour ne nommer qu'eux qui éditent pour des serveurs américains aient été fricoter du coté de l'underground T4C, sachant qu'outre atlantique il est beaucoup moins développé qu'ici.

Pour ma part, mon expérience des serveurs pirates n'a été que des petits sauts de temps en temps sur certains pour voir ce qui poussait les joueurs à y jouer. Jamais eu de flag sur ces serveurs là.
Citation :
Pole a eu 3 à 4000 comptes clients, et 1 seul salarié. Es-tu bien sur que ce n'était pas rentable?
Tout confondu, compte ayant servi uniquement 1 mois, compte mule etc ... pas que des comptes a 50€
Je dis pas pour l'époque y a du avoir gavage mais c'est peut être car il y avait pas encore un serveur pirate a chaque coin du Web ? ( moins répandu du moins au début de Pole )

Mais je ne parle pas de la situation d'il y a 2 ans mais plutôt celle d'aujourd'hui.

Citation :
Enfin, je ne connais aucun joueurs faisant des ajouts sur des serveurs officiels de Pole uniquement qui n'aient commencé à apprendre l'éditing tools sur des serveurs non officiels.
J'en connais moi Arnor ? Tynar ? meme t'être Pug ...
Tu peux me rappeler le nom du premier technicien ET sur memoria? Si tu ne t'en souviens pas je te le rappellerais. Ensuite, dans ceux la même qui sont bénévoles chez Dialsoft pour faire la V2, y a pas des gens qui ont commencé leurs expériences sur des serveurs privés ? Ca a été reconnu sur plusieurs forums, le débat la dessus n'a même plus lieu d'être.

Le problème n'est pas dans le gratuit des serveurs privés mais dans le fait que les serveurs officiels ne sont pour le moment et la plus part du temps ni plus ni moins bien géré que les serveurs privés. Je trouve que c'est là que ca coince.

J'ai des abonnements à plusieurs jeu. Payer pour jouer ne me dérange pas. Mais c'est un mauvais calcule d'aller faire ses besoins sur les serveurs privés.

Enfin, je rappel que T4C Guard a été stoppé. Remonter ce sujet ne sert à rien, sauf à donner des idées de recherche de shard non officiels aux joueurs qui découvrent T4C.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Le problème n'est pas dans le gratuit des serveurs privés mais dans le fait que les serveurs officiels ne sont pour le moment et la plus part du temps ni plus ni moins bien géré que les serveurs privés. Je trouve que c'est là que ca coince.
Tout dépend ce qu'on appelle un serveur bien ou mal "géré".

En tout cas à mes yeux un serveur "bien géré" qui propose un gameplay déséquilibré n'est pas un bon serveur.

Un autre point que je dénonçais c'est l'hypocrisie de certains joueurs qui blasphèment tout ce qui facilite le jeu que ce soit sous forme d'ajout ou autre, en particulier les modifications qu'effectuent les serveurs officiels (comme tu disais faut bien faire ses besoins quelque part), alors qu'en cachette ils jouent sur des serveurs pirates boostés (a l'heure actuelle ils le sont tous). Voilà pour moi où ça coince.

Après, si certains n'en ont rien a faire de l'aspect gameplay de T4C, je leur demanderais bien pourquoi ils restent sur un jeu qu'ils trouvent "chiant" à jouer à leurs yeux... Autant changer dans ce cas là.
Citation :
Après, si certains n'en ont rien a faire de l'aspect gameplay de T4C, je leur demanderais bien pourquoi ils restent sur un jeu qu'ils trouvent "chiant" à jouer à leurs yeux... Autant changer dans ce cas là.
Pour le RP
Citation :
Un autre point que je dénonçais c'est l'hypocrisie de certains joueurs qui blasphèment tout ce qui facilite le jeu que ce soit sous forme d'ajout ou autre, en particulier les modifications qu'effectuent les serveurs officiels (comme tu disais faut bien faire ses besoins quelque part), alors qu'en cachette ils jouent sur des serveurs pirates boostés (a l'heure actuelle ils le sont tous). Voilà pour moi où ça coince.
Qu'est ce qui te permet de dire ça? Une intuition ou quelque chose de plus concret? Je vois pas l'intérêt de mentir la dessus, si c'est pour dénigrer les serveurs officiels et leur manque de diversité c'est raté, il existe au moins un serveur officiel sans ajout facilitant le jeu.

Citation :
Après, si certains n'en ont rien a faire de l'aspect gameplay de T4C, je leur demanderais bien pourquoi ils restent sur un jeu qu'ils trouvent &quot;chiant&quot; à jouer à leurs yeux... Autant changer dans ce cas là.
Parce qu'il existe plusieurs façon de jouer et d'apprécier le jeu et que ça ne dépend pas forcément d'un équilibre pvp ou pvm.
Citation :
Publié par Shan DeVald
Pour le RP
Si c'est pour uniquement RP a quoi bon vous encombrer avec le système gameplay qui ne fait que poser des problèmes aux situations RP (cf. les BGs ou règlements des serveurs RP passés à propos des significations des CCs, whisps, sorts comme mot de rappel...)

@Yusu : Peut être l'intuition ou l'impression de lire partout (pas que sur JoL, et ironiquement même sur certains forums de serveurs pirates xp *10) que les ajouts c'est nul parce que ça facilite trop le jeu.
Citation :
Parce qu'il existe plusieurs façon de jouer et d'apprécier le jeu et que ça ne dépend pas forcément d'un équilibre pvp ou pvm.
Peut être, mais ces personnes qui ne se soucient pas de l'équilibre se font plutôt discrètes ces temps ci, allez comprendre.

Mais en général ce genre de jeu mal équilibré n'attirent pas les masses. C'est pas pour rien que les mauvais jeux offline se vendent mal, à moins de bénéficier d'une grosse license juteuse, après tout, il y a plus de fans des PES que des FIFA, non ?
Sur une moyenne de 4000 joueurs T4C a perdu 2000 joueur depuis la fermeture de T4C une myoenne de 55% qui ont changé jeux ( DAOC en premier et d'autre vers Lineage 2 WOW NWN) le reste ont arrête quelques temps jusqu'au moment du vole de chez KC.

Depuis le Vol vers 2003, 900 joueur (estimé selon vieu registre) Aurait désidé d'utilisé illégalment sans lisance les droits auteurs.

L'impacte économique de ces 900 joueurs ont été depuis bientot 4 ans (nous approchon de 2007 d'ici 2 mois donc je met l'année 2007 aussi) sur 850 - 900 joueur éparpillé dans le réseau illégal les perte économique enduré par les serveur officiel étant plus de 135,000$US C'est beaucoup beaucoup et même trop.
Sachant qu'il y a moyenne 100 - 150 joueur sur els serveur officiel ( 62,000 - 82,000$US par année ( C'est pour l'ensemble des 11 serveur officiel durent cette année 2006 ) Vous allez me dire il sont riche bout...

Un local sa coute cher par mois environ 500$ et même plus. (1000)
Électricité dans les 150-200$ (dépend du pays) (2400)
deja la pour 11 serveur (toujours en estimé) 38,000 - 40,000$ d'envolé pour ces 2 condition
82,000 - 38,000 ( 44,000$) qui reste il faus payé la lisance!
4300 chaque année 47,300$ déficite de 3,300 en toute. Sa peux faire fermé un serveur de se coté.

Quand a se 135,000$US volé comme ont peux dire sa aurais amené la fermeture des serveur comme Xavus et autres. (Quand tu a des dette ou tu na plus de fric tu peux plus payé.)

Si il y a des poursuite contre certain serveur privé il pourrais qu'il devront payé problement des pertes ( combien de joueur x moyenne d'un prix d'un compte (50$moyenne) x le nombre d'année.)
Sa peux monté très haut.

Les possible chef d'accusation,
1)Utilisation d'une lisance illégal
2)Modification du produit ( les mode n'était pas accepté par Vircom et aussi par Dialsfot ( toute modification sans le code source est illégal )
3)Concurence déloyal c'est la vien le dédomagement audesus nombre de joueur fois le prix d,un compte normalment moyennement fois le nombre d'année.

Imaginon un serveur aillant 100 joueur desus régulièrement durent 1 ans. si il se fais accusé.

Utilisation de la lisance illégal ( tu dois payé la lisance comme dédomagement ) 11300 (en partant) Modification du jeux illégalment sa je sais pas imaginon 10 000 (sa pourrais être plus vue que les code source dans temps vircom était dans les 20,000 - 25,000$US et concurance déloyale ( le nombre etait 100 joueur fois le prix d,un compte régulier moyenne de toute els 11 serveur ( 50$USD) fois le nombre d'année 1 ans.

11300 + 10000 = 21300 (juste 1 seul serveur yen na au moin une 20ène...)
100 joueur x 50 le compte x 1 = 5000$ a ramboursé en dédomagement

Pour un total de 26,300$Us a ramboursé a Dialsoft

Cependant il ya quelques serveur ouvert depuis déjà 2 ans seux la peuvent atteindre 100 a 120 joueurs seux la seront plus touché et visé les premier généralement.
11300 + 10000 = 21300
120 x 50 x 2 = 12000

Total de 33,300 $ Us de dédomagement Si Dialsoft et les autre Serveur auront marre d'avoir des perte de 45,000$ par année il va partir a la chasse et aller chercher l'argent volé depuis 4 ans ( dès l'an prochain il aura renouvellement et aussi le nouveau et même peux etre des petit nouveau serveur (enfin quelque un. Bref Si l'argent coule pas comme elle devront allé chercher les 180,000$Us cher nos cher serveur pirate...

Sa seras pas une poursuite seul mais vue que ces toute les serveur t4C qui souffre moi j'imagine une poursuite collective T4C contre les serveur pirate et vous ferez face a 12 ene de companie d'investisseur en rage contre les pertes encouru. Donc els fond pour la poursuite risquerais dêtre payé par les 11-15 (dépend du nombre de serveur qu'il aura) qui seront officiel.

Et je pense que cette communoté viendras de T4C-Guard ou d'un autre nom a faire frémire.

2007 T4c perd depuis 2003 180,000$US
2008 T4c perd depuis 2003 225,000Us
2009 T4c perd depuis 2003 270,000Us
2010 T4c perd depuis 2003 315,000Us
2011 T4c perd depuis 2003 360,000Us
2012 T4c perd depuis 2003 405,000Us
2013 T4c perd depuis 2003 450,000Us
2014 T4c perd depuis 2003 495,000Us

Rendu en 2015 T4c auras perdu plus d'un demi million et sa ne seras plus un simple vole mais un très gros vole qui pourras atteindre des emprisonement de plus de 5 - 10 ans prison Celon les pays.
Citation :
Publié par Shan DeVald
Pour le RP
Evidemment +1

/Medusa, si tu connaissais un beau jardin protégé des regards envieux, une île calme, tranquille, belle de la beauté des premiers temps, un petit coin d'enchantement perdu dans la disharmonie ambiante, tu te garderais bien je crois de faire de la réclame massive, au risque d'y voir débarquer les professionnels du bétonnage, les artistes du mazoutage, les conquistadores du flag. En quelques semaines ils te démoliraient tout. C'est pour ca que je n'aime pas ce sujet non plus.

/HeschalBiosystem, je trouve que tes chiffres sont un peu fantaisiste, et ta conclusion incongru.
Citation :
Si c'est pour uniquement RP a quoi bon vous encombrer avec le système gameplay qui ne fait que poser des problèmes aux situations RP (cf. les BGs ou règlements des serveurs RP passés à propos des significations des CCs, whisps, sorts comme mot de rappel...)
Parce qu'il n'existe nulle part ailleurs un jeu qui propose des serveurs (et qui à une communautée !) exclusivement dédié à cette facette du jeu. Si je pouvais me passer du gameplay T4C, oui je m'en passerai volontiers.
j'ai donné un estimé pour montré que les prix allais ressemblé a ça. 'est des statistique le pourcentage est de 3 a 6% d'erreur cependant sa ressemble beaucoup trop a se que vie T4C présentement Si dialsoft n'avait pas baissé les prix surment plusieur serveur T4c aurait souffert encore plus.

Incongru peux être pour toi mais remarque sur Goa ont était plus de 4000 joueur a se bousculé pour entré dans des serveur de 255 joueur et il avait pas juste 1 serveur. a l'époque il en n'avais d'autre comme T4cAlien, realmud Xavus etc.

Si les 135,000$ aurais aps été volé les prix des compte aurais diminuer mais au contraire il ont augementé a 50$ moyenne ( AGO 60$ realmud 50$ Maggicrealm 49$ KC 49$ Havoc 50$ Grapevine 50$ serveur Allemand 48$ si tu regrouppe sa fais une moyenne de 50$ (tetre meme plus j'ai pas transformé le euro en US pour certain)

Chaque serveur doive avoir une moyenne 86 joueurs pour payé seulement la lisance donc il doivent avoir 100 joueurs pour payé le reste. Donc une moyenne par serveur est de 100 compte (peux aller jusqu'a 300 dépend du serveur mais moi je compte la moyenne pour un serveur survive minimalment) Comme tu peux le voir une estimé assez présise minimalment. Donc imagine quand ya des serveur a 200 compte 300 compte (eux souffre pas) mais els autre avec le minimum il souffre beaucoup. toute le monde le sais que la communoté de T4C a été divisé en 2 les illégal et les légaux. Mais a vrais dire sur 2000 joueur 55% sont des payeur et 45% se sont des voleurs lol donc 900 joueurs estimé sur les stats. Donc mes chiffre d'affaire sont estimé a 135,000$US les perte depuis 2003.

Pourquoi les 900 sont des voleurs? Quand ton voisin paye sont signaux satellite et tu te lui vole des signaux quand sa te coute rien et dans ton logement et si tu partage avec d'autre locatere ton vole tu devien complice de vole et c'est puni par la loi.
Estimations a mon avis fausses.

Sur les fameux "900 joueurs" qui trainent sur serveurs privés, combien auraient surement arreté t4c s'ils avaient été obligé de payer pour y jouer?

Moi j'ai arreté de jouer quasi 1 an apres mon depart de Chaos. Pourquoi? car c'etait desormais payant et j'ai donc essayer autre chose.
900 est une estimation depuis els vieux registre sa peux être diminuer de 15% depuis peux être mais bon ont sais dpeuis GOA a closé 900 joueur son aller sur soie Chaos ou sur les serveur privé otn pense que 45% sont alelr sur chaos mais bon le mal est fais sur le nombre $$ perdu. Cependant Chaos a fermé et depuis cette année le 900 joueur est revenu dans la rue quesqu'il foutent aucun idée mais il y au moin 70% d'entre eux qui continue sur des serveur piraté donc mes ciffre ont 6% d'erreur Selon ca donc entre 100,000 - 135,000US estimé de perte depuis 3 ans sa reste beaucoup. Les nombre de joueurs comme les 4 plus gros serveur pirate ont une moyenne les 4 réunion ont plus de 350 joueur 24/24 selon les statistic donc dans les 900 joueur 350 donc entrain jouer. Ensuite le top 10 des serveur acceuil jusqu'a 600 joueur selon les 20 a 30 serveur pirate présent sur le net Selon les bénévole qui chercher les serveurs sur le Web. donc 300 des joueurs étant des chaosient donc 60% des joueur continue sur des serveur pirate les chiffre sont peux être érroné de 6% cependant si ont ouvre les yeux en visitant els serveur pirate et calculant le nombre de joueur durent 1 mois ont vois qu'il a bien 550 - 600 joueur estimé a 6% erreur jousent sens payé et les perte de revenu a cause de ca ramene souvent dans les 100,000 de millier de dollars.
Dommage que tu ne fasses pas plus d'effort sur les fautes de frappes. Ton argumentation est bonne mais la mise en page nuit un peu au tout :S.

Par contre tu ne repond pas a mon argument: sur les 900 joueurs, combien auraient vraiment payé?
Et moi je pense que c'est surtout la gratuité qui a poussé les joueurs a continuer sur t4c.

C'est dommage, mais c'est comme ca. T4C n'est pas un jeu qui attire les foules. Il suffit de voir l'age moyen des joueurs dessus qui augmente au fil du temps qui nous separe des debut de GOA.

Le passage gratuit - payant a été largement foiré par Pole (paix a son ame). Du coup les gens restent dans la politique du gratuit instauré par GOA
A l'époque les joueur avais entre 15 - 20 ans. au debut de l'avanture sur GOa et de nos jour seux de 15 ont maintenant 20ans ( il sont Majeur et il devrait avoir un travail donc des sous). Donc en clair 80% des joueurs t4c de l'époque GOa et des 600 - 900 joueurs ont plus de 18 et les autre 20% ont 15 - 17 ans ( se soit la nouvelle génération se ont peux dire.) ( Juste un Rapelle t4c généralment étant 17+ Mature donc les serveur sont assez tolérant sur les ages (Généralment ces les parents qui devrais être responsable. Si tu as 15 ans et ta mere te laisse jouer a des jeux comme +18 avec du sang grosse violence que néssessairement c'est la faute du devloppeur... Le devloppeur dit l'age requis pour jouer a sont jeux. Si les parent sont pas responsable de dire a leur enfant c'est pas un jeux pour toi c'est pas notre problème.)

Se qui en dit plusieur joueur Hacker (60% son majeur 18+ et fond des dons de 5$ a 20$US au 3 -5 mois au propriétaire du serveur illégal via paypays ou allopass et pourtant il dise pas être capable de payé 50$ pour une année sur un serveur bien entretenu.

Je ne veux plus dévier cette conversation et donc je vais arrêté là j'ai donné des chiffres Selon les statistiques depuis 3 ans qu'on la desus nous et certain bénévole. Mes chiffres ont 6% d'erreur vous me croyez pas j'en est rien a torché mais je dis les vrais statistique , et pourquoi le projet de T4C-guard avait été placé. Cependant se projet seras remise sous un autre nom et sa arriveras plutard peux être d'ici mi 2007 - 2008 toute dépend de Deuxames ( le créateur du projet) comme va se passé dans ces années a venir. Reste a confirmé Selon le créateur de T4C- Guard Projet ( DeuxAmes) (PS: le Site t4c-guard qui est en ligne n'est pas le vrais site mais un site empruntant le nom du vrai projet a des fins malfesante.) C,est pour ca je pense je dit bien je pense que le projet de DeuxAmes changeras de nom dès toute les pièce de son coté seras mise.

T4C récolte assez sous pour survivre minimalment avec des prix de compte de 50$. T4c couté moin cher si les serveur pirates n'était plus là. Les prix des serveur pourrais diminuer a 30$ au lieu de 50$ mais les serveur ont du ajuster le prix a 50$ de moyenne pour survivre et dépenser de leur poche (pour certain) la connection ( certain un local mais pour d'autre il doivent faire sa a la maison dans un grenier ).

Si tu veux faire une étude vasy mais ont n'a déja une avance de 1 ans et demi depuis que le projet de Deuxames a début l'étude a été fait et moi je conclu que les perte sont énorme. T4C N,est pas Ncsoft qui recolte plus d,un million par année mais un petit 82,000 et sa coute des bras et des pieds au projet de devloppement du jeu. Si nous pouvons récupéré cette argent pour que les serveur puisse avoir assez sous pour offrire mieu au joueur et le devloppement soie meilleur que présenement.

Je me forcerai plus a bien écrire ici déjà plusieur joueur nous crache desus c'est l'une des manières pour en faire autant. *crache* tu vois?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés