T4C-Guard ?

Répondre
Partager Rechercher
T'es sur d'avoir vraiment vraiment suivit la communauté T4C tout au long de ces 6 dernières années pour donner des chiffres pareils ?

Sur GOA y avait pas 900 joueurs mais 1 millions de comptes créés en 3 ans d'exploitation. En 2002 GOA c'était 8 serveurs de 250 joueurs et 2 petits serveurs de 150 joueurs tous les soirs, des plantages incessants, et une foule de petits serveurs anglophones comme Alien.
En 2003 Pole arrive et cette fois c'est payant. Sur cette plateforme de 5 puis 6 serveurs y avait 2500 comptes joueurs et de 1000 à 1500 comptes porteurs. C'est aussi en 2003 que les premiers serveurs privés se répandent à mort à cause du *GM* d'un serveur officiel qui vol la version serveur du jeu et qui la rend accessible autour de lui. Sans lui, aujourd'hui on aurait des émulateurs T4C bien fini, comme c'est le cas par exemple pour Ragnarok.

Pour ce qui est du prix des licences, quand je vois comment eAcceleration se permet de détruire les communautés de Myth et Chaos, je me dis que finalement ils doivent bien s'y retrouver avec Play, leur unique serveur qui marche encore un peu.

Citation :
Publié par HeschalBiosystem
[color=Black]Je ne veux plus dévier cette conversation et donc je vais arrêté là j'ai donné des chiffres Selon les statistiques depuis 3 ans qu'on la desus nous et certain bénévole. Mes chiffres ont 6% d'erreur vous me croyez pas j'en est rien a torché mais je dis les vrais statistique , et pourquoi le projet de T4C-guard avait été placé.
Non tes stat sont fausses. Et le projet T4C-guard a été stoppé par le réalisme de situation. Il faisait plus de pub pour les serveurs privés que tout autre chose.
Mes chiffre se sont des moyennes e non des chiffre Exacte. Va falloir tu comprenne que touteles Chiffre sont Estime par une base d'estimation. Sinon fait ton étude pendant 1 ans et après si tu trouve les chiffre sont null tu pourras mettre ta théorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés